Hôte professionnel

The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Chennai se trouvant dans le quartier de Thyagaraya Nagar (T-Nagar), avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street

Chambre Supérieure | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Aire de jeux - extérieure
Hall
Extérieur
Suite | Salle de séjour | Télévision LED, films à la carte

Avis voyageurs

7,0 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit-déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Venkatraman Street – No: 15, Venkatraman Street, T.Nagar, Chennai, Tamil Nadu, 600017

À proximité

  • Pondy Bazaar - 9 min à pied - 0.8 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Hôpital Apollo - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Sankara Nethralaya - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Marina Beach - 19 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Saidapet Metro Station - 4 min en voiture
  • AG-DMS Station - 13 min à pied
  • Aéroport international de Chennai (MAA) - 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪10 Downing Street - ‬2 min à pied
  • ‪Nasi Kandar Pelita - ‬7 min à pied
  • ‪Cafe Central - ‬6 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪The Code - Grand by GRT Hotels - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street

Hôtel au cœur de Thyagaraya Nagar (T-Nagar)
L'hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street vous donnera le sourire avec une navette vers et depuis l'aéroport, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner continental (en supplément) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, salle de réception et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette depuis la gare (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LED avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 750.0 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 200 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 888 INR par véhicule
  • Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Lit d'appoint : 750.0 INR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lotus Service Apartments Venkatraman Street
Lotus Service Venkatraman Street
The Lotus Hotel, Venkatraman
The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street Hotel
The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street Chennai
The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 888 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street ?

Dans le quartier de Thyagaraya Nagar (T-Nagar), cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Pondy Bazaar et Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai.Sringeri Saradha Peetam Temple et Thirumalai Thirupathi Devasthanam se trouvent également à moins de 2 km de distance. AG-DMS Station est à 13 minutes à pied et Teynampet Station est à 15 minutes.

Avis sur l’hébergement The Lotus - Apartment Hotel, Venkatraman Street

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 23." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Narayan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good experience of staying
Overall a good stay but need some improvements to dan and air conditioners
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Rashmi

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Palaniappan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff good breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Palaniappan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Breakfast was good good variety food. Room is clean. Toilet and bathroom not very neat. There is a smell in toilet. Good location. Staff were friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Vivek

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room were really congested, and average property, good support staff though.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

Shakir

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Can't complain for the price bad smell in washroom
The hotel in itself was average, can't really complain for the price. But there was a bad smell in the toilet and kitchen sink, probably just bad drainage. We took the 1BR on the second floor. Reasonably spacious. Kitchen utensils were bad, only the kettle was in decent shape. Location wise, good restaurants (and a few bars) in about 15 minute walking distance. Easy to get a Tuk. Staff were friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Karthik

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
I liked service provided however did not like when they refused to refund me for checling out a day early inspite of me telling in advance reply was expedia would help hotel refused expedia same with free breakfast advertiswment will not stay here henceforth also rooms felt claustrophobic with no windows Not sg
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not recommended for families at all
i had called thrice prior to booking the hotel regarding facilities. we wanted a fully equipped kitchen and it was advertised as a full kitchen. the hotel representative assured us of the same if we booked suite. we were also assured an extra cot with mattress if we pay a daily surcharge. i booked a suite and paid the daily surcharge. there was nothing in kitchen but 2 plates, a spoon and a small induction/electric heater with no vessels etc. i was given a floor mattress even on daily request we did not get anything in kitchen to cook or even boil milk for our young children,making it practically useless and i slept on the floor all days room was smelly the hotel staff could have have informed me when i called 3 times honestly about the realistic situation and i would have booked in some other place when we checked out the staff member profusely apologized but we had finished our stay then
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

AshokRaghavan, Easton, PA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pretty good staff and very helpful. Recognize you and wishing you in local language and very polite and give lot of respect.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well maintained, clean and good service. Breakfast was excellant. Overall very satisfied.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

suresh, Chicago, IL. ...

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Thanksgiving Nagar location
Watch out for reversed cold and hot water connections. For a peaceful night of sleep, take time to learn all remotes...ask for a demonstration before tipping hotel staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Bad experience
Booked the Suitel through Orbitz at a discount rate. However after checking told, the rate will be high since am checking with 3 people. Don't know what difference does it make. Have to pay twice of what I was originally paid, with no explanation. Also, midway asked to vacate the room for AC repair (AC was working) and offered a room which is smaller. Hotel staff seem not straightforward. Breakfast decent.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

2/10 Horrible

PRATHAP

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
services and facilities not worth for money
Actually i stayed for 1 day and have booked 2 rooms Best part of the stay is we enjoyed the break fast and its excellent. 1) Bath room water was not moving well 2) AC did not worked 3) Refrigerator did not worked 4) One room has very bad smell I have complained to them and none of them was addressed and i'm very unhappy with the services in this hotel and stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Centrally located clean budgeted apartment hotel.
Overall okay

8/10 Bien

Yoshiko

6/10 Satisfaisant

Ravi

Les points forts : Confort de la chambre
Convenient and Clean Hotel
It was comfortable and value for money

8/10 Bien

Rajesh, New Zealand

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Good stay
I stayed in this hotel for 2 nights. The room was good and clean. Internet was a bit slow but manageable. Bit far from TNagar shopping, but Auto and Taxis are readily available. Did not have time to try the food.

6/10 Satisfaisant

Sajeesh

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Just OK...too small bed size

8/10 Bien

C.Conn, Dallas, Tx

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay for a few days
We stayed in a junior suite. The bedroom was big with plenty of space. The bathroom was small but clean. There was also a small sitting room attached. The a/c was in both the sitting room and bedroom. The rooms were plain but clean. The beds and pillows were really hard, which is not my preference, but I know some people like hard beds. There was no kitchenette, only a mini fridge and kettle. Very quiet since it is on a side street off the main road. Wi-Fi is free, but only allows two devices. There is a restaurant downstairs, but beware of charging it to your room. The hotel adds 20% surcharge to charge to your room, so much better to pay as you go. The food was nice and a good variety. Breakfast is an Indian food breakfast buffet. It was a bit spicy for me tho. Check out time is at 3, which was great for us since we were traveling by train. Overall we had a good experience, but I would not want to stay for a long stay. But for a short business trip, it was very ideal! Quiet and worth the price we paid thru Expedia. We will definitely stay again!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
静かな場所にある。スタッフはフレンドリー。部屋は清潔。中級以下のホテルではタオルが洗いざらいが多いが、バスタオルがきれい。レストランの味付けは辛め(私は辛いのが苦手)。

10/10 Excellent

Sree, Atlanta, GA.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great place to stay
there are two of these hotels, and I went to the other location first, Google maps' fault :). the place is clean well maintained and will definitely stay again. Only issue is (if it matters) it's a little far from the airport. But, early next morning (I only stayed here for a night in transit) I booked Uber for approx 300 Rupees and it took about 30 minutes to get there. it will take much more time if later in day. I left at 7:00 am.

8/10 Bien

Pierre, Pierre Tremblay montreal Canada

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel unrespect king bed
We booked a deluxe room with king bed and gave a standard room with twin beds. We said to the guy it's not my problem. I choosed that hotel only because you have a king bed. After ten minutes, gave us a junior suite with a king bed. Talk when you don't have a good room.