Hôte professionnel

Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Morton Arboretum

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Aire de pique-nique/barbecue
Suite, 2 chambres, cheminée (Loft) | Coin séjour | Télévision LCD de 36 pouces avec chaînes par câble, télévision
Suite Studio, 1 grand lit (Mobility/Hearing - Roll-In Shower) | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, lave-vaisselle
Terrain de basketball

Avis voyageurs

8,4 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Cuisine

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2001 S Highland Avenue, Lombard, IL, 60148

À proximité

  • Yorktown Shopping Center - 8 min à pied - 0.7 km
  • Oakbrook Center Mall (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Morton Arboretum - 8 min en voiture - 6.4 km
  • College of DuPage (université) - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Wheaton College (université) - 10 min en voiture - 9.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Lombard - 6 min en voiture
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Food Court - Yorktown Center - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Miller's Ale House - Chicago Lombard - ‬3 min en voiture
  • ‪The Patio - ‬15 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Hôtel à proximité de Morton Arboretum
Situé à deux pas des emblématiques College of DuPage (université) et Wheaton College (université), l'hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard propose une réception gratuite, une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une cheminée dans le hall et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, barbecues et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 36 pouces avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, coin salle à manger séparé et cuisine

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Aire de jeux
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Cuisine dans la chambre
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 36 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Four
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Salle à manger séparée

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Certaines infrastructures sont fermées le jour de Noël :
  • Centre d'affaires
  • Réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal, par semaine
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 14 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 250 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal et par semaine
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residence Inn Marriott Hotel Lombard Chicago
Residence Inn Marriott Chicago Lombard Hotel
Residence Inn Marriott Chicago Lombard
Sonesta ES Suites Chicago Lombard Hotel
Sonesta ES Suites Chicago Lombard
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Hotel
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Lombard
Sonesta ES Suites Chicago - Lombard Hotel Lombard

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard ?

Oui, l'hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 14 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par animal et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Highland Hills, cet hôtel se trouve à moins de 10 km de Morton Arboretum, College of DuPage (université) et Wheaton College (université). Également à 20 km de distance : French Market et Riverwalk.

Avis sur l’hébergement Sonesta ES Suites Chicago - Lombard

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 584 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 216 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 1003." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 72 avis sur 1003." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Keshanna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I really liked that place, I just wish the service was a little better but other than that! Everything was amazing!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Nikki, Dolton

Les points faibles : Personnel et service
Property accepted my booking but failed to advise that theyvare tuening the properrt into apartmenta and my booking was pretty much non-existent. Glad I paid thru paypal. Overall a major headache, disappointment and unnecessary dramatic situation that took too long to resolve. I ended up booking with Embassy Suites directly. I only picked Sonesta because i had a good experience with this property before. However, they should not be a cepting bookinga that they can not honor, especially if the property is being converted from suites to apartments.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Javier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst all time , do not stay here !!
This was the worst ever. I get there and I have to call # and wait outside for someone to open door for check in. I’m checking in and the lady says, we don’t have any services, I’m the only one here, there will be no housekeeping anything. Whatever, I go to my suite and there are dirty towels on floor, again whatever, so I decide to go and buy a few things, I notice the door did not lock, someone had taped the lock so door would stay open, do I call upfront and she says just take it off. Weird, I leave and I comeback to find roof smelling like pot and mud marks all over the floor. I’m like ??? I call and they out me in another suite, no dish soap, no towels, no glasses, nothing, I went out and brought everything, pans to cook, sponge to wash dishes, they had a roll of toilet paper in kleenex dispenser, I stood there 7 days, was visiting family. There was no wifi for 5 days, had to use my hotspot, I called upfront and they gave me a 1800 #, called 8 times, while there various days, opened up trouble tickets, never once got a call back like they said they would. When someone went into my suite 1st day, she offered a comp night, funny I never seen in, typical of how this stay was, I have text back and forth where they never even responded, I would never ever stay or recommend this place, there was yelling outside, arguments, trash bins would not get emptied. I don’t write reviews, but this experience was the worst, spent a lot of many to stay in this unsafe dump !!
Nice sheets, burned
Measuring cup,  really ??
No dish soap
No hand soap, nothing !!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Angela

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruined Christmas
The hotel doesnt exist. Showed up and it was being converted to apartment buildings. Need to find new place for our family christmas
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Rogi

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Vanessa

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Miranda

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is NOT a hotel. And it is dirty. No staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Nia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Stephanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The employees at this property are a waste of space. Reached out to corporate and never got a call back. Literally have nothing positive to say. Don’t waste money booking here

4/10 Médiocre

Felício

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

jalyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Glenn

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Many of the reviews are over critical in my opinion. No doubt this property needs work but their business model is changing so things you would expect from hotel service is no longer in their wheelhouse. Overall I give it an okay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Enrique

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel was the most disgusting place I have ever seen. I had my wife and kid with me and we instantly walked out and went to a different hotel. They didn’t want to give me a refund either even though I did not stay in. The bed had no sheets, pillows where yellow, the shower had no curtain, the kitchen was so nasty and dirty, the toilet had poop stains all over and there was barely any toilet paper. DO NOT GO HERE AND WASTE YOUR TIME AND MONEY.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Lindsay

Les points faibles : Propreté et personnel et service
don't stay here!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Linda

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Tamika

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel use to be nice . Now they are converting to apartment complexes and the place is Reagan’s. My room was not cleaned from whoever previously were there. I called the staff and asked for another room and she told me your only option is to get a refund and check out. LIKE IS THIS HOW YOU TREAT YOUR GUEST? the door didn’t completely lock or anything in the nature. This was the worse stay. Paying almost $700 for a room with service like this should be against the law!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Whitney

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Not so good experience
We were in town for business. When getting to the hotel there a note on door saying hours are Monday thru Friday 8 to 4. If checking in after hours please call a number. We called the number & the lady that answered was very nice & friendly. There were three of us & the room was for 4 people. There were no extra blankets, towels items for the kitchen. We called the number again & someone else answered & said that’s not our problem our hours are only Monday through Friday 8 to 4. Plus they didn’t mention when making reservation that they were now apartments.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Traci

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oops! Not really a hotel
Warning. This property is transitioning out of the hotel business to become an apartment complex. The property needs to be taken off hotels.com. They no longer have breakfast or bathroom products or cleaning like a hotel. Even if they are going to do a hotel reservation, they want a 7-night minimum.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Jayden, West Vancouver

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The property has been converted to apartment suites and is not primarily a hotel anymore. I had booked 3 weeks before my stay and had other communications with the property during those weeks, and yet, nobody mentioned this change to me. They reached out with a phone call to me on the day I was scheduled to arrive at the location and left me a voicemail, which I did not receive since I was travelling. For my actual stay, the suite was not as clean as I would expect. There were shoe prints on the entryway tiled floor, garbage from the previous guests still in the can under the sink, leftover cup noodle bits in the kitchen sink, a used bar of soap at the bathroom sink, bits of powdered soap(?) by the bathroom sink, no bath towels nor face towels, and a used towel of some sort hanging from the shower curtain rod. My stay in Lombard was for business and I was working late most days so the office was always closed by the time I was back in the evening. I had reached out to the property with my complaints via the Sonesta website immediately after returning home, but have not received any response after several weeks.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Kourtney

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Lanyea

Les points forts : Propreté et personnel et service
Great efficient great staff accommodation was great even though they weren’t accepting any reservations
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Yesenia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Tamika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The overall stay was ok meanwhile there were no hotel staffs. So we couldn’t get any towels or anything during our stay. And during check out time the hotel was closed with no one there to accommodate our needs. The sheets were dirty and all. Only thing was clean is the carpet.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Rania

Séjour de 1 nuit en octobre 2023