6/10 Satisfaisant
Gregorio
Voyage en couple
22 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l'ensemble une mauvaise expérience... J'ai réservé deux nuits dans cet établissement pour l'anniversaire de ma maman. La réservation a été faite en ligne (trois jours avant le départ) sur Expedia et j'ai payé par carte de crédit. La moitié du montant total devait etre débité le jour-meme et l'autre moitié le jour de son arrivée sur place.
A son arrivée, on lui a demandé de régler la facture en cash. J'ai contacté le service client d'Expédia qui a tenté de joindre l'hotel mais personne ne parlait anglais pour leur répondre. Finalement, je les ai contactés moi-meme pour leur demander qu'ils remboursent ma maman et qu'ils débitent bien ma carte bancaire comme indiqué sur la réservation. La personne m'a dit que ce n'était pas possible... puis, apres 20 minutes de négociation, elle m'a envoyé un lien de paiement par carte bancaire qui n'a jamais fonctionné (car je n'ai pas une carte mexicaine). Elle a chargé a ma maman des taxes alors que ce sont des taxes canadiennes chargées par Expédia (puisque je vis au Canada) donc ma maman a payé plus cher.
De plus, la chambre est plus petite que sur les photos et l'endroit est très éloigné du centre ville. Pour le prix, il est bien mieux de chercher un logement dans le centre-ville.
Des gens tres malhonnetes qui n'ont aucun scrupule a arnaquer les clients et a gacher une fete spéciale.
Gregorio
Séjour de 2 nuits en mai 2023