Hôte professionnel

Hotel Good Times

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrès à Karol Bagh avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel Good Times

Façade de l’hébergement
Salle de banquet
Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux | Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie
Réception
Hall

Avis voyageurs

4,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Climatisation
    Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
Le prix est de 51 €
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 11 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8/7 W.E.A, Karol Bagh, Opp. Pusa Road Metro Piller No. 87, New Delhi, Delhi, 110005

À proximité

  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 13 min à pied - 1.1 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 19 min à pied - 1.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marché) - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla - 4 min en voiture
  • Station de métro Karol Bagh - 6 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Crossroad Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Punjab Sweet Corner - ‬7 min à pied
  • ‪Bikanerwala - ‬5 min à pied
  • ‪Shree Balaji Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Good Times

Hôtel à proximité de Chandni Chowk (marché)
L'hébergement Hotel Good Times offre notamment un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et salles de réunion
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Good Times sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits dotés de matelas mémoire de forme et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et réfrigérateur

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site (240 INR par jour)
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 en supplément : entre 150 et 250 INR par adulte et entre 150 et 200 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Alerte de sonnette et de téléphone
  • Ascenseur (porte de 178 cm de large)
  • Miroir grossissant
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Divan
  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 30.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 700 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte entre 150 INR et 250 INR environ par adulte et entre 150 INR et 200 INR environ par enfant.
  • Navette aéroport : 1000 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Navette aéroport : 1000 INR par enfant
  • Prix pour le stationnement à proximité : 240 INR par jour (à 10 mètres)
  • Lit d'appoint : 700 INR par jour
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espèces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, PhonePe et Amazon Pay

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Good Times New Delhi
Good Times New Delhi
Hotel Good Times Hotel
Hotel Good Times New Delhi
Hotel Good Times Hotel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Good Times ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Good Times ?

À partir du 22 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Good Times le 23 nov. 2024 commencent à 50,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Good Times ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Good Times ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Good Times ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Good Times propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hotel Good Times ?

Cet hôtel du quartier de Karol Bagh se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Rue commerçante Ajmal Khan Road et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! BLK Super Speciality Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Karol Bagh est à 6 minutes à pied et Station de métro Jhandewalan est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Good Times

Avis

4,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 5." "

4,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Nattaporn

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff friendly but Room not same in pictures. Very small, old and dirty.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not horrible, but the worst I stayed at on my tour
My tour had us staying here before and after the tour. Of the four hotels we stayed in, this was the worst. Needs a facelift, not in a good area, staff constantly hovers around you expecting tips, some rooms don’t have any windows. A lady on my tour went out on the front porch to make a call and was told she should come back in the hotel as it wasn’t safe out there. Not safe for single females. On a positive note, the wifi worked in my room and the manager was nice (once she found out I was shown where the scale was and that’s why I was up there using it).
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
it was not good at all as we stepped into the hotel the make shift type of ladder was so poor in condition that no one feels like to move inside and the room was booked on B/B basis but they refused to offer breakfast and only after showing the booking voucher they accepted and offered the breakfast. Originally breakfast was on a continental plan but it seemed they didn't understand it and they offered poor indian breakfast like puri poha tea and egg.there was no juice, cut fruits ,cornflakes ,pastries etc even there was no water bottle.there are so many things for critical comments but it no use as they have mind set to squeez the guest to the extent possible.Even they offered a low rate for U S Dollar tham the official rate that is why i chose to pay in INR as I had both the currencies. sudhir man maskey and Diana maskey
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Dayna, Red Deer, AB, CAN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our bathroom in our room was very dirty. There was mould in the shower and mud smears on the screen between the bathroom and the bedroom. The main issue was that I paid for breakfast to the man in the breakfast room and they tried to charge me again as I checked out. The man I paid remained silent and would not admit that I paid them. After much discussion I demanded that they not charge me twice. I found the daytime cleaning staff to be very nice. The front desk, breakfast and porter were not good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

I was meeting a tour group here and booked two days early on my own. I asked to stay in the same room the whole time and the hotel was accommodating. However, on the second day while I was out, my room was locked by management due to non payment of my food/drink bill. I was ok with this since the room was transferred to the tour group and paid in a different way. However, after I paid my bill, I was still locked out of my room for the rest of the day and night. The staff on premises did not have the ability to unlock the code on my room. Every time I wanted to get back in, I had to have someone come up with me with the master key to unlock it. Because of the limited English of the some of the staff, it was difficult to understand what was going on. I do want to say that the staff, especially in the dining room, were very kind. I feel that it at the upper management level that people were rude and did not treat the receptionist at the desk very kindly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018