Hôte professionnel

Koi Hotel & Residence

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Denpasar se trouvant dans le quartier de Quartier de Mahendradatta, avec parc aquatique et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Koi Hotel & Residence

Intérieur
Piscine extérieure
Restauration
Intérieur
Literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort

Avis voyageurs

7,8 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Appartement Duplex

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Lit Select Comfort
Canapé-lit
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Studio

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision haute définition
Lit Select Comfort
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jln. Mahendradatta No. 107, Denpasar, Bali, 80117

À proximité

  • Centre commercial Sunset Point - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Eat Street - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Seminyak Village - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Seminyak - 17 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪KFC - ‬4 min à pied
  • ‪Mie Gacoan - ‬3 min à pied
  • ‪Jala Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Koi Hotel & Residence

Hôtel à proximité de Plage de Kuta
L'hébergement Koi Hotel & Residence vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Parc aquatique (en supplément), service de garde d'enfants (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Télévision haute définition 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Balcon, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette pour le terminal des croisières (en supplément)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Laverie
  • Parc aquatique (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2012
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Décor personnalisé
  • Mobilier personnalisé
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisières et le terminal des ferries (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 15 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 30 USD par chambre, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Koi
Koi Denpasar
Koi Hotel
Koi Hotel Denpasar
Koi Hotel And Residence Bali/Denpasar
Koi Hotel Residence
Koi Hotel Residence
Koi Hotel & Residence Hotel
Koi Hotel & Residence Denpasar
Koi Hotel & Residence Hotel Denpasar

Foire aux questions

L'hébergement Koi Hotel & Residence dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Koi Hotel & Residence ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Koi Hotel & Residence ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Koi Hotel & Residence ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Koi Hotel & Residence ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Koi Hotel & Residence propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 USD par chambre.

Où se situe l'hébergement Koi Hotel & Residence ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Quartier de Mahendradatta se situe à 3,2 km de Centre commercial Trans Studio Mall et à 4,9 km de Plage de Seminyak. Centre commercial Sunset Point et Eat Street se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Koi Hotel & Residence

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 7." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 7." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Anthony

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
You get what you pay for
Definitely not the experience promoted by user comments. A bit dirty. Had to move rooms because first toilet was broken. Both toilet seats fall off when you lift them. Handprints all along walls. Place needs a scrub down. Staff was really nice however. Pleasant and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Balazs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Balazs Bota

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Emmanuel, denpasar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
kamar deluxe bersih, ckp luas,makanan cukup ok, layanan staff jg cepat, lokasi di tengah kota mudah cari makan diluar ... rekomended untuk stay family vacations yg ke bali dgn harga terjangkau.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff, unique hotel!
This hotel was very charming. I was upgraded to a bigger room which had a loft bedroom and a downstairs couch/tv area. There was a fridge so you could buy drinks & snacks to keep in the room. There is no phone in the room. Breakfast is included which was nice. It also has a very lovely pool. The hotel is in busy Denpasar but it was quiet. However, the downside is, it is not near anything, including the beach. You need to take a taxi or motorbike or book a tour. Otherwise, if you're looking for a nice hotel with a nice price, it could work well...just somewhere to lay your head and explore Bali.

2/10 Horrible

Krishnaprasad, cochin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst Hotel I ever statyed
It is the worst hotel I ever stayed.Mosquitoes will kill you.The service is absolutely nil

10/10 Excellent

Bruce, Australia - NT - Darwin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilities: Modern; Value: Bargain; Service: Go the extra mile;