Hôte professionnel

Hôtel des Gorges du Tarn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Florac, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement Hôtel des Gorges du Tarn

Façade de l’hébergement
Chambre Double Deluxe (Charme) | Coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Repas et boissons
Conciergerie
Intérieur

Avis voyageurs

9,0 sur 10

Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Petit-déjeuner disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Deluxe (Charme)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Charme)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio

Points forts

Chauffage
Télévision
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (grand) et 2 canapés-lits (1 place)

Chambre Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Studio Supérieur, baignoire

Points forts

Chauffage
Télévision
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (grand) et 1 lit superposé (1 place)

Chambre Double Supérieure (Florale)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux (Florale)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée séparée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
48 Rue Du Pecher, Florac, Lozere, 48400

À proximité

  • Chemin de Stevenson - 5 min à pied
  • Office du tourisme de Florac - 5 min à pied
  • Cascade de Runes - 24 min en voiture
  • Parc national des Cévennes - 28 min en voiture
  • Mont Aigoual - 38 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Balsièges Bourg - 25 min en voiture
  • Aéroport de Montpellier-Méditerranée (MPL) - 122 min en voiture

Restaurants

  • ‪Café du Globe - ‬5 min à pied
  • ‪L'Adonis - ‬1 min à pied
  • ‪Hôtel des Gorges du Tarn - ‬1 min à pied
  • ‪Pizzeria Dolce Vita - ‬5 min à pied
  • ‪Proust coiffeur pour homme - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel des Gorges du Tarn

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hôtel des Gorges du Tarn offre notamment un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service d'arrivée express et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, journaux gratuits et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hôtel des Gorges du Tarn sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un coffre-fort et un service d'étage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits
  • Télévision 80 cm avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 08 h 00 à 09 h 30 en supplément : 10 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • L'Adonis

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 80 cm avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

des Gorges du Tarn
des Gorges du Tarn Florac
Hôtel des Gorges du Tarn
Hôtel des Gorges du Tarn Florac
Hôtel Gorges Tarn Florac
Hôtel Gorges Tarn
Gorges Tarn Florac
Hôtel des Gorges du Tarn Hotel
Hôtel des Gorges du Tarn Florac
Hôtel des Gorges du Tarn Hotel Florac

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel des Gorges du Tarn ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel des Gorges du Tarn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel des Gorges du Tarn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel des Gorges du Tarn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Hôtel des Gorges du Tarn ?

Découvrez toutes les richesses de Florac grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Chemin de Stevenson et Office du tourisme de Florac. Tarn et Les Tortues Branchées se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hôtel des Gorges du Tarn

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 88." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 88." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 88." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 88." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 88." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

elisabeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Maffre Baugé

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

david

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Jean pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent séjour petit bémol pas de clim dans le studio 'le restaurant est exemplaire un très bon rapport qualité prix ,je conseille cet hôtel !!!
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Nadra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 Médiocre

Didier

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
L'hôtel est essentiellement centré sur son restaurant. Les chambres sont récentes mais excessivement exiguës, impossible de "poser" à l'extérieur pour lire,... la terrasse est réservée au restaurant
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

marie-helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Marco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florac business
propreté et service au rv cuisine top!
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

jean-luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel double
hôtel séparé en 2 bâtiments. Nous étions dans le plus récent, sans charme mais avec des chambres récentes et trés confortables. Petit défaut d'insonorisation mais la clientèle était particulièrement sage la nuit. Accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

OLIVIER

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2020