Hôte professionnel

Peninsular Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Gérone se trouvant dans le quartier de Vieille ville de Gérone, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Peninsular Hotel

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Entrée de l’hébergement
Intérieur
Intérieur

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Blanchisserie
    Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Quadruple

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double pour 1 personne

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 2 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrer Nou, 3 - Avda. Sant Francesc, 6, Girona, 17001

À proximité

  • Lake Banyoles - 6 min à pied - 0.5 km
  • Onyar River - 8 min à pied - 0.7 km
  • Muraille de Gérone - 9 min à pied - 0.8 km
  • Musée d'art de Gérone - 10 min à pied - 0.9 km
  • Cathédrale de Gérone - 10 min à pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gérone (GIA - Gare de Gérone) - 9 min à pied
  • Aéroport de Gérone Costa Brava (GRO) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eat Sleep Cycle Cafè Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Tomasa Cafè & Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Restaurant Abril - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurant Bar B-12 - ‬3 min à pied
  • ‪Bar Duran - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Peninsular Hotel

Hôtel au cœur de Vieille ville de Gérone
L'hébergement Peninsular Hotel vous donnera le sourire avec une terrasse, un café et une bibliothèque. Le restaurant sur place, Savoy, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et des plats légers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de conciergerie
  • Salle de banquet, réception ouverte 24 h/24 et poste informatique
  • Ascenseur, journaux gratuits et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Peninsular Hotel sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Catalan, anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (18 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 9,50 EUR par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Savoy

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 6.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 9.50 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 18.00 EUR par jour
  • Lit-bébé : 6.0 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HG-000003

Nous devons aussi mentionner…

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Peninsular
Peninsular Girona
Peninsular Hotel Girona
Peninsular Hotel Hotel
Peninsular Hotel Girona
Peninsular Hotel Hotel Girona

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Peninsular Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Peninsular Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 18.00 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Peninsular Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Peninsular Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Peninsular Hotel ?

Cet hôtel du quartier de Vieille ville de Gérone se trouve à seulement quelques pas des sites comme Musée du cinéma et Former Hospital of Santa Caterina, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Pont Eiffel et Gardens of the Wall se trouvent également à moins de 5 minutes. Gérone (GIA - Gare de Gérone) est à 9 minutes à pied et GERONE/GERONA (Gare) est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Peninsular Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 100 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 44 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 292." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 292." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is in an excellent location. However, the air conditioning temperature must be lowered or increased by the front desk. So if you have it set at 24 before you go to bed and then you want it to be lowered to 22 degrees, in the middle of the night you have to get up and call the front desk to do it. Archaic, stupid. Also you hear the flush of the other room toilets. All this for a 3 star hotel? I dont think so.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Hôtel très bien situé, proche du centre historique et de toutes les commodités. Chambres agréables et de bonne taille. Petit-déjeuner copieux et très bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

JOHAN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

PIERRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerone centre à 2 pas
Hôtel bien rénové. Facilité de restauration. Wi-Fi correct.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Sylvie, Gignac

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel de qualité mais on entendait le bruit provenant de la rue (fenêtre mal isolée certainement). Situation géographique idéale, en plein centre ville.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable bien situé
La chambre était simple avec beaucoup de bois, pas de décor spécial mais l'emplacement proche du centre ville est agréable. Le petit déjeuner était bon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est très bien situé, proche du centre historique et à 1/4 d'heure à pieds de la gare environ. Le personnel est très agréable et à l’écoute, certains parlent même français, et la propreté de la chambre est irréprochable. Un seul petit bémol à noter est le nombre de prises assez limité dans la chambre (3 pour une chambre triple).

8/10 Bien

HENRI

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil, disposition, service du personnel excellents. Linge salle de bain très propre mais un peu rêche car vieillissants. Climatisation bruyante quand elle est en fonctionnement. Ceci dit étant donné le prix de la chambre à cette période. Emplacement centre ville parfait. Je suis fidèle client et reviendrai.

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Propreté et personnel et service
Plutôt un 2 étoiles qu’un 3 étoiles
Hôtel très bien situé, à deux pas du centre historique de gérone et de nombreux restaurants. La chambre est grande, bien agencée, la salle de bain est aussi grande et l’ensemble est bien propre. Par contre l’hotel Est très mal insonorisé,nous entendions les ronflements du voisin de la chambre d’à coté. Notre chambre donnant sur la rue, nous entendions également très fortement le bruit des clients des restaurant en face. Autre bémol, une seule prise électrique dans la chambre, il faut débrancher la télé pour recharger son portable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Marie-Paule, montpellier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
la fête n'était pas au rendez-vous
trop calme pour un réveillon de nouvel an, dommage pas d'ambiance

6/10 Satisfaisant

Florian, Paris

emplacement central, pratique pour découvrir la ville à pieds, chambre côté rue piétonne calme, seul bémol: pas de parking dans l’hôtel

8/10 Bien

Béatrice

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel peninsular
Les chambres ne sont pas tres propres. Sol sale dans la chambre. Sale de bain limite également. Le parking n est pas dans l hotel mais a l exterieur. Chambres trés mal insonorisées

10/10 Excellent

girona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
Le cadre est très agréable, rénové très récemment. Pour les amoureux de patrimoine c'est parfait.Chambres propres et bien équipées : un peu bruyant en revanche et manque de prises électriques. Très bien situé tout près du centre historique (problème : manque de parkings mais c'est le cas pour toute la vieille ville) Un parking gratuit est à 5 minutes à pieds. L'hôtel est collé à un petit café, idéal pour le petit-déjeuner (moins cher qu'à l'hôtel). Personnel agréable, parlant français pour certains.

10/10 Excellent

Mary, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel , accueil et confort irréprochables. C'est bien là que j'entends retourner à mon prochain séjour à Girona.

10/10 Excellent

monique, Aveyron, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel plutot idéal pour couples
hôtel trés bien tenu , personnel à l'écoute , chambre propre et confortable en un mot très satisfait

8/10 Bien

CathyT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
La chambre est confortable et assez grande. Salle de bains moderne avec douche à l'italienne. Le personnel est efficace et sympathique.L'hotel est idéalement situé. Le restaurant de l'hôtel est sympa pour le déjeuner. Le point négatif : les pannes à répétiion du wifi dans la chambre pendant mon séjour.

8/10 Bien

antoine, vallauris, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peninsular Hotel Gerona : proche vieille ville
Bien situé à proximité du centre ancien, des bars et restaurants. Hôtel un peu vieillissant mais propre. Personnel jeune et agréable. Visite de la ville médievale, des ponts sur le rio Onyar, les maisons colorées, ...

10/10 Excellent

Gilles, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

LAURENCE, MARSEILLE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche de tous les lieux touristiques
BON HOTEL BIEN SITUE

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre