Hôte professionnel

Azure Beach Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec 2 restaurants et marina

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Azure Beach Boutique Hotel

Chambre Double Premium, vue mer | Balcon
Vue de la chambre
Plage à proximité, navigation en bateau à moteur, pêche sur place
2 restaurants, spécialités Cuisine à base de fruits de mer
Chambre Double Standard, 1 très grand lit, vue ville | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Climatisation
    Climatisation
  • Parking compris
    Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Premium, vue mer

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard, 1 très grand lit, vue ville

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Télévision numérique
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Royal Road, Grand-Baie

À proximité

  • Plage Grand Baie - 2 min à pied - 0.2 km
  • La Croisette - 13 min à pied - 1.2 km
  • Hôtel de Merville Beach - 6 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Pereybère - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Mont Choisy - 10 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Artisan Coffee - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Botteghita - ‬9 min à pied
  • ‪Banana Club - ‬7 min à pied
  • ‪la cabane de jules - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Azure Beach Boutique Hotel

Hôtel à proximité de Plage Grand Baie
Situé à deux pas des emblématiques La Croisette et Hôtel de Merville Beach, l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel propose une marina sur place, une réception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner, le dîner et Cuisine à base de fruits de mer. Profitez des activités proposées sur place, comme des sorties en bateau à moteur et de la pêche. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de garde d'enfants (en supplément) et salle de banquet
  • Barbecues, coffre-fort à la réception et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Restaurants sur place

  • Bay Front Bar
  • BAYFRONT

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service de garde d’enfants (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Marina
  • Sur la baie
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2005
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 28 EUR

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas de Noël (25 décembre) : 50.00 EUR
  • Tarif du repas de Noël (25 décembre) pour les enfants : 25.00 EUR (enfants de 3 à 11 ans)
  • Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 50.00 EUR
  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 25.00 EUR (enfants de 3 à 11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 120 EUR par véhicule, aller-retour
  • Supplément en cas de départ tardif : 28 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Azure Beach Boutique Hotel Grand Bay
Azure Beach Boutique Grand Bay
Azure Beach Boutique
Azure Beach Seafront Hotel
Azure Hotel Grand Baie
Azure Beach Boutique Hotel Hotel
Azure Beach Boutique Hotel Grand-Baie
Azure Beach Boutique Hotel Hotel Grand-Baie

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 28 EUR.

L'hébergement Azure Beach Boutique Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 120 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Azure Beach Boutique Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Grand-Baie, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Plage Grand Baie et La Croisette. Également à 5 km de distance : Hôtel de Merville Beach et Plage de Pereybère.

Avis sur l’hébergement Azure Beach Boutique Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 26." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 26." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de parking
Personnel accueillant. Couloir des chambres , moquette très sale et tachée. La chambre très propre, grand lit, pièce très grande avec tout le confort. Un problème il n'y a pas de parking. Les voitures sont garées le long de la route s'il y a de la place. Il faudrait préciser parking publique ou privé. Nous rencontrons le même problème à la Réunion.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

jeanluc, st pierre

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
des notre arrivée il n'y avait pas de chambre de libre donc on nous a dirigé vers un autre établissement de qualité médiocre pour notre premiere nuit,la demi pension ne comprend qu'un plat chaud, eau chaude douche inexistante, vue par la fenêtre de la chambre calamiteuse, dommage qu'on ne nous ai pas proposer une compensation pour tous ses désagrements heureusement que le personnels etaient aceuillant
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct mais des choses à revoir.
Hormis un souci d'enregistrement survenu lors de mon arrivée (le gérant ne trouvant pas ma réservation a été obligé de me transférer sur un autre hôtel, moins confortable...) et un petit souci technique avec la télévision (image brouillée lorsque celle-ci était fixée au mur... j'ai demandé au technicien de la laisser sur la table afin que l'image reste nette...) mon séjour s'est bien déroulé. Le personnel a été réactif et a toujours essayé de trouver des solutions aux problèmes rencontrés. Pour essayer de se rattraper le repas m'a été offert le dernier soir (avec tout de même un choix limité).
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Ingrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour de 3 nuits , le pdj était très bon, l'accueil formidable. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil et gentillesse. On reviendra.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Accueillant- personnel très aimable
Bon situation géographique Hôtel très propre. Bon service. Wifi marche bien. Lit qualité correcte
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Hayley

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Azure beach
The location was great, right in the middle of grand baie. Service was ok and room was clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
The hotel advertises as having a restaurant, which was only open on two occasions during my 12-day stay. The staff could not tell me when the hotel would be open and instead advised that I go elsewhere, down the road. I did not feel safe leaving the hotel at night, so this proved to be an issue.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Graham

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Where do I start!! The building looks half built and the photos in the website are surely not the same hotel. Dirty carpets, smell of sewage and noisy. Breakfast okay but the same every day fruit and omelette. Internet broken and nobody seems to care. Only good thing I can say is the price wasn’t too high. Having said this I’d rather camp on the beach. Other than the noise not a bad location, if you can sleep with a dozen or so stray dogs barking all night
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Kim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Kerseri

Les points forts : Personnel et service
Not so good. Got there and apparently we had to be placed in another hotel due to the room not being available which was completely unacceptable although payment was made in full prior to arrival. Then we were moved to another place and then back to the hotel the following day. It was a waste of a day and spoilt our time in Grand Baie🙄
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, friendly staff and the room was quiet, nice and very clean
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Elvira

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was just ok the only good thing was the view, there was no orientation of the place on check in, the tv was not working, there was no kettle until all was requested. Also throughout the stay there was no hot water. The hallway carpets are stained and also always had a bad odor. The staff were friendly however
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value!
Friendly staff and good service! Nice place to stay in Grand Bay. Good breakfast with nice view!
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Mauricio

Uma espelunca em Grand Bay !!!
Depois de quase 24 horas de viagem entre o Rio de Janeiro a Mauritius , cheguei no hotel e fui avisado que o hotel estava cheio ( overbooking ) e me colocaram em um outro hotel a 2 Km da onde eu queria ficar em Grand Bay. Passei dois dias nesse hotel que era bom. Ao chegar no hotel que eu havia reservado , constatei que o quarto que eu havia pago estava ocupado ! Era um quarto Premium com varanda e vista mar! Depois de muita briga uma parte da diferença me foi devolvida e ganhei de “ brinde “ um passeio de Catamaran . Hotel cheio de infiltrações , cheiro de mofo no quarto 306 que eu fiquei ! Gerência irresponsável onde só visam o lucro ! Não recomendo essa espelunca! Tentei reclamar duas vezes com a Hotéis.com e a ajuda foi zero ! Fiquei muito chateado com o hotel que não volto mais e com a falta de apoio da Hotéis. Com
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

John

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Needs work
No aircon as not working poor state of repair not good at all
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

K

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Positive: - Food in the restaurant super - Location great Negative: - Not a 4 star, rather a 3 star, especially in service - Reception is a box and receptionist availability is random. Information on opening hours not indicated on the door or elsewhere. - Check-in: no information that the check-in is exclusively from 2 pm without flexibility, e.g. at least checking the reservation, tell that the room will be ready by 2 and until the luggage can be placed somewhere. I arrived at 11, the owner told me to sit down as the receptionist is not available before 2 pm. Waited almost 2 hours, without knowing whether the booked room is available or not, the owner mentioned that I might need to sleep in the first night in another hotel. The owner had no clue about the reservations, seemed very confused and unprofessional for guest service. When the receptionist arrived, she was arrogant and told that they mixed up something with my reservation, so on the first night, I cannot get the booked and paid ocean view room. No compensation, not even a diner was offered for this incident. - The ocean room had a nice view from the window, but you have to use constantly the blinder, because there was a balcony in front of the window, and everybody from the floor has access to it. Therefore, people gathered there, smoking, looking into the room and made noise, completely destroying the privacy. - No door that separates the toilet from the bed area. - Outdated keys, stains on the corridor carpets
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A very friendly family run hotel with a popular beach white sandy just across. Grand Bay has a shopping mall, many clothes shops meeting everyones need. Highly recommended. access to bus route.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Fedelspd, Napoli

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel nuovo appena ristrutturato, ottima struttura con splendida vista dal terrazzino. Il personale è straordinariamente disponibile, cortese e impeccabile in particolare i ragazzi che lavorano della sera (Martin e Kheybi) hanno reso fantastico il nostro soggiorno. Consiglio questa struttura a chiunque. Da segnalare anche una fantastica colazione con roba sempre buona e fresca. Uniche note negative l’assenza di Wi-Fi nelle prime camere dei corridoi e dei strani insettini piccoli che abbiamo trovato in camera vicino agli angoli delle pareti.
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Monika

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trevligt hotell - men varning för köp av halfboard
Hotellet är trevligt med trevlig personal, men alla uppmanas att vara försiktiga vid bokning genom Hotels.com - köp INTE rum med halvpension, för det finns inte. Vi betalade för det, men vid ankomst visade det sig att hotellet inte har nån middagspension - bara rum med frukost. Det finns heller inga egna balkonger - bara en stor gemensam terrass (med fin utsikt!)och det är mot denna som de sk seaview-rummen ligger. Det betyder att de har full insyn och att jalusierna måste vara neddragna och att man alltså inte har nån glädje av utsikt från rummet! Övrigt - fräscha rum ( men ingen dörr till toaletten - bara ett draperi!), bra frukost, bra lokala kommunikationer, promenadavstånd till såväl stränder, som butiker och annan service. Prisvärt - såvida man inte betalat för halvpension!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

JUN HO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
10점 만점에 9ㅈㅁ
체크인/체크아웃 편리하고 주변 치안도 매우 좋고 시설도 새로 리모델링 한지 얼마 안 되어서 깔끔하고 좋습니다. 다만 화장실이 거실과 개방되어 있고, 화장실 유리문도 없어, 연인(부부)가 아닌 출장목적으로 2인 투숙시 사용하는데 불편할수 있습니다. 그외 사진그대로 시설이 잘 되어 있습니다.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 Horrible

Igor, Bad Segeberg

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel war wegen Umbau geschlossen
Trotz bestätigter Reservierung fanden wir uns bei der Ankunft vor einem wegen Umbau geschlossenen Hotel wieder. Nach dem langen Flug umnd einer späten Ankunft ist es als Urlauber ausgesprochen umangenehm,plötzlich obdachlos zu sein. Wir bekamen dank örtlicher Hilfe noch eine Umterkunft für die Nacht und expedia half uns dabei,am nächsten Tag einen guten Ersatz für das nicht geöffnete Hotel zu finden.

2/10 Horrible

Rafick, Australia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Azur, Grand Bay, Mauritius. Do not touch.
My stay was awful. Booked a triple room and was given one room with king size bed. Bed was very old with broken legs. Pieces of would from the broken leg was under the bed. Mattress was fit for the dump, so old and overworn. Mattress was uneven and could feel the springs in my back. It was just like sleeping on an uneven metal. Manger did not do anything to provide some comfort. TV in the room was not connected. Did not work. There was a small empty old fridge in the room. It did not work either. Nowhere to keep some cold water as the weather was hot. There was no telephone in the room. No water sprinklers on the ceiling in case of fire. No lift in the building and no help to carry your baggage upstairs. Reception was unattended mostly in pm and at night. No instruction how to contact anybody if need be. Breakfast was bland, tea or coffee, one boiled egg, bread & butter & jam with a couple of pieces of fruit. Every day the same thing. No cereals or any other choice. When told Manager was not interested in proving any comfort. He got his money and it was very expensive for the poor service and quality. Shower room had only two tired and worn out towels with holes. They were half the size of a bath towel. Only one bar of soap for the whole stay. Unused soaps they collect and recycle to other visitors. This hotel is worse than a 2 star hotel. I would not advise anybody to use this place.

10/10 Excellent

Christopher, Crewe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blinked and missed it!
Went far to quickly!