Hôte professionnel

Economy Inn by Holland

Hébergement 2.5 étoiles
Motel de Holland, avec petit-déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Economy Inn by Holland

Réception
Extérieur
Chambre, 1 grand lit | Bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis, réveils
Hall
Serviettes fournies

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

6,0 sur 10
D’après l’évaluation des services et équipements par les voyageurs.
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner inclus
    Petit-déjeuner inclus
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Parking compris
    Parking compris
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
409 US Highway 31, Holland, MI, 49423

À proximité

  • Hope College - 12 min à pied
  • Barasserie New Holland Brewing - 3 min en voiture
  • Dutch Village (parc à thème) - 4 min en voiture
  • Piscine Holland Community Aquatic Center - 4 min en voiture
  • Windmill Island (parc) - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Holland - 3 min en voiture
  • Aéroport de Muskegon County (MKG) - 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪New Holland Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • ‪Hops at 84 East - ‬3 min en voiture
  • ‪Petrino's Pizzeria - ‬3 min en voiture
  • ‪Skiles Tavern - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Economy Inn by Holland

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Economy Inn by Holland offre un petit-déjeuner continental gratuit et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 78 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble
  • Balcon, mini réfrigérateur et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00

Pour les familles

  • Mini-frigo

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 40 USD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50 USD par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 40 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 20 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Economy Inn Holland
Economy Holland
Economy Inn
Economy Inn by OYO Holland
Economy Inn by Holland Motel
Economy Inn by Holland Holland
Economy Inn by Holland Motel Holland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Economy Inn by Holland ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 50 USD par jour ainsi que des frais à hauteur de 40 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Economy Inn by Holland ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Economy Inn by Holland ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Economy Inn by Holland ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Economy Inn by Holland ?

Découvrez toutes les richesses de Holland grâce à ce motel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Hope College, Craigs Cruisers et Centre artistique DePree. Parc Van Raalte Farm et Distillerie Coppercraft Distillery se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Holland est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Economy Inn by Holland

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 45." "

4,0/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

3,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Oz

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Melissa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly and unseerstanding staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Melody

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff super nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Jackson

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Anthony

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Mike

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Kim, Incheon

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
이게 호텔인가요?
벌레나오고 병걸릴거같아서 샤워만 바드시 하고 차에서 잤음. 이런호텔 소개하면 앞으로 Expedia 에서 호텔예약 못하겟음. 이건 호텔이 아니라 한국의 시골 여인숙 보다 못함.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Carol, Chicago

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
When we went to check in, they said they don’t book through Expedia. So I had to call Expedia who called the hotel and gave me a credit. The hotel was disgusting. It was under renovation. It was dirty. My husband said the room was dirty and full of flies. There was a couple in the parking lot, a woman sitting in their dead beat car and a man sitting on the ground behind the driver’s side door doing something in his lap. Not sure, but didn’t want to stare and find out. I doubt he was doing the New York Times crossword puzzle. The place was creepy. Take their hotel off your site. I went to get a refund within minutes of paying. They refused a refund. I’ll call the manager tomorrow. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Ehsan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
I got there to check in but hotel was close for remodeling. It was available online, that's why I booked. they even didn't response the call. I am still waiting to get my money back. I had terrible time to find other hotel since it was weekend and all rooms booked. I had to come back!!!!!!!

2/10 Horrible

Nancy, St. Louis, Missouri

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was closed and condemned.
After an eight-hour drive the Economy Inn in Holland was closed with a condemned sign in the window of each unit. We had not been notified by the hotel or Expedia. We were on the phone with Expedia for an hour but they offered no help. It took us three hours to find a room. We will never book through Expedia again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Did not stay at hotel
Checked out hotel prior to registering. As suspected the hotel was less than 2 stars as promoted. The motel is used more as a place of residence by the week. A policeman stationed nearby, indicated that the area had less than a desirable record. Expedia should not have had this hotel on its listing. When we called Expedia was less than helpful. We found another hotel nearby, which was definitely a two star, but much better.

2/10 Horrible

fred, fred from alabama

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
do not stay herehere
Never had hot water, manager lied said it was fixed each day it never was, bathroom remodelling was half done, Sam the manager offered nothing but bad attitude as a confession

4/10 Médiocre

Lisa, Marshall IN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Economy Inn not a good place to stay in Holland
The rooms did not smell good, they smelled like old stale smoke. My daughter has allergies and was sick when we left on sunday. Employees where not friendly. We needed more towels and wash clothes and they did not have any. Bedspreads where soiled. We did not enjoy the room at all.

4/10 Médiocre

Barb, Michigan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Upon Arrival At Our Destination
The exterior of the Economy Lodge was very disappointing in appearance. The were curtains hanging out of the windows and people leaning out smoking. The interior lobby was very unappealing. The desk clerk was cordial and my wife made the decision she would not feel very comfortable or safe at their motel. She explained this to the clerk and he said we had to cancel within the 24 hour notice period or be charged for the room. On the internet, everything nice / clean / taken care of. In real life, that was totally not the case. We have stayed at Economy Lodges in the past and found them priced right and clean. I am sorry to say, this was not the case at this location. We can not rate the cleanliness / condition of the room because they choose not to be taken to their room. Even though we had to rate the room, two of the people in the party refused to go to the room.

2/10 Horrible

Subramanian, Detroit MI

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel ever. zero rating was not possible
Room full of cigarette smell and I was not able to breathe my whole night. Air conditioner did not work. No change was offered due to Tulips time. Do yourself a favor and stay away. They lost me as a customer forever. Not suitable for family set up.

4/10 Médiocre

Cheryl, Clarklake, MI

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointing
My husband and I were visiting Holland because our daughter is a student at Hope College. Since it was family weekend we had a hard time finding a place to stay that would also take our dog. It cost us more to stay there than it would have at a nicer hotel. They boasted on their sign that they had a lot of channels, however, they evidently didn't pay their bill because a box popped up on the screen stating that they were about to lose their service. There wasn't enough hot water to even wash my face in the morning. The carpet was worn and there was no chair in the room even though there was a desk. There was a lot of trash outside and we tracked in cigarette butts. There were burn holes in the bedspread.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Find another motel
Had no experience because we cancelled due to the appearance of the motel. Felt it was more like a flop house, rather than a motel.

2/10 Horrible

34/m, michigan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never again
I had to call 911 at 2am due to the woman next door screaming "ahhhhhhh!!!! Help me!!!!! Help me!!!! Oh my god! Ahhhhh!!!" So. I didnt want to stay my scheduled second night. Nope. No refund. Flies in room. Tv barely worked. Staff looked like he just crawled out of bed with his shirt half unbuttoned and hair a mess. Not professional. Just a crap experience and will never never stay there again. I gladly paid for the second night i didnt use, and just stayed down the street at a much better hotel for the same price. Well. I survived the night withought getting murdered. Thats the only reason i give it the minimal one star. The place is horrid. Im trying to think of something positive to say about that crap stain. Nope. Cant think of anything.

4/10 Médiocre

Dave , Chicago, IL

Les points forts : Confort de la chambre
You Get What You Pay For
Spent two nights at this property because there were no reasonably priced rooms anywhere in the South Haven area. This property was the cheapest property in the area. The room is large and has a fridge. The air conditioner also did a great job. The property is on highway 31 so getting to near by towns was easy. Would have rated the place higher if the room didn't have a slight odor and if the continental breakfast actually had something to eat. A good thing to know is that the restaurant next to the hotel has a great breakfast at a fair price.

6/10 Satisfaisant

Hank, Michigan

Les points forts : Propreté
Convenient to highway, gas & groceries.
Rooms were newly painted and motel was being reroofed. Staff were pleasant and helpful. Were awakened at 4 a.m. by drunks standing in front of our room and arguing.

2/10 Horrible

Bo, Indiana

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scary place!!!
do yourself a favor and pass on this one! The room was dirty & smelly. Worst of all I didn't feel safe at all.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Room stunk. Filthy. Stained sheets. Personal hairs on bathroom floor. Disgusting.

2/10 Horrible

rachel, holland mi

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Unsafe
People.hanging around outside police there . Very noisey dirty room horrible left did not stay the night