Hôte professionnel

Myy Homes - Boutique class

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants, non loin de Port de Pendik

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Myy Homes - Boutique class

Réception
Réception
Réception
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue ville | Coffres-forts dans les chambres
Extérieur

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Parking compris
    Parking compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
Le prix est de 44 €
taxes et frais compris
1 déc. - 2 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Classique, 1 lit double, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bati Mah. Hakimler Cikmazi Sk No1 Pendik, Istanbul, Istanbul, 34890

À proximité

  • Port Marintürk d'Istanbul - 17 min à pied - 1.4 km
  • Port de Pendik - 19 min à pied - 1.6 km
  • Centre commercial İstmarina - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Port de plaisance Kartal Marina - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Viaport Outlet Shopping - 14 min en voiture - 17.8 km

Comment se déplacer

  • Yakacik-Adnan Kahveci Station - 3 min en voiture
  • Gare de Pendik - 9 min à pied
  • Aéroport International Sabiha Gokcen (SAW) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Brothers Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Tostcu Mahmut Pendik - ‬2 min à pied
  • ‪%100 Tescilli Adana Dürümcüsü - ‬1 min à pied
  • ‪Ada Tesisleri - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe Eco - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Myy Homes - Boutique class

Hôtel chic à proximité de Port de Pendik
Situé à proximité de points d’intérêt comme Port de plaisance Kartal Marina, l’hébergement Myy Homes - Boutique class offre une réception gratuite tous les jours, une terrasse et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine européenne moderne. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit-déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), café/thé dans le hall et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Ascenseur, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Myy Homes - Boutique class sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 102 cm avec chaînes par satellite
  • Chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, allemand, italien, espagnol et turc

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours de 08 h 30 à 11 h 30 en supplément : 6,50 EUR par adulte et 6,50 EUR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café

Restaurants sur place

  • BİG YELLOW TAXİ
  • Teras Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Poignées de porte à levier

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 102 cm avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 6.5 EUR par adulte et environ 6.5 EUR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Classement national

Système officiel de classement appliqué par le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie. Il attribue un classement officiel aux hébergements hôteliers de Türkiye. Cet hébergement Hotel a reçu le classement suivant : Boutique class.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Myy Boutique Hotel
Myy Boutique Hotel Istanbul
Myy Boutique Istanbul
Myy Homes
Myy Homes Class Istanbul
Myy Homes Boutique class
Myy Homes - Boutique class Hotel
Myy Homes - Boutique class Istanbul
Myy Homes - Boutique class Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Myy Homes - Boutique class ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Myy Homes - Boutique class ?

À partir du 21 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Myy Homes - Boutique class le 1 déc. 2024 commencent à 44,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Myy Homes - Boutique class ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Myy Homes - Boutique class ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Myy Homes - Boutique class ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Myy Homes - Boutique class ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Pendik, cet hôtel se trouve à 1,5 km de Port de Pendik et à 3,6 km de Port de plaisance Kartal Marina. Également à 20 km de distance : Viaport Marina et Avenue Bagdad. Gare de Pendik est à 9 minutes à pied et Gare de Yunus est à 29 minutes.

Avis sur l’hébergement Myy Homes - Boutique class

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 40 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 141." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 141." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Memis

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très sale et dangereux !
L'hotel est très sale et dangereux. Pas d'hygiène...honteux Il y a des câbles électrique dans la salle de bain, plafond et carpet sales. Mauvaise odeur dans les chambres.etc...etc... plus jamais !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Onur

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel non propre, différent endroit casser, humidité tacher, sol sale de partout. Aucune hygiène. Unique avantage l'emplacement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catastrophique
Médiocre de chez médiocre ! Nous avions réservés 2 chambres et aucune n’était potable : odeur d’humidité extrêmement forte , fenêtre cassée , poils sur le lit , draps taches , plafond qui se décollait moquette sale , tache de moisissure, paquet de cigarette qui trainait par terre , nous avons de suite fait appel aux réceptionnistes , ces derniers ne trouvaient rien d’anormal ils nous ont proposés d’autres chambres qui étaient aussi sales , à nos côtés il y’avait aussi d’autres clients qui se plaignaient de l’hygiène , à se demander pourquoi 🤔 nous avions réservés pour 7 jours mais nous sommes partis au bout de quelques heures en y laissant la somme car les membres du personnel ne voulaient rien savoir , nous avons même fait appel au directeur qui lui aussi n’as pas voulu nous rembourser même en lui prouvant par A+B , quelle honte ! Et dire que c’est censé être un hôtel 4 étoiles ..
Séjour de 7 nuits en août 2022

2/10 Horrible

Yusuf

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel degueulasse qui sent mauvais !! Chambre répugnante A bannir !!!
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

SERKAN

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Classé 4* mais plus proche du 0. Moquette des parties communes sale. Impression qu’aucun nettoyage n’a été effectué. Des mégots qui traîne au sol. Chambre avec pas mal de chose cassé (cuvette qui ne tiens pas, porte de la salle de bain cassé, etc…) Lit très sale sous les draps avec des taches jaunâtre. Nous avons demandé un service pour réparer la porte de la salle de bain. Personne a l’horizon. Nous avons du faire une relance pour qu’il intervienne. Intervention non concluante. Heureusement que nous avons simplement pris cette hôtel uniquement pour dormir. Ps : personnel non agréable et non courtois sauf la personne du soir. Je déconseille vraiment.
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et le personnel tres accueillant pour le prix tres bon hotel
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Nana, Lens

Les points forts : Personnel et service
Personnel accueillant mais ne parlant aucun mot français donc très difficile de se faire comprendre . Chambre magnifique literie exceptionnelle . Hôtel à proximité de tous commerces
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Nawel

Les points forts : Personnel et service
un choix pas très judicieux
L'hôtel est facile à trouver. Cependant la chambre double est trop petite et les meubles un peu rustiques. On a dû payer un supplément pour avoir une chambre plus grande. On a demandé un fer à repasser, il ne nous a jamais été donné pour obliger les gens à passer par leur blanchisserie. Le petit déjeuner est vraiment pauvre et tous les jours le même ; à la fin, on était écoeuré de le voir. Le personnel du resto est très amicale et serviable. Nous ne reviendrons pas c'est plus que sur.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Non satisfaction
Non satisfaction Pas de petit déjeuner soit disant à cause de la neige Pas de vue sur la mer Le restaurant en haut etait fermé

10/10 Excellent

Kadir

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Dilfuruz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Islam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They don't clean rome every day
Séjour de 6 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Tanja

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Filip

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Melike

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Halil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virkelig elendig. Intet rengøring og intet sæbe på værelserne. Rigtig meget trafik støj. Aircondition virkede ikke Nat lampe virkede ikke.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Faik Gökay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Oguz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gayet misafirperver bir karşılama vardı. Teşekkür ederiz. Oda da ise klima biraz yetersizdi. Onun dışında her şey iyi durumdaydı.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Yagmur

Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Oguz

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Kaya Saim

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yatak kırıktı, klima da bozuk sinir bozucu ses yapıyor. Düğmeleri bile yoktu, duş da hasarlıydı. Temizde değil di pek. Genel olarak hiç rahat uyumadık rahat bir gece değildi. Tekrar gelmem.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Nassima

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Juma

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The worst hotel ever I’ve seen in my life Anyone who is reading this please do not book a room in this hotel it’s disgusting unsafe dirt smoke dust unbelievable 😤😤😤😤
Séjour de 2 nuits en janvier 2024