Hôte professionnel
Acacia Inn
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrès à Sindhi Camp avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Acacia Inn
Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Points forts
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard
Chambre Double Standard
Points forts
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Hébergements similaires
Bani Park Hotel
Bani Park Hotel
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
6.6 sur 10, (11)
Le nouveau prix est de 14 €
taxes et frais compris
8 nov. - 9 nov.
À propos du quartier
218 Opposite All India Radio Station, Near Ganpati Plaza, M I Road, Jaipur, Rajasthan, 302001
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit-déjeuner buffet coûte entre 150 INR et 150 INR environ par personne.
- Navette aéroport : 800 INR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Acacia Inn
Acacia Inn Jaipur
Acacia Jaipur
Acacia Inn Hotel
Acacia Inn Jaipur
Acacia Inn Hotel Jaipur
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Acacia Inn
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Amberly R.
27 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Terrible experience!
Amberly R.
8/10 Bien
Joyraj, Imphal, Manipur
17 juil. 2015
Small and Sweet!
Joyraj
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 avr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Venkatesh
12 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Venkatesh
2/10 Horrible
Sarma, washington D.C
9 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not worth the money
Sarma
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not same as photos
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Yaw, UK
1 févr. 2015
Les points forts : Personnel et service
Friendly staff, not like pics, 6.5/10
Yaw
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 janv. 2015
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nedslidt hotel centralt beliggende
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Facilities are good
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Smartsuesh, Mathura
4 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Locaton
Smartsuesh
6/10 Satisfaisant
John, AUS
3 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mediocre at best
John
6/10 Satisfaisant
Matias, Mendoza
2 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location and friendly staff.
Matias
4/10 Médiocre
Camber Carpenter, New York City
10 févr. 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Acid water
Camber Carpenter
8/10 Bien
yuya, Japan
12 déc. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ジャイプールの中ではわりと快適なホテル
yuya
8/10 Bien
RajivGupta, New Delhi
4 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Hotel
RajivGupta
8/10 Bien
anthony, USA
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel on busy main street
anthony
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Daniel, Trichy, Tamil Nadu
28 sept. 2013
Good Service
Daniel
10/10 Excellent
Massimo, Praga
25 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vicinisso alla stazione ferroviaria
Massimo
10/10 Excellent
Rudy, Thailand
23 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent place in the middle of the city
Rudy
8/10 Bien
Siddashora, Udaipur
18 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre