HĂŽte professionnel

Aston Bellevue Radio Dalam

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Jakarta se trouvant dans le quartier de Gandaria-selatan, avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aston Bellevue Radio Dalam

Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Intérieur
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Parking compris
  • Petit-dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
Le prix est de 55 €
taxes et frais compris
28 janv. - 29 janv.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton Ă©gyptien
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton Ă©gyptien
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton Ă©gyptien
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton Ă©gyptien
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton Ă©gyptien
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton Ă©gyptien
Rideaux occultants
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Suite Junior, 2 chambres

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Draps en coton Ă©gyptien
2 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Family Suite Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Deluxe Balcony Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Junior Suite Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Balcony King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

HĂ©bergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Haji Nawi No. 1, Radio Dalam, Jakarta, DKI Jakarta, 12420

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pondok Indah - 10 min Ă  pied
  • Centre commercial Blok M Square - 4 min en voiture
  • Centre commercial Gandaria City - 4 min en voiture
  • Plaza Senayan - 7 min en voiture
  • Stade Bung Karno - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Jakarta Kebayoran - 4 min en voiture
  • Haji Nawi MRT Station - 17 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAneka Bubur - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Bakar Bali Qui - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Rudy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLu'miere - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Bellevue Radio Dalam

Hîtel chic au cƓur de Gandaria-selatan
L'hébergement Aston Bellevue Radio Dalam dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage, un soin corporel ou un soin de réflexologie au spa sur place, Randu Spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Kedaton, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Service de conciergerie, salles de massage et de soins et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 156 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et Ă©quipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 07 h 00 Ă  18 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 000 IDR par adulte et 75 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Kedaton

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et Ă©quipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

DĂ©part

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 150000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 450000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 17 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Western Premier Bellevue Hotel Jakarta
Best Western Premier Bellevue Hotel
Best Western Premier Bellevue Jakarta
Best Western Premier Bellevue
The Bellevue Suites
Aston Bellevue Radio Dalam Hotel
Aston Bellevue Radio Dalam Jakarta
Aston Bellevue Radio Dalam Hotel Jakarta

Foire aux questions

L'hébergement Aston Bellevue Radio Dalam dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Aston Bellevue Radio Dalam ?

À partir du 22 janv. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Aston Bellevue Radio Dalam le 28 janv. 2025 commencent Ă  55,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aston Bellevue Radio Dalam ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aston Bellevue Radio Dalam ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aston Bellevue Radio Dalam ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aston Bellevue Radio Dalam ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aston Bellevue Radio Dalam propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 18 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 450000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aston Bellevue Radio Dalam ?

Dans le charmant quartier de Gandaria-selatan, cet hĂŽtel avec spa profite d'une belle situation, Ă  seulement 0,8 km de Centre commercial Pondok Indah et Ă  moins de 5 km de Centre commercial Gandaria City et Centre commercial Blok M Square. HĂŽpital Rumah Sakit Pusat Pertamina (RSPP) et Mairie de Jakarta Sud se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Haji Nawi MRT Station est Ă  17 minutes Ă  pied et Blok A MRT Station est Ă  21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Aston Bellevue Radio Dalam

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 83." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 83." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et Ă©quipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Room smell, gym no equipment
The gym doesn't have dumbell, very small, no mattress, no glass for water Hotel far from center, also smell of the room . Like never open. Very annoying
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Michael Niels

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Godt hotel
Godt lille hotel, men ikke bedre et godt.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Leonard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
location is excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Serene

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a perfect location and the rooms were clean. Staff were also very friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Kwang Yon

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Jae Chung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

H

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

HIROSHI

Séjour de 25 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Soraya, Orange

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location, very friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 MĂ©diocre

Tika

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Joo Hyun

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Serious in need of upgrading all facilities. You need to change the window to soundproof, clean the room
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

James

Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

Mohamed Tariq

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel, central location.
Nice hotel at a very central location close to a few malls.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Left something after checking out only to notice a couple hours before. Good thing they kept it when i came back to get it
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Huiju

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
æ—©é€é‚„äžéŒŻ.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Walter

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Had to upgrade the room to Junior Suite due to problem with the bed. The Sales Manager was a great help. Staff was helpful. Location is great. Wifi is unreliable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 MĂ©diocre

Memed

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Miguel, Calgary

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is very run down, there were water spots in my room, the bathroom showerhead was rusty, the internet only worked in the lobby area, it was spotty at best in the rooms, also I went for a massage and the lady offered me a “happy ending”, not my cup of tea and I felt very disrespected.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
おæčŻăŒć‡șăȘă„ïŒ
äșŒæłŠă—ăŸă—ăŸăŒć€œäž­2æ™‚ć‰ćŸŒăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăŠæčŻă«ăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ć€œäž­ă«ć€§ć€‰ćŻ’ă„æ€ă„ă‚’ă—ăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 MĂ©diocre

PF, Singapore

Les points faibles : Propreté
Disappointed with the cleanliness of the hotel as compared to what is shown in the pictures
Séjour de 1 nuit en décembre 2018