Hôte professionnel

Smart Hotel Thamrin Jakarta

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants, à quelques minutes de marche de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta

Extérieur
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Terrasse/Patio
Bar lounge
Bar lounge

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
Le prix est de 26 €
taxes et frais compris
26 nov. - 27 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre « Premier », non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Tanjung Karang No. 2, Gedung Sizzler, Thamrin, Jakarta, Jakarta, 10230

À proximité

  • Centre commercial Grand Indonesia - 5 min à pied - 0.5 km
  • Station de métro Bundaran HI - 7 min à pied - 0.6 km
  • Plaza Indonesia - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial Thamrin City - 15 min à pied - 1.3 km
  • Sarinah Mall - 20 min à pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Dukuh Atas MRT Station - 2 min à pied
  • Gare BNI City - 6 min à pied
  • Aéroport international Soekarno-Hatta (CGK) - 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bubur Ayam Sunda - ‬5 min à pied
  • ‪Pison Thamrin - ‬4 min à pied
  • ‪J.CO Donutes and Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪GIOI Menteng - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Smart Hotel Thamrin Jakarta

Hôtel à proximité de Centre commercial Grand Indonesia
Situé à proximité de points d'intérêt comme Station de métro Bundaran HI et Plaza Indonesia, l'hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta offre une épicerie, une terrasse et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent Cuisine américaine et bien plus. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service (en supplément), navette vers les attractions locales et coffre-fort à la réception
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 69 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien, bureau et téléphone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, indonésien et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sur place (5 000 IDR par jour)

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • American Grill
  • Kin No Taki Japanese

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Certaines infrastructures sont fermées la veille de Noël, le jour de Noël, le jour de la Saint-Sylvestre et le jour de l'An :
  • Réception
  • Buanderie

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 250000 IDR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 5000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smart Hotel Thamrin Jakarta
Smart Hotel Thamrin
Smart Thamrin Jakarta
Smart Thamrin
Smart Thamrin Jakarta Jakarta
Smart Hotel Thamrin Jakarta Hotel
Smart Hotel Thamrin Jakarta Jakarta
Smart Hotel Thamrin Jakarta Hotel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta ?

À partir du 24 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta le 26 nov. 2024 commencent à 25,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5000 IDR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta ?

Dans le quartier de Centre-ville de Jakarta, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Triangle d'or et Centre commercial Grand Indonesia.Station de métro Bundaran HI et Plaza Indonesia se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Dukuh Atas MRT Station n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare BNI City est à moins de 6 minutes.

Avis sur l’hébergement Smart Hotel Thamrin Jakarta

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 63." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 63." "

5,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Jules

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel en chantier
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Muryono

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Geen goede keuze dus.
Het gordijn belemmert de uitzicht naar buiten. De kamer 2 dagen niet schoongemaakt vooral de toilet. Er zijn ratten in het plavond.
Séjour de 26 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Eka

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

robert

Séjour de 15 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
great proximity to city and food
Séjour de 14 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Tomoko

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Clement

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

EKA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location but the road around hotel is getti
I used to stay here in 2018 if our company was doing a project in Jakarta. Never complaint because it is cheap and strategically located and also near BNI CITY STATION so we can catch airport train. But unfortunately, the road to go to hotel is a bit confusing, many the traffic engineering makes the way to go to hotel further away.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Nothing please the room so small nd the bed spreed so dirtt even when they change to new one 8s faded
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
施設はあまりきれいでないが、スタッフのホスピタリティは高く依頼すればすぐ対応してくれる。スタッフが明るく、癒やされる。
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

London

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lift is not good you have to que Loby is not nice and small Look messy
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms smelled n water leak, they switched me twice no difference
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Dwi, Stuttgart

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Altes.heruntergekommenes Gebäude. Personal sehr freundlich und hilfsbereit
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Jarand, Singapore

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
I spent 20 minutes in the room while booking another hotel nearby.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

HIDEMASA

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
交通の便よし。
便がよく良かった。近くにスーパーがあって便利。
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

wan

Les points faibles : Confort de la chambre
okla last minute booking
But be careful, they have several branch, our booking at first they want to transfer to other branch because they said the room are full, yes, they let go the syetem to sell the room becasue they have branches
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
During my stay: Elevator: Wasn’t working. Room: Towel was not available, TV cable only one channel(others weren’t working), phone wasn’t work well and an internet on/off. Staff: Please train them on how to talk to the guests. One of security guard was asked me for a cigarette.

2/10 Horrible

Jack

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
awfully not cleaned enough
bed sheet was horrible with lots of hairs and dusts on it, means not washed for a ling while. there were some spiders and insects in the both bedroom and bathroom. Front staff are not professional. Not enough power on air conditioners whole building.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The bed sheet was dirty.
Cleanness is the most important thing for staying. When checked in, the card did not work right, then we have to waited for a while until the guy found the new one. The bed sheet was very dirty, like had been used by previous guest. We asked them to change but they only changed the sheet and pillow case, while bed cover stay same. Checked the bath room, no towel there. We asked then. My time for resting was distracted by waiting for the amenities. The ambiance also was very bad. The only one good thing is the location was very strategic. In center of the city. You only need 5 mins walk to station, 5 mins walk to Grand Indonesia, there is Transjakarta nearby.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre