Hôte professionnel
Maison Glad Jeju Hotel
Hôtel très pratique pour les familles à Jeju, dans le quartier de Yeon-dong, avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Maison Glad Jeju Hotel
Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Équipements populaires
Options de chambre
Hébergements similaires
Maison Glad Jeju
Maison Glad Jeju
Piscine
Spa
Navette gratuite pour l’aéroport
Animaux de compagnie acceptés
8.8 sur 10, Excellent, (1166)
Le nouveau prix est de 82 €
taxes et frais compris
7 janv. - 8 janv. 2025
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
80 Noyeon-ro Jeju-shi Jeju-do, Jeju City, Jeju, 690-723
À propos de cet hébergement
Maison Glad Jeju Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Maison Glad Hotel
Maison Glad Jeju
Maison Glad
Maison Glad Jeju Hotel Hotel
Maison Glad Jeju Hotel Jeju City
Maison Glad Jeju Hotel Hotel Jeju City
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Maison Glad Jeju Hotel
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
SHOSHU
13 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SHOSHU
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
WOOLEEEL
Voyage d’affaires
8 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WOOLEEEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
sungdo
Voyage d’affaires
9 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sungdo
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
TAKUYA
27 juin 2024
TAKUYA
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
SUNG KYEOM
25 juin 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUNG KYEOM
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
KEUN HWA
Voyage d’affaires
12 avr. 2024
KEUN HWA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Youngsook
7 avr. 2024
Youngsook
Séjour de 1 nuit en avril 2024