Hôte professionnel

Hotel KP's Salunki

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Phulbani, avec centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel KP's Salunki

Réception
Suite | Coffres-forts dans les chambres, accès pour personnes à mobilité réduite
Extérieur
Extérieur
Salle de banquet

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de ménage

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
FCI CHHAK, MAIN ROAD, Kandhamal, 762001

Restaurants

  • ‪Uncle Cha Dokan - ‬9 min à pied
  • ‪Bayanika Phulbani - ‬19 min à pied
  • ‪The Cooks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel KP's Salunki

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Hotel KP's Salunki, vous profiterez de ses nombreux atouts : une réception gratuite tous les jours, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de remise en forme ouvert 24 h/24 et un centre de conférence.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de départ express, 2 salles de réunion et café/thé dans le hall
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel KP's Salunki sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme ouvert 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre de conférences (93 m² d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 300.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel KP's Salunki Hotel
Hotel KP's Salunki Kandhamal
Hotel KP's Salunki Hotel Kandhamal

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel KP's Salunki ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel KP's Salunki ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel KP's Salunki ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel KP's Salunki ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hotel KP's Salunki ?

Cet hôtel se trouve à Phulbani.

Avis sur l’hébergement Hotel KP's Salunki

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.