Hôte professionnel

Best Service Suites at Times Square

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, à deux pas de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Best Service Suites at Times Square

Centre d’affaires
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure
Borne des arrivées/des départs

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Spa
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 51 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre « Premier »

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
  • 61 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Appartement, 2 chambres

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 99 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 57 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Micro-ondes
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 59 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, 55100

À proximité

  • Berjaya Times Square - 2 min à pied - 0.3 km
  • Jalan Alor - 9 min à pied - 0.8 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 12 min à pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Parc KLCC - 5 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Arrêt Imbi - 3 min à pied
  • Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) - 4 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪4 Fingers Crispy Chicken - ‬5 min à pied
  • ‪Taste of Asia Food Court - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Service Suites at Times Square

Hôtel à proximité de Berjaya Times Square
Jalan Alor et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent non loin de l'hébergement Best Service Suites at Times Square, qui offre un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Offrez-vous un massage au spa sur place. Dépensez-vous à la salle de fitness et profitez des activités proposées, comme du racquetball/squash. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service (en supplément), barbecues et coffre-fort à la réception
  • Salles de réunion, réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Best Service Suites at Times Square sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Micro-ondes, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, hindi et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (6 MYR par jour)

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Massage

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire séparées
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Micro-ondes
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Les formalités d'arrivée ne s'effectuent pas à l'adresse de l'hébergement ; à votre arrivée, veuillez vous présenter ici : [Reception, East Tower A]
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez en avertir l'établissement à l'avance.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 6 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Best Service Suites Times Square Aparthotel Kuala Lumpur
Best Service Suites Times Square Aparthotel
Best Service Suites Times Square Kuala Lumpur
Best Service Suites Times Square
Service Suites Times Square
Service Suites At Times Square
Best Service Suites at Times Square Hotel
Best Service Suites at Times Square Kuala Lumpur
Best Service Suites at Times Square Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

L'hébergement Best Service Suites at Times Square dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Best Service Suites at Times Square ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Best Service Suites at Times Square ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 6 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Best Service Suites at Times Square ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Best Service Suites at Times Square ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Best Service Suites at Times Square ?

Dans le quartier de Bukit Bintang, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 10 minutes à pied de Berjaya Times Square et Jalan Alor. Pavilion Kuala Lumpur et Parc KLCC se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt Imbi n'est qu'à 3 minutes à pied et Arrêt Hang Tuah est à 6 minutes.

Avis sur l’hébergement Best Service Suites at Times Square

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 45.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 45.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 45.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 45.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 45.

4,8/10

Propreté

4,4/10

Personnel et service

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Tan Boon

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Motoyuki

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
やっていない施設
感想?冗談はよして下さい。 当日に行ったら、もうやっていなかった施設です。最低です。評価も何も無い。 クレームをメイルで入れて、電話も2回して、1週間経っても返金状況を何も連絡してこない、貴社の窓口の評価ならできますよ。早く、返金確認位は入れて下さい。
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Zasshoku, Osaka

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ホテルではない
ホテルではなく、アパートメントを短期滞在者に貸しだしているシステムと思います。なので、チェックイン時、チェックアウト時は管理人に電話が要ります。ホテルのサービスを求める方はやめておいたほうが良いでしょう。 このシステムは初見では混乱しますが、ただ、立地は非常によく、かつ、私の泊まった部屋は高層階(40F)だったので、景色もよく、その点は満足してます。 なお、Times Squareには、ホテルもあり、ホテルは西側、アパートメントは東側のビルになります。

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not recommended
There is no check in desk or indeed anyone to handle check in - after a run around between buildings finally found someone who provided a phone number to get some agent to turn up with a key card and take a deposit. Rooms are NOT part of the hotel chain but are old, very worn out and dilapidated private apartments under management. Internet promised as free did not work the entire trip - help was promised which never eventuated and phones were turned off for the entire period. Check out was even worse - forget trying to check out before 10:30 if you want to get your deposit back .... nobody around and phones turned off. Forget any form of assistance from the hotel team at the shared lobby ... I moved out after the first night across the road to a proper hotel.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No room available
Was told they did not have any rooms when I arrived despite having paid on Expedia. Was arranged another lousier room nearby at Taragon Suites and no compensation was made for the difference.

2/10 Horrible

Travel Bug, California

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful Service
Didn't get clean towels and new toilet paper first four days. Then fifth day received one new clean towel instead of two. Had to beg housekeeping service from another hotel service for toilet paper. Some days there were no hot water. Amenities included room safe, but didn't work and agent didn't fix. Called him numerous times for my issues and he promised to deal with them immediately, but never any follow through until days later. I did not get what I paid for. Just awful...

2/10 Horrible

Polly, singapore

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TV and clock not working, toilets jammed
I book 2 rooms in 2 units, but given two rooms with bad condition , and l unit of two rooms with no service. No refund is adjusted

2/10 Horrible

family travel, australia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to shopping mall
Check in process was the worst experience we have ever had, no desk just a man waiting with our room cards, was asked to hand over money for room keys and because I asked for a receipt had to walk to opposite side of shopping mall and up 6 floors, booked multiple rooms and they were all on different floors that we couldn't access and no phone to communicate between rooms, rooms and the floors smelt very badly of cigarettes, not good when you have children- I was disgusted by this and also had headaches from the smell, the layout of the room was great and very spacious but we wouldn't book again because of the previously mentioned concerns- we were very happy when our stay was over which isn't what you want when you are on holidays

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Great location to nearest train station.
Had to wait outside for agent to bring guess into lobby. No one to attend to. Requested bed types and actual are different. Given two towels for three guests. Requested for extra but never replenished at all.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
The stay is generally fair to good. The aircon was not cold. And it was noisy at time. But the location is good because it near the shopping belt of KL.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst.
We rent 3 Tripple rooms. We came early morning and wish to leave our luggage before check in, but they have no check in counter, so we have to call the apt owner and wait outside the lobby for 3.5 hours just to leave our luggage. As no sitting area, we have to wait outside the lobby, sit on the floor like bums. This is the worst experience I ever had staying in hotel. The room is standard with extra mattress without bed sheet nor blanket, only dirty pillows without pillow's cover, though actually we rent Tripple rooms, we finally sleep together on 1 king size bed.

8/10 Bien

Gary Tung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Please add more TV channels to choose.
Not many channels can choose on TV.When night time Its quiet boring.

10/10 Excellent

Rozana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Great location , convenient and nice room

4/10 Médiocre

Chew

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The check in was horrible n room cleaning was limited.

6/10 Satisfaisant

Clement, Singapore

Les points forts : Confort de la chambre
Check inconvenient and confusing

4/10 Médiocre

WAI SIM

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property not that clean...there were small cockroaches in the bathroom... check in was delayed by 30mins. Deposit required for key was not mentioned.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

AMINAH, Brunei

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An excellent service that you are looking for!
I am satisfied with the service given by Mr Abdul Karim the hotel agent that made our stay in the hotel very comfortable and looking forward to stay in the Times Square Hotel service apatment.

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

8/10 Bien

Ruud, Santpoort

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ideale ligging.
Het hotel ligt in de gouden driehoek van Kuala Lumpur en je kan vanuit je Hotel lopend de Petronas twintowers bezoeken. De monorail stopt direct voor de deur dus ideaal om uitstapjes te maken.

10/10 Excellent

Leonie, Perth Australia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Karim, the Legend
We were fortunately lucky to have Karim who waited for us to arrive, to hand over the cards, we were over an hour late due to our flight being delayed an hour. We also had to leave at 5.30 in the morning and he was there to refund our deposit when we handed him back the swipe cards. We had no problems and enjoyed the privacy of not having to hand back the keys every time we left our room.