Hôte professionnel

Harper Kuta by ASTON

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec 2 piscines extérieures, non loin de Plage de Legian

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Harper Kuta by ASTON

Extérieur
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Suite Familiale | Coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Massages

Avis voyageurs

8,4 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Parking compris
    Parking compris
  • Service d’étage
    Service d’étage
Le prix est de 41 €
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite (Harper- with Free Mini Bar)

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
  • 44 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Familiale

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, accès piscine

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure (Premiere)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Legian No. 73, Legian, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Legian - 12 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Kuta - 13 min à pied - 1.1 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Place de Seminyak - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Plage de Seminyak - 10 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lemongrass Thai Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Coffee Corner - ‬2 min à pied
  • ‪Me Vui Vietnam Kitchen - ‬3 min à pied
  • ‪Warung Etnik - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Minang Permai - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Harper Kuta by ASTON

Hôtel chic à proximité de Plage de Legian
Situé non loin de points d'intérêt comme Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk, l'hébergement Harper Kuta by ASTON offre une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort à la réception et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 149 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 166 000 IDR par adulte et 83 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 5 étages
  • Construction de 2013
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 363000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 166000 IDR par adulte et environ 83000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 200000 IDR par véhicule, aller simple
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 363000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas admis dans la piscine ; les enfants de moins de 14 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Harper Hotel
Harper Hotel Kuta
Harper Kuta
Kuta Harper
Harper Kuta Bali
Harper Kuta Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Harper Kuta by ASTON dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Harper Kuta by ASTON ?

À partir du 21 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Harper Kuta by ASTON le 23 nov. 2024 commencent à 40,63 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Harper Kuta by ASTON ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Harper Kuta by ASTON ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Harper Kuta by ASTON ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Harper Kuta by ASTON ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Harper Kuta by ASTON propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 200000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Harper Kuta by ASTON ?

Dans le quartier de Centre-ville de Legian, cet hôtel avec spa se trouve à moins de 15 minutes à pied de Rue Legian, Plage de Legian et Plage de Kuta.Centre commercial Beachwalk et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Harper Kuta by ASTON

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 240 avis sur 623." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 271 avis sur 623." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 77 avis sur 623." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 623." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 623." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement et chambre propre, salle de bain parfaitement nettoyée. Piscines et espaces communs absolument rien à redire .
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

latifa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HARPER KUTA
Personnel accueillant, hôtel propre, petit-déjeuner peu aller. Sinon l exterieure si fêtard c'est bien. Mais si aime le calme à fuir.....
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bien situé, bruyant la nuit, très propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
A.bien
Un grand merci à l'un des employé "PIRDA" qui a était à l'écoute et qui a bien prix soin de nous L'hôtel est sympa à un détail près : on a demandé un lit double et on s'est retrouvé avec deux lit regroupé pour former un lit double.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Fernando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in Kuta
Great stay in Harper Kuta, is in the main street of Kuta next to the clubs and not far from the beach you can walk. Breskfast is really good
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Très bon hôtel , chambres très bien équipées , literie hyperconfortable , excellent accueil et très bon petit déjeuner , même si la salle ressemble plus à une cantine . Belle piscine et salle de fitness. Métro à 100 mètres , parfait pour se déplacer .
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Badreddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander.
Très bon accueil. Personnel aimable, courtois et serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

SÉBASTIEN, Senlis

Les points forts : Propreté
bon rapport qualité prix à Kuta
Bon rapport qualité prix. hôtel situé v en plein centre ville, rue bruyante le soir.

8/10 Bien

SEBASTIEN, Senlis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon rapport qualité prix au centre de Kuta
Hôtel au standard avec un service attentionné. chambre au confort standard, par contre le shampooing avait une odeur désagréable. Petit déjeuner varié et bon. Piscine agréable et propre Hôtel bien placé au centre de kuta, sur Legian Street, rue très bruyante le soir.

10/10 Excellent

MARTIN, Marcoussis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent et service irréprochable
Séjour de 2 jours en Family suite donnant sur la piscine Chambre très confortable et propre Très bon service, personnel très serviable et très gentil Petit déjeuner copieux et varié très bon rapport qualité prix

8/10 Bien

Simon, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel HARPER
Hotel idéalement placé dans Kuta, a proximité immédiate des différents bars et boites. A 10 minutes de la plage. L'hotel est quasiment neuf, et propre. le seul inconvénient est le bruit, portes mal insonorisées. Petit déjeuner buffet pas extraordinaire. Personnel sympa et serviable.

10/10 Excellent

abbas, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel a recommander
Hôtel agréable, propre avec un personnel très pro, efficace bonne literie et bon petit déjeuner. J'ai été confronté à deux problèmes lors de mon séjour le premier est qu'il y avait des odeurs nozeabondes qui sortaient du siphon de la douche c'était fort désagréable et le deuxième est les serviettes proposées aux clients pour la piscine netaient pas propre cela m'a dégoûté.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Jacobo, Mtl

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien, sans plus.
A notre arrivée, la chambre n'était pas prête, nous avons attendu 4h pour l'avoir et il y a même eu un moment où ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous, finalement nous avons eu notre chambre à 14:45. Nous! avions choisi cet hôtel parce qu'il offrait des lit de bébé gratuit et à notre arriver ils ont dit aucun problème, pour finalement réviser le tout à 20:30 car nous sommes passer nous informer. Pas de lit de bébé, à la place, il nous offrons un lit supplémentaire avec des frais de 25$ par jour. Après discussion, et appel au manager, ils n'ont on upgradé dans une chambre deluxe sans frais, et nous avons eu un lit de bébé le lendemain. Les chambres sont belles, grandes et propres. C'est un nouvel hotel, il y a même des chambres de pas terminées. La piscine est belle est propre, mais le contour est dangereux et glissant, surtout pour les enfants. Les quartier est bruyant donc, donc beaucoup des musique forte la nuit jusqu'à 3h donc si s'est pour vous reposer, pas l'idéal. Bien situé par contre pour les restaurants et la plage. Le buffet pour le déjeuner est intéressant. Pour le reste, je suis certaine qu'avec le temps, ils vont s'améliorer, l'hôtel a ouvert en juillet.

4/10 Médiocre

Michelle

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Foid wasnt available for our breakfast dome dats. Renovation very noisy. Our room glass door fell off and our room ftont door kept jamming. We paid for your lagoon rooms and we had people walking down our stairs and trying to fet our roo. They thought it was the massage parlour. My partner had 2 confronting situations were he had to stop people walikng in our room while i was asleep. We made all our disappointing issues clear to your staff at ftont counter. This made for a very stressful stay
Séjour de 21 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Belinda

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good 4* in the "middle" of Kuta. Lots of shops, restaurants, bars in vicinity. 20m pool part shaded all morning and most of afternoon. Generous room size. AirCon a little weak but the room cools down eventually. Not a hotel for beach-goers (a very long walk). Breakfast "OK"... Cereals, juice, toast, egg-station, more oriented to south east asians than people from UK however.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Rudy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Enjoy
Séjour de 8 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Colin

Voyage en couple
Pool access room was very noisy. Sewerage/water pipes from upper floors cross the ceiling and all night you can hear water running through them. Pool filter system just gargles early of a morning and late of a night. WOTIF has it marked at the wrong location on maps. It is 20 minutes walk from where it's listed to where it's located. Be sure to check location as we did not want to stay at that location. Lastly, items were apparently removed from our room. On mentioning this at check out, the girl at the counter was not interested.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Matene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Value for money
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

LaShannon

Les points forts : Personnel et service
Decent Stay, But Needs Improvements
The property is decent, but the pictures online are definitely deceiving. The property needs updating, but I guess you get what you pay for. The location is great, and the staff was responsive to requests to clean my room. However, the room wasn’t cleaned to my standards. I had to call them back a couple of times to clean it again. Once, there was a stain on my sheets, and on other occasions, I found hair on the floor, so they had to come back to sweep again. I also didn’t like that I had to pay for bottled water, which should be free since we can’t drink the tap water.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Waddah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2024