Hôte professionnel

PrimeBiz Hotel Kuta

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement PrimeBiz Hotel Kuta

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Bâtiment design
Piscine extérieure, chaises longues
Vue sur la rue

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Bar
  • Petit-déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Service de ménage
Le prix est de 25 €
taxes et frais compris
16 janv. - 17 janv.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Supérieure (Special Offer - Transit 12 Hour Usage)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Familiale (2 Superior Room Interconnecting)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure (Double or Twin)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite (Bizness)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Double or Twin)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Draps en coton égyptien
  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Lit en mousse à mémoire de forme
2 chambres à coucher
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Deluxe Double Or Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Room (2 Superior Room Interconnecting)

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Two Unit Superior Double Or Twin Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Kuta, Banjar Anyar, Badung, Kuta, Bali, 80361

À proximité

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Kuta - 8 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Legian - 14 min en voiture - 3.8 km
  • Plage Double Six Beach - 20 min en voiture - 6.2 km
  • Plage de Seminyak - 22 min en voiture - 6.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪老大 Warung Laota - ‬3 min à pied
  • ‪Nasi Pecel Bu Tinuk - ‬4 min à pied
  • ‪Mie 88 Restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Ayam Betutu Bu Lina Gilimanuk Cab. Kuta - ‬4 min à pied
  • ‪The Icon Waroeng Steak & Shake - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

PrimeBiz Hotel Kuta

Hôtel à proximité de Plage de Kuta
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Legian et Plage Double Six Beach, l'hébergement PrimeBiz Hotel Kuta propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Faites-vous dorloter en vous offrant un massage, un soin de réflexologie ou un gommage corporel. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, Flavours Restaurant, propose le petit-déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et salle de banquet
  • Réception ouverte 24 h/24, service de conciergerie et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 143 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Draps en coton égyptien et lits dotés de matelas mémoire de forme
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 en supplément : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Flavours Restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Transats de piscine

Spa

  • Gommages corporels
  • Massage
  • Réflexologie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas à mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000.0 IDR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 135000 IDR par véhicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

PrimeBiz
PrimeBiz Hotel
PrimeBiz Hotel Kuta
PrimeBiz Kuta
Primebiz Kuta Hotel Bali
PrimeBiz Hotel Kuta Kuta
PrimeBiz Hotel Kuta Hotel
PrimeBiz Hotel Kuta Hotel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement PrimeBiz Hotel Kuta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement PrimeBiz Hotel Kuta ?

À partir du 3 janv. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement PrimeBiz Hotel Kuta le 16 janv. 2025 commencent à 24,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement PrimeBiz Hotel Kuta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement PrimeBiz Hotel Kuta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement PrimeBiz Hotel Kuta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement PrimeBiz Hotel Kuta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement PrimeBiz Hotel Kuta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 135000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement PrimeBiz Hotel Kuta ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Raya Kuta, cet hôtel se trouve à 2,3 km de Plage de Kuta et à 3,6 km de Plage de Legian. Également à 10 km de distance : Plage Jimbaran et Plage de Seminyak.

Avis sur l’hébergement PrimeBiz Hotel Kuta

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 20 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 17 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 46." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 46." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Gilles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre simple. Belle piscine sur le toit
Chambre simple. Piscine sur le toit grande et agréable. Un spa sympa dans l’hôtel. Service souriant
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Jacobo, Quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable mais loin du centre d''activités
Excellent service, basinette pour bébé offert. Propre et confortable. Loin du centre d'activité mais possibilité de navette gratuite pour s'y rendre mais pas pour revenir à l'hôtel. Beaucoup de restaurants sur la rue de l'hôtel, belle façon de découvrir Kuta sans les centaines de touristes. Buffet pour le petit-déjeuner inclus et très bon. Pour passer quelques nuit c'est très bien mais si vous désirez passer une semaine à la plage c'est un peu loin, mais il y a toujours les taxis!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for quick stopover
Location is very strategic for a quick stop over, close to the airport and places to get Bali merchandise (Krishna, Joger). Restaurant served good quality of food. Internet speed was up and down from room. Room is nice and well design and AC is cold. The most annoying thing was bathroom sink and toilet have very slow purging. Staff nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Michelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This Hotel is centrally located close to the airport, we booked a transit room which was suitable for us. We checked in at 1pm and were required to check out by 1am the next morning (12hrs only) midnight ($260K), this was what we asked for as we were flying out that evening, very obliging staff and very helpful, we used their transport to transfer to the airport which cost $100k for two people, very reasonable. Would stay again if needing someone clean a safe. There rooftop pool is a bonus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Viviana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Leslie

Les points forts : Personnel et service
Good customer service. Plenty space. Spaces are a bit dirty though. Perfect location to airport.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Joy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
I didn't like their towels and beddibgs. Very old, they look brown and torn out instead of white. When I called for somebody to fix the aircon, no one came.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 Horrible

jordi

8/10 Bien

Lesley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Having the transit option was ideal for us but probably wouldn’t stay otherwise. Was looking forward to a massage before our long flight but it wasn’t open 😢 even though it was meant to be.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Pinaksree Ranjan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Basic and good with nice staff. But best part is the food at Flavours. Loved it.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Abhijit

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very helpful and polite staff. Restaurant onsite is amazing. Close to the airport. Rooms are basic but comfortable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Robbert, Middelburg

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
De Gast vriendelijkheid, altijd behulpzaam Altijd in voor een grapje. Ontbijt was goed , restaurant ziet goed verzorgd uit . 1- Punt de Douche staat bijna geen druk op zacht straaltje.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Anna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna aus Berlin
Dieses Hotel kann ich mit gutem Gewissen weiter empfehlen! Personal ist nicht zu toppen!!
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Brandon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Totally satisfied with the room. No issues.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Syed Mohamed Bin Ahmad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing 10 av 10
One of the best hotel in Bali,it was nice and quiet,clean,if i had an oppurtunity to come to Bali again i would s surely be back to PrimeBiz Hotel Kuta Bali Indonsia.Very good service indeed,highly recommended. Thank Very Much. Syed Gothenburg,Sweden
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Goldfingrr, Darwin Australia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were very friendly and accomodating. It was good experience to stay in PrimeBiz hotel. The hotel is cleaned and affordable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I’m only here for 1 night but it’s been great so far
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very helpful from the moment we walked in the door. I was recently injured during our trip and they immediately offered me the use of a wheelchair during our stay. The premises were very clean and comfortable. My only suggestion would be that they add a ramp for handicapped guests to access the pool, it would've made the stay there much more enjoyable. Other than that I'm very pleased with our stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
transit 하기 편함
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Gabriel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do NOT STAY
Ripped off. It says free shuttle to airport and no free ride.. hotel sucked, staff front desk manager on day shirt is a total jerk.. like 30 mins for the late to come on.. too noisy with all the noisy outside even at midnight.. no smooth supposed transit..the breakfast buffet was so late and So awful.. never again.. you get what you pay for..I've stayed over 360 hotels and this was bad.. manager on day should be fired.. horrible location btw
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Kelly

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Transit trip
We booked this hotel as a quick overnight stay in transit to nusa lembongan. Booked 2 single beds. We arrived at the hotel at around 3am and they were expecting us. We were told that no 2 single beds available so changed to 1 queen bed. Room overall was neat and tidy. Service was good. Good enough hotel for quick transit trips.
Séjour de 1 nuit en août 2019