Hôte professionnel
Wienglakor Hotel
Hôtel de Lampang, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Wienglakor Hotel
Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
6,8 sur 10
D’après l’évaluation des services et équipements par les voyageurs.
Le prix est de 43 €
taxes et frais compris
11 oct. - 12 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique
Chambre Classique
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Minibar
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Room
Classic Room
Deluxe Room
Hébergements similaires
Lampang River Lodge
Lampang River Lodge
Piscine
Parking compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
8.0 sur 10, Très bien, (60)
Le nouveau prix est de 31 €
taxes et frais compris
1 oct. - 2 oct.
À propos du quartier
138/38 Phaholyothin Rd, Suandok, Muang, Lampang, 52100
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Wienglakor Hotel
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jose Antonio
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay in Lampang
Jose Antonio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
sungho
11 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
최악 시설 최악의 호텔 위치
sungho
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Koichi
Voyage en couple
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Koichi
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Timothy
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 22 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Songyos
4 avr. 2023
Songyos
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Luigi
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Luigi
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Kazuhito
4 mai 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Kazuhito
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Ulf Gunnar
Voyage en groupe
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulf Gunnar
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
David
3 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice stay
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Manop
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manop
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Reddy
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reddy
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Ms sasitorn
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ms sasitorn
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 déc. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuchtbar
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Sakonwan
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sakonwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
SUNGTAE
7 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUNGTAE
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Bob, Chiang Mai
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bob
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Wei che
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre