Hôte professionnel

Citin Langkawi by Compass Hospitality

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Gare maritime de Langkawi

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality

Plage
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Boutique de souvenirs
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Standard Twin Room

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Standard Queen Room

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes satellite
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 3 Jalan Pekan Kuah, Langkawi, Kedah, 07000

À proximité

  • Marché nocturne - 10 min à pied
  • Langkawi Parade MegaMall - 12 min à pied
  • Eagle Square - 3 min en voiture
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture
  • Embarcadère de Kuah - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Langkawi (LGK) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Haji Ismail Group Complex, Langkawi - ‬10 min à pied
  • ‪Restoran Haji Ali & Nasi Kandar Asli - ‬5 min à pied
  • ‪Restoran Pak Haji Ya Nasi Ayam - ‬6 min à pied
  • ‪Restoran Nasi Campur BBQ Top - ‬4 min à pied
  • ‪Kedai Makan Kak Timah - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Citin Langkawi by Compass Hospitality

Hôtel à proximité de Gare maritime de Langkawi
Situé à proximité de points d'intérêt comme Embarcadère de Kuah, l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, poste informatique et télévision dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, personnel polyglotte et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 22 pouces avec chaînes par satellite
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, hindi et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre séparée

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 22 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Citin
Citin Hotel
Citin Hotel Langkawi
Citin Langkawi
Citin Langkawi Hotel
Hotel Citin
Hotel Citin Langkawi
Langkawi Citin Hotel
Citin Langkawi Compass Hospitality Hotel
Citin Compass Hospitality Hotel
Citin Langkawi Compass Hospitality
Citin Compass Hospitality
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hotel
Citin Langkawi by Compass Hospitality Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality Hotel Langkawi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Cet hôtel du quartier de Kuah se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Langkawi Water Kingdom et Marché nocturne, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Langkawi Parade MegaMall et Mosquée Al-Hana se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 189." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 189." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 189." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 45 avis sur 189." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 41 avis sur 189." "

5,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peut satisfaite
La chambre n'était pas celle réservée par internet, Pas du tout la même chambre vue sur internet.

4/10 Médiocre

Ezan, Paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotels are quite good no lift and the breakfast was not good always toaster better & jam.The price is expensive with other hotels not recomended

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Mitsuru

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff is excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Chong Wee

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed services
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

SK

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tidak bagus
Sangat tidak bagus... Pintu tandas tak blh kunci... Cembul pintu bilik rosak... Selimut mcm tak basuh...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

muhamad rizal

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nearby to HIG , dataran Lang
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Harrison

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
First. The lighting is horrible , the toilet tank does not stop flowing water makes it very eerie . So we checked out in the night (we checked in at 6pm , checked out at 8pm)and stayed in another hotel which is much better. And the receptionist promised to have someone call me the next day but all nonsense .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Ahmad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

CheAm, Malacca

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Location is good, Staff was not friendly during check-in time and answer not properly when i'm asking question! Water heater is not functioning at all! Room with no Mini Bar...
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Zaharudin

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

jong

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
So many mosquito
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

ng

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Value for $
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rundown hotel and room. Old yellowish towels. yellowish pillow case, pillows very.old, yellowish and with stains. asked help to change for better pillow answer given by the staff "all the same and if u want you can go and buy new pillow. the next morning unable to call reception counter frm the room came down all the way, asked for a bottle of drinking water but the staff told me housekeeping staff not here yet, later when they clean the drink will give it to you. The storage room that keeping the water are actually less than 10 steps away frm the reception counter. but she is lazy to get the key, open amd get the water for her guest. poor service.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the hotel and room are old. pillows casing yellowish colour, the worst is the pillows all with stains, so disgusting (horrible) and very old, yellowish towels. asked help to change the pillows one of the staff said "all pillow the same, if you want better pillow go and buy". called the reception can't get through went down all the way to reception counter just askee for a bottle of drinking water, was told that housekeeping staff not here yet, will give it to u when the staff clean the room. their storage room that keeps the water is only less than 10 steps away frm the counter but the staff is so lazy to get the key, open the door and get for the guest. hotel but no hospitality service. will never go back anymore.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Abdullah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The water heater not working and the ironing board has worn out. Just to stay there 1 or 2 night should be OK.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Completely not worth your money. Super dirty room and flickering lights. Environment not conducive
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018