Hôte professionnel

Himalayan Residency Ladakh

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Leh, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Himalayan Residency Ladakh

Chambre Double Deluxe, non-fumeurs | Vue de la chambre
Extérieur
Détail de l’extérieur
Restauration
Vue depuis l’hébergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
    Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Deluxe, non-fumeurs

Points forts

Balcon ou patio
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Coffre-fort dans la chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Khakshal, Leh, Jammu and Kashmir, 194101

À proximité

  • Leh Royal Palace - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Temple Leh - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Main Bazaar - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Namgyal Tsemo Gompa - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Shanti Stupa - 3 min en voiture - 2.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Leh Kushok Bakula Rinpoche (IXL) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shanti Stupa Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Coffee Culture - ‬19 min à pied
  • ‪Neha Snacks - ‬19 min à pied
  • ‪Bon Appetite - ‬2 min en voiture
  • ‪Lehvenda Cafe - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Himalayan Residency Ladakh

Hôtel dans le quartier historique
Une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Himalayan Residency Ladakh . Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de réception
  • Service de conciergerie, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Himalayan Residency Ladakh s’accompagnent de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes par satellite
  • Balcon ou patio, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Au cœur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 08 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 08 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2156.00 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1400.00 INR par véhicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 2156.00 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Himalayan Residency Ladakh Hotel Leh
Himalayan Residency Ladakh Hotel
Himalayan Residency Ladakh Leh
Himalayan Residency Ladakh
Himalayan Residency Ladakh
Himalayan Residency Ladakh Leh
TIH Himalayan Residency Ladakh
Himalayan Residency Ladakh Leh
Himalayan Residency Ladakh Hotel
Himalayan Residency Ladakh Hotel Leh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Himalayan Residency Ladakh ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Himalayan Residency Ladakh ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Himalayan Residency Ladakh ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Himalayan Residency Ladakh ?

Le départ a lieu à 08 h 00.

L'hébergement Himalayan Residency Ladakh propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1400.00 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Himalayan Residency Ladakh ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Sankar Gompa, Jama Masjid - Leh et Namgyal Tsemo Gompa. Chowkhang Gompa et Main Bazaar se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Himalayan Residency Ladakh

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 4." "

6,6/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not for light sleepers
Front office staff and manager were professional. I have stayed in better options for the money in the area, it would suit those who want help arranging their touristic activities. I would have rated is as a good hotel option if not for the noise. The conversation from other floors is clearly audible (it's a bit of an echo chamber) and I was woken by loud talking at 5am. Then a loud staff member woke me at 630am, as he was cleaning the room next door and talking loudly. Breakfast isn't until 8am so this was a little early, and it took the help of another staff member to help him understand my problem.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful mountain view
Overall the hotel is ok, with nice terrace a great view, but the breakfasts only starts at 8 (when most of the activities in Leh start early) and it's quite far from th centre (but for this also quieter).

4/10 Médiocre

ちょろり, 神奈川県

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
メインバザールから遠く、サービスもそこそこ。
新しいホテルのようで、タクシーの運転手さんも知らない街外れの坂道の途中にありました。街に向かうのは下りですが、帰りはタクシーを使わずに済ませるのは難しい距離です。 値段が高い割にサービスが充実している訳でもなく、帰りのタクシーも再三確認したにもかかわらず結局来なかったので、ホテルの車で送ってもらうことになりました。 室内は清潔でしたが、ロビーのテレビの大音量が二階下の部屋まで聞こえてきて騒がしかったです。 ふらっと街に行きたい方にはあまりオススメできません…。

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Please can the management request the tour operators not to shout early in the morning otherwise would have given 5 star