Hôte professionnel

The Richmond Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Liverpool ONE

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection

Bar (sur place)
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Borne des arrivées/des départs
Réfrigérateur, bouilloire électrique
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
24 Hatton Garden, Liverpool, England, L3 2AN

À proximité

  • Cavern Club (salle de spectacle) - 9 min à pied - 0.8 km
  • Liverpool ONE - 10 min à pied - 0.8 km
  • Liverpool Empire Theatre - 10 min à pied - 0.9 km
  • Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool - 14 min à pied - 1.2 km
  • Royal Albert Dock - 16 min à pied - 1.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Moorfields - 5 min à pied
  • Aéroport de Liverpool John Lennon (LPL) - 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lovelock's - ‬5 min à pied
  • ‪Fattoush - ‬1 min à pied
  • ‪Sultans Palace - ‬5 min à pied
  • ‪Shenanigans - ‬2 min à pied
  • ‪The Ship & Mitre - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Richmond Hotel, BW Signature Collection

Hôtel à proximité de Royal Albert Dock
L'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection se situe à proximité de points d'intérêt comme Liverpool ONE et Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool. Il offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant-brasserie Cuisine anglaise sur place, R Bar & Brasserie, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), service de départ express et 2 salles de réunion
  • Consigne à bagages, service d'organisation de mariages et hébergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 139 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • Télévision à écran plat 50 pouces avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur rue disponible
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 08 h 00 à 11 h 00 la semaine et de 08 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 14,95 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • R Bar & Brasserie

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 865 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 50 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 GBP par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 20.00 GBP par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 GBP par jour
  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 50 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 14.95 GBP par adulte et environ 5.00 GBP par enfant.
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 20.00 GBP par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Possibilité de location à long terme
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L'établissement exige un acompte égal à 20 % du coût du séjour pour les réservations pour lesquelles le paiement s'effectuera sur place et non au moment de la réservation.

Nous devons aussi mentionner…

En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Richmond Hotel Liverpool
Richmond Liverpool
Richmond Apart-Hotel Hotel Liverpool
Richmond Apart-Hotel Hotel
Richmond Apart-Hotel Liverpool
Richmond Apart-Hotel
Richmond BW Premier Collection Hotel Liverpool
Richmond BW Premier Collection Hotel
Richmond BW Premier Collection Liverpool
Richmond BW Premier Collection
BW Premier Collection Richmond Hotel Liverpool
BW Premier Collection Richmond Hotel
BW Premier Collection Richmond Liverpool
BW Premier Collection Richmond
BW Premier Collection The Richmond
Best Western Premier Collection The Richmond
The Richmond Best Western Premier Collection
The Richmond BW Premier Collection
The Richmond Apart Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 GBP par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection ?

Dans le cœur de Liverpool, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Royal Court Theatre (théâtre) et Liverpool ONE. Terminal de ferry du Pier Head de Liverpool et Royal Albert Dock se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Moorfields est à 5 minutes à pied et LIVERPOOL LIME STREET (Gare) est à 9 minutes.

Avis sur l’hébergement The Richmond Hotel, BW Signature Collection

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 383 avis sur 942." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 356 avis sur 942." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 942." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 942." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 942." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
amazing
There was a very big discount, I should have been wary, the room was worthy of an emir suite but smelled very bad (piping) and you could not open a window
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

6/10 Satisfaisant

Salvador, Suisse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Peut mieux faire !
Quelques bémols à l'ensemble des commentaires qui se veulent plutôt bons :le breakfast est très moyen et cher alors qu'on trouve des petits déjeuners complets moins chers près de l'hôtel. Insupportable le claquement des portes des chambres dont les ferme-portes poussent trop violemment la fermeture. Surtout lorsque des voisins indélicats et éméchés passent d'une chambre à une autre à 2heures du matin ! Nous avons signalés cela à la réception mais le problème à persisté. Comment admettre qu'un hôtel de cette catégorie et au prix élevé puisse avoir un coffre dans un réduit non éclairé et posé par terre : il faut se mettre à quatre pattes pour y accéder ! D'autre part, comment se fait-il qu'il n'y ait comme seule chaîne de télévision étrangère que Al Jazeera et en anglais ! Les clients non-anglophones ou voulant avoir des nouvelles dans leur langue, passez votre chemin !

6/10 Satisfaisant

Rajesh

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed.
The Richmond used to be a great property but feels neglected of late. Room given initially was so smelly, asked the manager and to his credit changed the room to something more pleasant. Overall, the cleanliness is not great, lots of visible damage to the hotel, but only stayed for one night so made do. Have stayed before an the hotel does have a nice wing which is newer but rest of it was poor and it's the second time I've needed a room change.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A wonderful Hotel in every sense of the word. Excellent location ,excellent service by charming staff . It takes you back to what Hotels were like in times gone bye. Everything on a Grand Scale. If you are travelling to Liverpool , you should STRONGLY consider this wonderful Hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff - 5/5 We arrived early around 12pm and Micheal helped us with checkin. we first got a room on ground floor as that was the only room available when we arrived, but it was not the type of room we were thinking of. we like rooms that have day light coming in and this room was very dark as it had only 1 window. we explained to Micheal, and he was very helpful, understood our needs and reorganized so that we got a different room, but that meant we had to check in at 3pm which was fine. Location - 5/5 5-10 min away from city centre. Which made it easily accessible to food and shopping centre. there is costa , dessert and Turkish restaurant right opposite the hotel. the car park was 2 min walk. Cleanliness- 3/5 Although the room had been cleaned by room service, the utensils had a stench of alcohol. there was dust around the room and the carpet had some sticky bits. we were in the junior suite so it was apartment style room however there was no microwave in the kitchen. There were two sinks in the bathroom and one of them was clogged up with tissues. the bathroom needs ventilation
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Matt

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was ok but didnt like the carpets in corridors very worn and messy just felt like it was very out dated and needs improvement plus alot of noise from slamming doors but maybe this cant be helped with fire doors
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 Bien

Olivia

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Only stayed for a couple of nights but really enjoyed it . Very easy to get around from the hotel , and only 5 minutes from the train station loved it .
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Kate

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Isabel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent junior suite, brilliant breakfast and friendly staff who are helpful and professional. Excellent price too! Definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good reception and an excellent cooked breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Can't fault the hotel at all - nice spacious rooms, friendly staff, central location, great city, thoroughly enjoyed
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good value for money. Two issues: only off street parking or commercial car park options a available, hotel does not have its own parking space; wifi does not work.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Okay stay, but rooms would do a renovation
Overall an average hotel, ok for a one night stay. Staff was really helpful. The room is clean, but does look old. Curtains seem 20 years old, phone not working, shower not working properly. The is a huge tv in the room with smart box attached, but wasn’t working either and all the wires were out. Great location, but room could use some renovation.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Nicola, Belfast

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Quirky but a bit dated, could do with a make over orupdate
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really friendly staff, very welcoming. Lovely, spacious room. Very family friendly, would return again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Layla

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
At the time of our stay the hotel was being used to house homeless and drug dependent people, they were sat on entrance steps throughout tge afternoon and night time begging for money and cigarettes. The corridors smelt constantly of weed Nd there were silver cannisters of gas in the corridors and on window cills. You had no idea if they where in room next to yours making a unpleasant environment to stay in. I personally felt unsafe walking around at night. Although the hotel had door security this did not stop the begging on the steps of the hotel and drug use, the door man talking offense to us not responding to him on one occasion after we'd asked for money coming back in at 10pm at night. If hed been wearing his securit badge and id it would have been easier to identity him from the homeless and drug users.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020