Hôte professionnel

Anchor Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit bénéficiant d’une proximité avec Musée de cire Madame Tussauds

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement Anchor Hotel

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place | Coffres-forts dans les chambres, draps fournis
Jardin
Intérieur
Restaurant
Réception

Avis voyageurs

7,8 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Quadruple Deluxe, plusieurs lits

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
  • 10 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Triple Standard, plusieurs lits

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Simple Économique, 1 lit une place

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Quadruple Familiale, 2 lits doubles

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
  • 11 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple Standard

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
  • 5 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
  • 9 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
10 West Heath Drive, Golders Green, London, England, NW11 7QH

À proximité

  • Musée de cire Madame Tussauds - 13 min en voiture - 6.8 km
  • British Museum - 17 min en voiture - 9.0 km
  • Piccadilly Circus - 19 min en voiture - 9.9 km
  • Musée d'histoire naturelle - 19 min en voiture - 11.6 km
  • Grande roue London Eye - 22 min en voiture - 11.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cricklewood - 3 min en voiture
  • Station de métro Golders Green - 3 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eat Tokyo - ‬2 min à pied
  • ‪Cafe Japan - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Tofu Vegan - ‬1 min à pied
  • ‪L'Artista - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Anchor Hotel

Hôtel à proximité de Musée de cire Madame Tussauds
Situé à proximité de points d’intérêt comme British Museum et Piccadilly Circus, l’hébergement Anchor Hotel offre un jardin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Anchor Hotel sont dotées de services et équipements comme un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD 22 pouces avec chaînes numériques
  • Réfrigérateur, chauffage et service de ménage

Langues parlées

Anglais, hindi, hongrois, espagnol et urdu

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 22 pouces avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 22 h 00 et 02 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 10 h 30 à 22 h 00
Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 3 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 22 h 00 et 02 h 00
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Anchor House London
Anchor London
Anchor House Hotel London, England
Anchor House Guesthouse London
Anchor House Guesthouse
Anchor House house London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Anchor Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Anchor Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Anchor Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 22 h 00 à 02 h 00 moyennant un supplément de 10 GBP.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Anchor Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Anchor Hotel ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Golders Green, cet hôtel se trouve à moins de 10 km de Musée de cire Madame Tussauds, British Museum et Piccadilly Circus. Également à 15 km de distance : Cathédrale Saint-Paul et Grande roue London Eye. Station de métro Golders Green n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Brent Cross est à 22 minutes.

Avis sur l’hébergement Anchor Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 62 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 98 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 220." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 220." "

8,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour déplorable
Nous avons eu de nombreux problèmes pendant ce séjour. : Pas de chauffage dans la chambre la 1 ère nuit Chauffage éléctrique dégageant une odeur poluante donc impossible à utiliser. Le coffre était fermé et n'a jamais été ouvert pendant les 3 nuits que nous y avons passé.. La literie déplorable, sommier grinçant. Voisinage bruyant dans l'hôtel. Bruit de porte claquant en pleine nuit nous laissant perplexe sur ce va et vient incessant. Impossible de dormir correctement. Pas de ménage quotidien et 2 minuscules serviettes pour 2 personnes.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

FLORIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

maryline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit hotel simple mais parfait pour un petit sejour a londres pret des transports (bus,metro ) .rue calme .
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, propre, accueillant et confortable, bon petit déjeuner et parfaitement localisé près de la station golders green et du magnifique parc à 5minutes à pied. Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Frederique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour golders green
Hotel un peu éloigné du centre de Londres mais tres pratiquebtout de même avec le tube et la gare routière à moins de 5 minutes. Personnel tres aimable chambre petite (mais nous sommes à Londres) salle de bain refaite.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Habiba

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guest House accueillant, simple, ce qu'il faut
Petit prix, Très bon accueil, Très proche du métro Golders Green, Plein de balades à faire dans le coin (Hampstead Heath). Confort, pas mal, c'est petit, c'est simple, mais tout fonctionne. Il faisait très froid et humide quand je suis venu à Londres. Il faisait bon et chaud dans la chambre. Petit déj. simple et bon.

10/10 Excellent

B.N

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus que satisfait :-)
Tout d'abord l'accueil est vraiment chaleureux. La chambre n'etait pas très grande mais suffisante pour nous 3. Rien à dire sur la propreté des lieux c'etait clean. Belle salle de bain, bien agencé. Théière et biscuit présent à l'arrivée. Petit déjeuner non anglais mais copieux et avec beaucoup de choix. Merci pour l'accueil.

8/10 Bien

kathy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A 1 MINUTE DU METRO HOTEL TRES CORRECT
TRES BONNE IMPRESSION, le personnel est disponible, il y avait malheureusement des travaux sur la ligne de métro et le personnel à tout fait pour organiser nos déplacements en bus, renseignements, recherche internet etc.... Hôtel à conseiller si on n'a pas besoin d'une grande chambre, elles sont un peu étroites, mais propres et confortables. Je garde cet hôtel pour un futur séjour

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien seul problème la réservation du parking du coup nous nous sommes pris un PV .

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family friendly hotel
Really friendly welcome received after our long drive to London. The kind receptionist did everything possible to make us comfortable and gave us advice about parking our car. We were also grateful to the flexibility given to us for a later checkout, which gave us more time to get the children ready. All in all, this establishment are really looking to make their guests happy!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Wendy

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
london trip
It was ok for the price we paid. Our room and bathroom was abit small for 2 people. The room was clean and when i spoke to a lady she was nice and friendly. Communacating with this hotel to ask question was rather difficult. Reception is not maned all the time. it was adequate for the 2 nights we stayed and price we paid.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quick easy check in. Great location. Less than a minute from the tube station. 5 minutes from Golders Hill Park. 2 minutes from the High Street. Comfortable well equipped room. I used to use the holiday Inn at Brent Cross for London trips, not anymore.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Keith

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goid value London hotel
Good value hotel on a quiet street, very clean and pleasant staff
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Jeff

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Value for money.
Good value for money and I would stay again.
Séjour de 4 nuits en février 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly receptionist. Great shower. Convenient location.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

RENOR JOHN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good location!
Great stay and friendly staff! But one bed in double room needs to upgrade and heater was working high and low during the night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very comfortable,clean and safe
I have stayed at this hotel before and it met its usual high standards of comfort,cleanliness and excellent customer service from reception staff.staying in the capacity of a covid keyworker,all covid safety measures were in place and i would highly recommend this hotel and the prices are very reasonable.Patrick.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 Bien

Barbara

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value stop-over!
Internet was down and staff was very apologetic about it, but shower was hot, bed was comfy, tea making facilities were good, so nothing bad to say really.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Nick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020