Appartement entier·Hôte professionnel

Apartment Wharf – Canary South

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec des cuisines, non loin de Tamise

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Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Apartment Wharf – Canary South

Appartement, terrasse | Draps en coton égyptien, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Studio Affaires, 1 lit double | Cuisine privée | Micro-ondes, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Studio Premium, 1 lit double | Cuisine privée | Micro-ondes, four, plaque de cuisson, lave-vaisselle
Studio Premium, 1 lit double | Draps en coton égyptien, fer et planche à repasser, lits bébé (gratuits)
Appartement Confort, 2 chambres, balcon | Balcon

Avis voyageurs

7,2 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Cuisine
    Cuisine
  • Espace extérieur
    Espace extérieur
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Studio Affaires, 1 lit double

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine à laver
Draps en coton égyptien
  • 50 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, terrasse

Points forts

Terrasse
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Lave-vaisselle
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Studio Premium, 1 lit double

Points forts

Balcon
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Machine à laver
  • 50 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

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Mod logo
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À propos du quartier

Carte
Manilla Street, Tower Hamlets, London, England, E14 8GB

À proximité

  • Tour de Londres - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Tower Bridge - 7 min en voiture - 4.9 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 8 min en voiture - 5.0 km
  • London Bridge - 10 min en voiture - 6.6 km
  • The O2 - 11 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Limehouse - 4 min en voiture
  • Station de métro Heron Quays - 7 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pret a Manger - ‬6 min à pied
  • ‪Obicà - ‬7 min à pied
  • ‪Bokan 38/39 - ‬2 min à pied
  • ‪Seoul Bird - ‬8 min à pied
  • ‪Goodman Steakhouse - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Apartment Wharf – Canary South

Appartement avec des cuisines, non loin de Tamise
En plus de présenter un parking sans service de voiturier, cet immeuble fournit une laverie et un service de départ express. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. Cet appartement comprend une cuisine avec un four, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une bouilloire électrique et du thé et du café instantané gratuits, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Les chambres de cet appartement incluent un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Les lits sont préparés avec des draps en coton égyptien. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec une plaque de cuisson, un micro-ondes, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.

Langues parlées

Bulgare, anglais, hongrois, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking sur place (15 GBP par jour)
  • Parking sur place limité

Pour les familles

  • Lit bébé gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque de cuisson
  • Sachets de thé et de café soluble

Chambres

  • Des draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle de séjour

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lessive

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser
  • Pas de service de ménage
  • Personnel polyglotte

Points forts de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires
  • Près d’une station de métro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Extincteur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 19 h 00 et 01 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations pour récupérer la clé. Votre hôte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00.
Vous devrez prendre un rendez-vous pour votre enregistrement. Un supplément pourra s'appliquer aux modifications d'horaires ou aux arrivées tardives sans préavis.

Modes d’accès

Accueil par l'hôte et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 300.00 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 15.00 GBP par jour
  • Un supplément est prévu en cas d’arrivée entre 19 h 00 et 01 h 00
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Canary South Apartments Apartment London
Canary South Apartments Apartment
Canary South Apartments London
Apartment Wharf Canary South London
Apartment Wharf Canary South
Wharf – Canary South London
Apartment Wharf – Canary South London
Apartment Wharf – Canary South Apartment
Apartment Wharf – Canary South Apartment London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apartment Wharf – Canary South ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Apartment Wharf – Canary South ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15.00 GBP par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apartment Wharf – Canary South ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. L’arrivée tardive est disponible de 19 h 00 à 01 h 00 moyennant un supplément.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apartment Wharf – Canary South ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 GBP.

Où se situe l'hébergement Apartment Wharf – Canary South ?

Dans le quartier de Canary Wharf, cet immeuble se trouve à moins de 5 minutes 1,2 km de Tamise et à moins de 5 km de Tour de Londres et ExCel London (parc des expositions). The O2 et Tower Bridge se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Heron Quays est à 7 minutes à pied et Station de métro South Quay est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement Apartment Wharf – Canary South

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 47." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 47." "

8,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Dominique

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Je ne vous conseil pas
Il y a pas d’accueil c’est un peux compliquer pour trouver ! La cotisation est débitée directement sur le compte et elle est super chère !!!! Je suis totalement déçu plus jamais
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucun intérêt.
Hôtel au confort agréable bien que les chambres soient désuètes. Par contre l'hôtel se trouve beaucoup trop loin du centre de Londres. Galère en transport en commun, 1 bus + train + métro et en voiture il faut compter près de 1h30 avec les embouteillages pour accéder au centre de Londres.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
No communication and high deposit. Bad condition awl full kitchen and broken lamp. No contact avalible and had to isolate with the Coronavirus
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

EleanorAllert, Queens, New York

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
There is no reception for checking in and the name of the property is not shown on the building. I had ask twp passersby to help me identify the building, then call the office. I had to wait outside in cold weather for about an hour, and ask for help at another business across the street, so that I could make contact with the office again, before someone came to let me in.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Norbert, Perth Australia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great small complex of only 4 apartments. Good location for everything including supermarket restaurants transport and mordern city of canary wharf
Séjour de 20 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Place was great😀 close to the financial district and underground, we had a great experience!!!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
When we arrived Nd settled in we realised only then that the lounge was broken and could not be used. Also there were no cleaning cloths to wipe down the benches. No coffee machine or plunger. No dryer for the washing machine. Floor was dirty. Hall carpet a serious trip hazard where it has come away from the stairs. Dirty stairwell.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Appartamento confortevole, per una famiglia da 6 ottimi spazi, comodo per spostarsi su tutta Londra fermata dell'autobus a pochi metri, metropolitana a 10 minuti a piedi, vicina a piccoli negozi, pulizia nello standard inglese.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This area is so close to downtown London, and the room is really great.
Séjour de 7 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay away
Leiligheten var i dårlig forfatning. Nøkkelen til bygget fungerte ikke og hotellet var ikke villig til å bistå med adkomst og trenerte alle henvendelser med håpløse svar på mail. Vi måtte finne et annet hotell.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allison was vert nice and helpful. Answered all our inquiries as best as she can. Even had her husband help with golfing questions. The shortbread welcome cookies she made was a hit. Yummy. Walkable to edinburgh proper if u like a nice stroll. Easy to find with uber drivers.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Johan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ok at best
Galet varmt i lägenheten. Handdukstorken så varm att det inte gick att vara alls i badrummet. Mycket fuktskadat så det fanns väl anledning. Trasig bäddsoffa gav nackspärr. Incheckningen kostade mycket extra på grund av sen ankomst. Mycket bra läge, och väldigt bra indisk restaurang (Lime) tvärs över gatan.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
OK
Apartment is ok.. There is a Tesco a block from the apartment and tube station is about a 10 min walk. You will be charged extra for checking after 7pm.. We end up paying an additional 50 GBP since we had to check in after 9pm. Also, the sofa bed advertised was broken.. so they end up putting a mattress on a temporary support. Incredibly uncomfortable.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was a comfortable stay. The apartment was slightly off the road it was supposed to be in so not as straightforward to find.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location of the building was further off the river than expected and surrounded by many tall buildings limiting the view. Inside the suite there was some damage to the blinds so we didn't draw them.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Appartement war wirklich ok, leider war die Heizung nicht eingestellt, da ich es selber nicht schaffte, hatten wir während des Aufenthalts im Dezember 16 Grad in der Wohnung und kein warmes Wasser. Das könnte man doch auch so einstellen, dass es funktioniert, bevor die Gäste kommen...
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Kevin

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
The experience was totally ruined with a problem with the plumbing. On the Friday lunchtime of our stay (whilst we were out) we were contacted by the Managersto advise us that the water needed to be turned off due to a leak in the downstairs Gym. We got back that evening to find that the issue had been resolved (apparently) but our apartment had no water, including an ability to flush toilets and shower. As of the Sunday two nights later this had still not been resolved, and I had rung the Managers on 8 separate occasions that day with no reply. This was very distressing for my wife and family and I was left with no alternative other than to book us in to a nearby hotel at my further expense for the remaining 4 nights of our stay in London. I have written to the Managers on several occasions now seeking compensation, and so far they have only provided us with a refund for the Friday and Saturday night - not happy!!!
Séjour de 10 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

kin chung

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nice apartment
We have stayed in an apartment with 2 bedrooms, 2 toilets and a balcony. The facilities are new and well equipped. Rooms are clean and tidy. Although it needs some time to the nearest train station(10-15 min to South Quay DLR or Canary Wharf subway), the area is safe, quiet and comfortable. Wifi signal is strong and stable. Overall the environment is good, staffs are nice and helpful. Lastly, a friendly reminder for any traveler: -No reception -No lift
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Keith

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Could be nice
I rarely complain but......Manilla Street is quite long and the address given on our booking receipt was incomplete. We arrived at the agreed time but were kept waiting in very cold weather for several minutes. Greeting was friendly and helpful. On the 4th floor the stairs were quite a challenge. Fire alarm went off twice on the second day. It was reported but no explanation received. Heating was difficult to control and seemed to be intermittent. Second day all water stopped. Returned after some hours. Day of departure no hot water at all, and no heating, so not possible to shower for two days. Check out time on the booking form was listed as 11.00, but in practice is was 10.30. We dutifully took all rubbish to the bin locker (down the narrow staircase) to find the code for the bin locker was incorrect. Luckily there was a Household waste depository bin nearby. On the dot of 10.30 a cleaner arrived, perhaps the most rude person I have ever come across. No eye contact and the only words I managed to extract were "no English". The apartment was actually very nice and well equipped, but quite expensive and these problems were very detrimental to our short stay.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I never had water service's in this property. Poor communication no customer service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Karin

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Min upplevelse
Hej Tyvärr blev inte denna lägenhet vad vi önskade. Mycket problem och tjat om orena sängkläder. När man bytte det så var det otrevligt bemötande och det suckades och var så jobbigt att hjälpa oss med det. Vi har fått ringa och maila varje dag i stort sett för det alltid varit något. Inte grytor och stekpannor så det räcker för 7 pers och inte heller ugnsformar eller skålar så man kan laga mat, därför tog vi lägenhet istället för hotell. Vi bidde 4 tjejer här varav 2 opererades i London dagen efter vi anlände och man orkar inte med massa tjat om allt. Sedan var det söndrigt på vissa ställen tex i vardagsrummet med gardinerna man drar för, och dörrar smutsiga, samt golvet var inte rent utan sockarna var smutsiga efter en stund. Det var väldigt noga vad vi inte fick göra och om vi gjorde det var det kostnad på allt. Isåfall måste allt vara ordning när man kommer. Handdukarna hade vi önskat byttes ut då man inte vill ha samma under en hel vecka. Absolut inte när man blöder efter operationen. Tyvärr är vi väldigt missnöjda med denna lägenhet. Levde inte upp till det som stod om den.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

jeongeun

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
체크인 하기 굉장히 힘들다. 보증금을 요구하는데 카드문제로 3시간 동안 밖에서 추운 길에서 기다리게 하였다. 체크인 시스템을 미리 공지하거나 개선할 필요가 있다.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Carsten, Rheinstetten

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Zuerste war der Check Inn, hier bekommt man eine Rufnummer bei der man sich vor Ort melden soll. Ein Wegbeschreibung oder ähnliches bekommt man nicht. Eine genau Adresse bekommt man erst auf Aachfrage!? Nach den "self" CheckInn wird erwartet das man ohne jeglich Anleitung alles selbst in Gang bringt. Da wir aber keine Klempner sind hatten wir am ersten Tag kein warmes Wasser und keine Heizung. Da wir um 18Uhr erst vor Ort waren und dann so gegen 19Uhr herraus gefunden hatten das nur kaltes Wasser aus dem Wasserhahn kam, war der Ansprechpartner auch nicht mehr erreichbar. Was bedeutete das wir in einem kalten Appartment ohne warmes Wasser übernachten mussten. Am nächsten Morgen konnten wir das Problem dann nach zahlreichen Versuchen entsprechend weiter geben und bekamen die Antwort das im laufe des Tages ein Techniker dannach schauen könne. Vor Ort waren wir natürlich nicht, da wir ja nicht in London waren um im Appartment zu sitzen und auf einen Techniker zu warten. Naja voller Hoffnung sind wir dann am 2. Tag ins Appartment gekommen mit der Hoffnung das nun alles ginge. Gut das warme Wasser funktionierte aber der Techniker dachte wohl eine Heizung braucht man nicht. Natürlich war von der Hotline keiner mehr erreichbar! Und wieder am nächsten morgen nach mehrfachen Versuchen der Hotline geschildert das die Heizung immer noch nicht funktioniert. Das ende vom Lieb war dann das die den Thermostat vergessen hatten in die Wohnung zu legen. Eine Entschädigung gab es nicht!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018