Hôte professionnel

Dolphin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Dolphin Hotel

Façade de l’hébergement
Chambre Triple | Coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Télévision de 32 pouces avec chaînes par satellite
Petit-déjeuner continental (6.75 GBP par personne)
Réception

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
23 févr. - 24 févr.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre Quadruple

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Triple

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
  • 5 personnes
  • 5 lits 1 place ou 3 lits 1 place et 1 lit superposé (1 place)

Chambre Simple

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Économique

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Chauffage
Réfrigérateur
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes satellite
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
32-34 Norfolk Square, Paddington, London, England, W2 1RS

À proximité

  • Hyde Park - 7 min à pied
  • Marble Arch - 16 min à pied
  • Oxford Street - 5 min en voiture
  • Kensington High Street - 5 min en voiture
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Paddington - 2 min à pied
  • Gare de Paddington - 3 min à pied
  • Aéroport de Londres London City (LCY) - 61 min en voiture

Restaurants

  • ‪Angus Steakhouse - ‬4 min à pied
  • ‪Sawyers Arms - ‬1 min à pied
  • ‪Bonne Bouche Catering - ‬3 min à pied
  • ‪Paramount Lebanese Kitchen - ‬2 min à pied
  • ‪Mihbaj - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Dolphin Hotel

Hôtel à proximité de Hyde Park
Situé à proximité de points d'intérêt comme Marble Arch et Kensington Gardens, l'hébergement Dolphin Hotel offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, personnel polyglotte et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages, salle de banquet et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hébergement Dolphin Hotel sont agrémentées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, grec, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 en supplément : 6,75 GBP par adulte et 6,75 GBP par enfant

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 6.75 GBP par adulte et environ 6.75 GBP par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dolphin Hotel London
Dolphin London
Dolphin Hotel Hotel
Dolphin Hotel London
Dolphin Hotel Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Dolphin Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Dolphin Hotel ?

À partir du 22 févr. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Dolphin Hotel le 23 févr. 2025 commencent à 71,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Dolphin Hotel ?

L'hébergement Dolphin Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dolphin Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dolphin Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Dolphin Hotel ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare de Paddington est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hébergement Dolphin Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 173 avis sur 730.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 263 avis sur 730.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 172 avis sur 730.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 85 avis sur 730.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 37 avis sur 730.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Aurore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Floriane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L'hôtel est dans un quartier très calme, à proximité du métro, des commerces et des restaurants. La décoration est soignée mais les chambres sont mal isolées du froid et du bruit, c'est dommage ! Le personnel est agréable et professionnel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Cyril

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'etait un bon sejour
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Gregory

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

franck

Petit séjour à londre
Séjour en couple
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Amélia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très bien, avec le seul inconvénient de l’isolation. Nous entendons le métro passé qui fait vibrer les murs de la chambre, ainsi que certaines nuisances de d’autres clients de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

ANGELIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Walter Fils, Laval, Duvernay

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est pratique
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is clean and well situated (less than 5mn walk to Paddington station, and restaurants around). There is no lift, the room is very small (only spaces for beds and very few storage space) and it was very hot inside the room. The bathroom is very very small (I was forced to open the door to be able to bend over the sink), so the shower, and shower water flowed extremely slowly. Calm in the night but people in the street under our window early in the morning. Won’t come back.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Marie-Charlotte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

JOHANNA

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement pour l'hôtel pour visiter Londres, seul réel atout. Malheureusement l'établissement est trop petit que ce soit les chambres avec une salle de bain très étroite et un lavabo pas très pratique. Pour le petit déjeuner, il manque des places, l'endroit est très aixigu, et la qualité du petit déjeuner est à revoir, il n'y a pas assez de choix. Malgré tout cela, nous avons pu visiter Londres à moindre coût et c'est pas si mal. Merci.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Henri Louis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique et serviable. Chambre propre et bienentretenue. Beaucoup de marches jusqu'au 4ème étage ;-)
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Leonie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Sylvie

Les points forts : Personnel et service et équipements
Pas d'eau chaude, espace douche très petit
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

radia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux sympathique et serviable. Propreté et accessibilité metro magasins et hyde park
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Chambre étroite et salle de bain minuscule. Après c’est Londres ! Petit déjeuner standard. Pas d’ascenseur. Bien situé pour les transports en commun et devant une place assez calme. N’acceptez surtout pas une chambre en sous sol, le sol et les meubles vibrent chaque fois que le métro passe !!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

olivier

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Mona

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre et très bien situé dans le quartier de Paddington. J'y descends chaque année avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

François-Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Certes, la décoration est un peu démodée, mais le personnel est très agréable et serviable. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Bon séjour, bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Camelia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel pour le rapport qualité/prix. Bien situé. Petit dej convenable. Personnel très sympathique.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021