Hôte professionnel

MDR Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de Lop Buri avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement MDR Hotel

Coin salon dans le hall
Extérieur
Extérieur
Bureau, Wi-Fi gratuit
Restaurant

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Parking compris
    Parking compris
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service de ménage
    Service de ménage
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Smart Black

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Black Suite

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Grand Green

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Pomme de douche à effet pluie
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Black

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Black Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Grand Green Room With window

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Black Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Smart Black Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
No. 44 Phaholyothin Road, Thasala, Muang, Lop Buri, Lop Buri, 15000

À proximité

  • Temple Phra Prang Sam Yod - 7 min en voiture
  • Wat Khao Wong Kot - 8 min en voiture
  • Pa Sak Jolasid Dam - 8 min en voiture
  • Temple Wat Phra Sri Ratana Mahathat - 8 min en voiture
  • Musée national Somdet Phra Narai - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Lop Buri Ban Pa Wai - 9 min en voiture
  • Bangkok (DMK-Aéroport international de Don Mueang) - 118 min en voiture

Restaurants

  • ‪ข้าวต้มแปดริ้ว - ‬10 min à pied
  • ‪ร้านอาหาร บ.ใบไม้ - ‬7 min à pied
  • ‪ต.ข้าวต้ม ลพบุรี - ‬9 min à pied
  • ‪Louise Steak House - ‬6 min à pied
  • ‪Lopburi Steak House - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

MDR Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement MDR Hotel offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Hébergement non-fumeurs, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement MDR Hotel sont dotées d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Thaï

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 3 jours avant l'arrivée

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MDR Hotel Lopburi City Center
MDR Hotel Lop Buri
MDR Lop Buri
MDR Hotel Lopburi Thailand
MDR Hotel Hotel
MDR Hotel Lop Buri
MDR Hotel Hotel Lop Buri

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MDR Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement MDR Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MDR Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MDR Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement MDR Hotel ?

Profitant d'un emplacement intéressant à Lop Buri, cet hôtel se situe à moins de 10 km de Wat Khao Wong Kot, Pa Sak Jolasid Dam et Ban Wichayen. Wat Nakhon Kosa et Temple Phra Prang Sam Yod sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement MDR Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 8 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 16." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 16." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

NN, Bangkok

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good price Good service But normal breakfast And there’s no Taxi or Grab
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 Médiocre

Marilyn

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Disappointed
Room is hot, not comfortable, the toiletries are not labeled which is shampoo and which is the body wash. The sink is easily clogged, need to remove the cover every time you use even for brushing teeth.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 Bien

PAKAWATEE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
โรงแรม ที่ดีเยี่ยม ของลพบุรี
โรงแรมสวยงาม ใจกลางเมืองใกล้ สถานที่สำคัญราคายุติธรรม มีร้านสเต็ก อร่อยมากราคาถูก ชาอร่อย โปรโมชั่นซื้อ 1แถม1 สุดยอด จะกลับมาอีกแน่นอนค่ะ
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good services and good breakfast . The room Is clean .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
อยู่ใกล้ตลาดกล้วยกล้วย และโลตัส Department Store ห่างจากโฮเต็ล 200 เมตร Hotel สร้างขึ้นมาเป็นแนวยาว 2 ชั้นขนาบ2 ฝั่ง ห้องพักไม่ใหญ่นัก มีเตียงเดี่ยวและเตียงคู่ ห้องประมาณ 14 ตารางเมตร สะอาดพอใช้ได้ ทีวีเป็นเคเบิ้ลทีวี รับได้ไม่กี่ช่อง อาหารเช้า: ข้าวผัดกาแฟขนมปังรถยนต์จอดด้านหน้าห้องพักไม่มีหลังคาเปิดโล่ง บริการดีพอใช้ได้
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Theera

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Sineenat

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Ronald, Melbourne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
City of monkeys
Don't expect much in the way of hotels in Lopburi This is one of the best, but still pretty rough for anyone accustomed to 4 or 5 star Has everything you need but very basic Breakfast minimal but comfortable setting Transport to anywhere is directly out front and has a wonderful night market twice a week right next door Reception and cleaning staff helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Craig, Philippines

Good price
It was OK after a long trip
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
ควรปรับปรุง
เป็นม่านรูดเก่า มีกลิ่นเหม็น เจอแมลงสาบตาย ไม่คุ้มราคา

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly staff!
I always enjoy returning to the MDR Hotel. The food at the No. 44 Cafe is alway good. The staff is so very nice and also very accommodating.

10/10 Excellent

AngryBlonde

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Outstanding staff
The MDR staff are extremely nice. Some staff speak a bit of English while others speak very little. We know enough Thai to get our needs met. They have English menus so you can just point to what you want. Laundry is quick and efficient as well as cheap. Recommend leaving 100 baht with the laundry to ensure same day turn around. While tipping isn't really necessary in Thailand we did leave a small amount when we ate (or had a drink) in the restaurant.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Mal, Ban Kruat. Thailand

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In town Lop Buri
Old hotel in need of refurbishment. Heineken in restaurant was 4 months old.