2/10 Horrible
Voyageur, Paris
9 mai 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel pourrait être bien, qu’il n’ait pas un design dernier cri n’est pas grave, il aurait tout pour plaire mais tout est mal et tout s’enchaîne pour déplaire.
Déjà étrange, pour accéder à sa chambre il faut un changement d’ascenseur... au 6e étage... un peu comme un changement de ligne de métro. Arrivé dans le dernier couloir une odeur légère de moisi vous accompagne.
On passe ce détail ce n’est que le couloir et on entre dans sa chambre, mais là, une autre odeur entre le renfermé et l’urine prends le nez.
Cette chambre aurait pourtant tout pour plaire, la décoration est datée c’est vrai mais ce n’est pas le problème. Tout est bien mais mal fait.
Je parle du matelas sur lequel les clients de cet hôtel dorment?
Un matelas à ressorts coniques qui a dû voir passer des corps plus ou moins lourd, les ressorts vous rentrent dans le dos tant la garniture s’est tassée, et très vite vous vous enfoncez dans un trou.
Le plus désagréable est le comportement des gens de cet hôtel. Les employés sont omniprésents et de fait, agissent comme des vigiles. Se rendre à la piscine par exemple fût cauchemardesque ils étaient 3 à donner des ordres sans lâcher du regard, la douche sent l’urine mais on ne peut pas en choisir une autre il est là pour vous tenir la porte, changez-vous là, mettez votre serviette là, entrez dans la piscine ici, ils vont même jusqu’a vous suivre sur le bord quand vous faire une longueur... MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE!!!
Je suis parti en courant.
Voyageur
Séjour de 2 nuits en mai 2018