Hôte professionnel

The Corporate Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une terrasse sur le toit, à deux pas de Parc Rizal

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie photos de l’hébergement The Corporate Inn Hotel

Chambre Deluxe | Coffres-forts dans les chambres, bureau, chambres insonorisées
Chambre Deluxe | Coin séjour
Réception
Coin salon dans le hall
Vue depuis l’hébergement

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1005 Maria Orosa Street, T.M. Kalaw, Ermita, Manila, Manila, 1000

À proximité

  • Parc Rizal - 1 min à pied
  • Robinson's Place (centre commercial) - 6 min à pied
  • Ambassade américaine - 9 min à pied
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 13 min à pied
  • Hôpital général des Philippines - 16 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Manille Paco - 3 min en voiture
  • Station LRT United Nations - 5 min à pied
  • Aéroport international Ninoy Aquino (MNL) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jollibee - ‬1 min à pied
  • ‪Pancake House - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Max's Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Fortune Mansion Seafood Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Corporate Inn Hotel

Hôtel à proximité de Parc Rizal
Non loin de points d'intérêt comme Manila Ocean Park (océanarium), l'hébergement The Corporate Inn Hotel offre une épicerie, une réception gratuite et une terrasse sur le toit. Le restaurant sur place, Managers Cafe, propose le déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit-déjeuner complet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne à bagages et ascenseur
  • Service de conciergerie, coffre-fort à la réception et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 58 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et filipino

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 07 h 00 à 18 h 00 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible la semaine de 07 h 00 à 09 h 00 en supplément : entre 150 et 150 PHP par personne
  • Réception gratuite organisée par la direction
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Managers Cafe

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/supérette
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Épicerie/supérette
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte entre 150 PHP et 150 PHP environ par personne.
  • Navette aéroport : 1500 PHP par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Corporate Inn Hotel Manila
Corporate Inn Hotel
Corporate Manila
The Corporate Inn Hotel Hotel
The Corporate Inn Hotel Manila
The Corporate Inn Hotel Hotel Manila

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Corporate Inn Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Corporate Inn Hotel ?

L'hébergement The Corporate Inn Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Corporate Inn Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Corporate Inn Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Corporate Inn Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 18 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1500 PHP par personne.

Où se situe l'hébergement The Corporate Inn Hotel ?

Dans le quartier de Ermita, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied de Parc Rizal, Ambassade américaine et Manila Ocean Park (océanarium). Baie de Manille est à 2,5 km de distance. Station LRT United Nations est à 5 minutes à pied et Station LRT Pedro Gil est à 16 minutes.

Avis sur l’hébergement The Corporate Inn Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 24." "

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

christophe, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De bonnes vacances
Séjour très agréable avec le personnel très accueillant

2/10 Horrible

Arnel

Séjour de 3 nuits en mai 2020

8/10 Bien

Ailil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 Bien

Allan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

Alexandra, Leiden

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent quality price ratio, very friendly and competent staff, spacy room and bathroom, great sleeping comfort. Only the airco was a bit noisy. Superb location next to Rizal Park and the National Museum.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Christia

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very old room Air conditionning very noisy Bathroom dirty Room and bed not clean during our stay 2 days
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

MARIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

reinder, Netherlands

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Outdated hotel, rooms without windows
Lousy hotel, poor comfort for money paid. Rooms are in poor and outdated state. No hot water in room.
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Evelyn

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 Horrible

chin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outdated expensive hotel
Lack of parking space. No internet access in rooms.employees not courteous when they check your complaints. The room was outdated and so hot when the technician check the ac it has dirty filter. Family room but you cant go around bcoz the bed location.only 1 bed has comforter.the good about is the location.so many establishments near you.too expensive not worth it
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Elizabeth, Sydney, Australia

Great location
Close to the park, food outlets,, train station, mall, bay...
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Elizabeth, Sydney, Australia

Great location
great location, close proximity to Rizal park, food outlets, train station, mall
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Karol, Costa Rica San Jose

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Es una cochinada
Hola no llegaron nunca a limpiar la habitaci[on, los paños estaban negros. no había papel higienico

8/10 Bien

Endre, Zamboanga City

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, lot of value for your money!
I was surprised by the spacious room. A bit old interior, but very good maintained. Very clean, shower and cr was upgraded an in exelent order. Free wifi is a must nowadays. Elevator was very tiny and I wonder how to bring lots of luggage. My meeting was sceduled very early, so I could not try their breakfast. The staff was very kind and helpful. The hotel is located close to a roadcross, so you can easily hear all det tut tuts, and honking from the cars. But still very nice hotel. I will definitely come back.

8/10 Bien

han-yi

2/10 Horrible

Evangeline, Dubai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor serviced!
Serviced is very poor. Towels and blanket are very dirty and old. Receptionist doesnt know anything eventhough im giving my reservation number. I had reservation for triple occupancy but they give us double bed and when we are asking for additional bed... receprionist didnt inform that it was chargeable. Poor service for 3 star hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent hotel for sleep
No amenities whatsoever, however if you're just looking for a place to sleep, this works. Right across from Rizal Park, it has a lot of restaurants near by and right by Robinsons Manila

6/10 Satisfaisant

Edgar, Indianaoplis

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
no gfi
The hotel was okay for what my fiancé needed to get done for her visa to come to states. The staff needed to helpful when ask where certain places are and even find a cap that can take people to an office that is outside of walking distance. Another issue was that there was an electrical plug that was near sink in the bathroom that wasn't gfi set up and is a major safety issue

8/10 Bien

Kentaro, Tokyo

Les points forts : Propreté et personnel et service
清潔なホテル
ホテルそのものは古いですが、清潔です。 ただ、エアコンがかなり古く、音もうるさいので少し気になりました。

6/10 Satisfaisant

ma.love, Edmonton, AB Canada

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
family vacation
Staff are very accommodating, beds are comfortable. Needs to upgrade or change towels to thicker and softer.

4/10 Médiocre

ma.love, Edmonton AB, Canada

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Family vacation
Hotel needs upgrade, towels need to be change--one has a hole, water is dripping in the shower. Safe is located in the front desk, the safe in the room does not work. Bathroom lights takes 5 seconds to turn on. Staff was nice, helpful and really tried to accommodate our needs especially transportation to and from airport since most cab drivers pick and choose their customer and jack up the price if you are a foreigner.

6/10 Satisfaisant

Bono, San Pedro, Laguna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I really recommend this Hotel to all jet-setters.
Need to improved the parking space/slot for guests with cars.