Hôte professionnel

Hôtel Restaurant Le Printemps

Hôtel avec un restaurant, non loin de Vieux-Port de Marseille

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps

Réception

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision numérique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
42/44 Bd Charles Nedelec, Marseille, 13001

À proximité

  • Le Panier - 16 min à pied - 1.4 km
  • Vieux-Port de Marseille - 18 min à pied - 1.6 km
  • Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Stade Vélodrome - 5 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) - 1 min à pied
  • Station de métro Saint-Charles - 3 min à pied
  • Aéroport de Marseille-Provence (MRS) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks Gare de Saint Charles - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Café de France - ‬2 min à pied
  • ‪Il Cafe Di Roma - ‬3 min à pied
  • ‪Sur le Pouce - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Restaurant Le Printemps

Hôtel à proximité de Vieux-Port de Marseille
Grand Port Maritime de Marseille se trouve non loin de l'hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps, qui offre une terrasse, un bar et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), consigne à bagages et journaux gratuits
  • Hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps sont pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Chauffage, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 6,50 EUR par adulte et 6,50 EUR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Le Printemps

Pour les familles

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5.00 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 5.76 EUR par hébergement et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte environ 6.50 EUR par adulte et environ 6.50 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hôtel Restaurant PRINTEMPS
Hôtel Restaurant PRINTEMPS Marseille
Restaurant PRINTEMPS Marseille
Restaurant Le Printemps
Hôtel Restaurant Le Printemps Hotel
Hôtel Restaurant Le Printemps Marseille
Hôtel Restaurant Le Printemps Hotel Marseille

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5.00 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps ?

Dans le quartier de 3e arrondissement, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de La Canebière et Vieux-Port de Marseille.Centre Bourse et Église Saint Vincent de Paul se trouvent également à moins de 15 minutes. Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Saint-Charles est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hébergement Hôtel Restaurant Le Printemps

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 45." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 45." "

6,0/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

mourad, alger

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
Accueillant et sympa propre accessibilité au moyen de transport.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J'ai réservé pour 3 nuits, quand je suis arrivé à l’hôtel vers 20h, on a été surprit de me voir arriver.J'ai réservé deux semaines à l'avance mais personne n'avait pensé à vérifier les réservations faites sur internet,donc plus de chambre disponible.J'ai été placé dans une chambre sans chauffage,la télé n'avait pas de télécommande et il y avait une forte odeur d'urine dans la chambre qui venait de la cage d'escalier.Heureusement j'ai dormi dans une autre chambre les deux nuits suivantes, mais reste déçu du confort de l’hôtel pour le prix.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour dépanner une nuit

6/10 Satisfaisant

weetab

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel face à la gare,prix correct
Situation intéressante : face à la gare (pratique quand votre TGV arrive avec 3-4 heures de retards... ce qui arrive!), et à côté du métro. Accueil aimable du personnel. Qualité et propreté de la chambre en rapport avec le prix : plutôt faible, mais on a ce qu'on paye!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil
Personnel accueillant. Entretien/condition de l'hotel perfectibles

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement interessant
Tres moyen !

4/10 Médiocre

seb, Tours

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
emplacement idéal
Accueil plutôt froid: impression de déranger. Hôtel plutôt vétuste. Literie confortable. Fuite d'eau dans la salle de bain. Cuvette des toilettes HS. Pas de rideau. Télécommande ne fonctionne pas. Mur en carton, on entend les voisins...Situation malgré tout idéal au sortir du train (juste à traverser la route).

6/10 Satisfaisant

bornier, dijon

Les points forts : Personnel et service
Hotel modeste mais correct,bien situé,bon marché.literie correcte et chambre calme...

6/10 Satisfaisant

Marine

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

harlaut, france

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
pas de service
la chambre propre, mais le hall d'accueil digne des plus sales du continent du tiers monde: sale, odeur ....

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

2/10 Horrible

lington, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
L’hôtel est certes bien situé, juste à coté de la gare Saint Charles mais il est vraiment vétuste et mal entretenu. Les poignets de porte qui se démontent, la robinetterie qui tient pas bien en place et les draps sentent le vieux...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, propre
Propre et pratique (en face de la gare et à 15min du vieux-port), mais bien trop vétuste, les lavabos et salles de bains bouchées, des ampoules qui ne marchent pas et le radiateur de la salle de bain qui ne marche que trop bien (chaleur maximale et impossible à éteindre)

6/10 Satisfaisant

grillette, 13

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très agréable
Hôtel convenable dans l'ensemble mais manquant de confort en plein été par manque de climatisation. Si on laisse les vitres ouvertes ce n'est plus la chaleur mais le bruit qui vous empêche de dormir. Heureusement que le personnel accepte vos doléances et essaie de répondre à vos souhaits dans la mesure de leur possibilité bien entendu ! A proximité immédiate de la gare St Charles, ce qui offre une grande facilité dans les déplacements.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout d’abord je tiens a vous remercié pour la réservation, j'ai passé forte heureusement,que 04 jours dans cette hotel mais hélas j'ai pas vu ni hygiène ni propreté, pas de serviette ni savon au niveau de la salle de bain même après réclamation auprès du gérant..

4/10 Médiocre

Pascal, Albi - France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul interêt : à 2 pas de la gare et calme
A 20 euros la nuit, c'eut été parfait, à 60, on s'attend à un minimum. Pas le grand luxe bien sûr mais assez de papier toilette, du savon ou des serviettes de bain !!! Mais là, rien de tout ça. Une chambre minuscule, vieillotte, des carrelages fendus, des serviettes noires minuscules (du coup, vu le reste, on a un doute sur la propreté). Et si vous partez trop vite le matin, penser quand-même à étendre votre serviette car sinon, vous la retrouverez là ou vous l'avez laissé !! La literie est acceptable mais le linge de lit limite.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nécessaire est suffisant
Chambre propre et accueil sympa. Mauvais état : fuite du lavabo, ampoule grillée, faux plafond incomplet... L'essentiel, le nécessaire, est là et a été suffisant pour nous. Cependant à ce prix on aurait pu attendre un meilleur entretien.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité gare
Bon service, près de la gare de train.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un emplacement excellent mais confort minimal
l'emplacement est idéal: en face de la gare. Ma chambre était fraiche et calme, car donnant sur l'arrière. Pas d'ascenseur, un manque d'entretien flagrant mais tout fonctionnait. Lit propre, grand et confortable.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Se demande encore si on peux appeler cet établissement un hôtel. Lit basique, salle de bain minimaliste ressemble plus a un appartement qu'on pas eu le temps de meubler plus qu'a un hôtel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil appréciable
Le téléguidage et l'accueil ont été particulièrement appréciée ainsi que la disponibilité du responsable. N'ont pas favorisé une nuit/sommeil de qualité le bruit et le manque de store dans la chambre (trop illuminée par les lampadaires extérieurs.

6/10 Satisfaisant

Marco, 97233

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel tous près du vieux port
Un hôtel pratique Qu voyageur presser un équipe à l écoute de sa clientèle très agréable professionnel et compétant mai un wifi pas toujours en fonction . Sinon j ai passé des nuits correctes dans ses lieux

8/10 Bien

Ahmed, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas mal :)
C'était pas mal comme hôtel...C'est surtout l'emplacement qui est bien.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté