Hôte professionnel

Corali Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Milos, à quelques minutes de marche de Port d'Adamas

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Corali Hotel

Balcon
Extérieur
Chambre | Lits supplémentaires
Borne des arrivées/des départs
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre

Points forts

Balcon aménagé
Climatisation
Réfrigérateur
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Adamas, Milos, Milos Island, 84800

À proximité

  • Port d'Adamas - 7 min à pied - 0.6 km
  • Catacombes de Milos - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Sarakiniko - 8 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Firopotamos - 13 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Pollonia - 17 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • Aéroport national de Milos (MLO) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Γρηγόρης - ‬3 min à pied
  • ‪Ω! Χαμός - ‬16 min à pied
  • ‪Ακταιον - ‬5 min à pied
  • ‪Garden Juice Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Ο Γυροσ Τησ Μηλου - Γοζαδινοσ Ν Μελα Ε Οε - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Corali Hotel

Hôtel à proximité de Port d'Adamas
L'hébergement Corali Hotel offre un jardin et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Navette gratuite vers le terminal des ferrys, consigne à bagages et service de conciergerie
  • Télévision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Corali Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un balcon aménagé et un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Réfrigérateur, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais, grec et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Navette gratuite pour le terminal des ferrys

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.50 EUR par hébergement, par nuit
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 1.50 EUR par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Corali Hotel Milos
Corali Milos
Corali Hotel
Corali Hotel Hotel
Corali Hotel Milos
Corali Hotel Hotel Milos

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Corali Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Corali Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Corali Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Corali Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Corali Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Corali Hotel ?

Vous rêvez d'un séjour près de la plage ? Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Église de la Sainte-Trinité et Port d'Adamas.Ecclesiastical Museum of Milos et Église d'Agios Haralambos se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Corali Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 11 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 32." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et soleil
Tres bon sejour a milos dans un hotel spacieux et confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Alice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel super bien situé très agréable proprié
Je suis arrivée vers 1:30 du matin, 2 Hyeres de retard, et le propriétaire m'a attendu! Je n'y croyais plus! M'imaginent chercher un taxi meme si proche du port! Il était là avec pancarte à mon nom. Hotels très mignon pas cher! Je le recommande très très fortement !
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Jessica, Saint-Maur

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service au top, très bon rapport qualité/prix !
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'hôtel en lui-même est simple mais vraiment bien placé par rapport au port d'Adamas, aux petits commerces et aux plages. Le vrai + de cet hôtel pour nous c'est le service ! Nous sommes en effet arrivé au port à 00h30 (avec plus de 2h de retard à cause de notre bateau) et alors que la réception fermait à 00h un très gentil monsieur de l'hôtel est venu nous chercher en camionnette pour nous ramener jusqu'à notre chambre (notre sauveur sur le moment vraiment ...). De plus, tout au long du séjour les personnes n'ont pas hésité à nous conseiller sur les activités à faire selon la météo, etc. Très bon rapport qualité (emplacement, service)/prix.

8/10 Bien

sanaa, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Bon séjour j ai adoré milos

8/10 Bien

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice & helpful
Nice hotel with nice & helpful staff. Gave important info on how to get around.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jose Manuel Padin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente relación calidad precio. Todo muy limpio. Habitación y baño reformado.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Federica

Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Andreas, Styttgart

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles gut . Sehr sauber. Zentral und ruhig..... danke schön
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Athanasia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Πέρασα υπέροχα μαγευτική ατμόσφαιρα του νησιου
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Liudmila

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personale molto gentile e disponibile, stanza ampia con balcone.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location
So close to all local shops and super comfortable bed. As with all of the Greek islands, the bathrooms are quite tight so constantly needing to dry the floors. Would definitely book again if I’m ever back.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Mathias Ivan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corali
It was very Nice, we got picked up at the habor, and the people at the hotel was very friendly and helpfull. Some old stuff and small bathrooms, but the interior was quite Nice. Overall it was good and i would book it again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel sent a person to pick me up at the port which was nice as I would not have been able to find it by myself. The room was very clean, had great A/C and the staff lovely.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Graciela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Excelente! O local é ótimo bem pertinho do centro, os funcionários super atenciosos. Foram nos buscar no porto e também nos deixaram lá após p checkout... tudo feito com muito carinho e gentileza. Nos sentimos em casa. Superrrr recomendo
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Pia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Kathie, Santa cruz

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The owners were a rip off they charge me double booking someone stole over 200 dollars in room shower has big .hole didn’t had water for 3 hrs didn’t give me room I wanted deck over Tabled was too small couldn’t put 2 chairs around table view was a junky backyard and they call me liar about the stolen money and I wanted to leave and the wouldn’t give money they also own gback. We felt like prisoners. Terrible!!!!!!! Stay away from that hotel!!!!!L We spent 2h Rs filing a police report. Phone did not work in room owners had your money and didn’t give a dam about us.they also own gianius which is terrible stay away from both ,,,,
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Raquel, Rio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perto do centro, funcionários prestativos, transfer gratuito.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

stef, NZ

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap and cheerful
If you don’t mind pathetic showers, brown water and carrying your suitcase up stairs then this will be great for you! In a relatively close spot to everything (once you figure it out). Reception not always manned which can prove to be annoying at times (like when you want to check in). Otherwise bed etc all good. Room was nice and spacious with a pretty good view also.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

TATSELOS

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Em termos gerais gostei do hotel. Porém pensei que tinha transfer (shuttle) do aeroporto e não tinha. Quando cheguei não tinha táxi no aeroporto. Esperei ônibus, então um rapaz da loja que aluga carro mas não tinha mais carro disponível viu a situação é ofereceu carona. Rapaz muito educado e gentil. Na frente do hotel, quando Eu fui descer chegou um Taxista gritando, e quase agrediu o rapaz e eu. Depois descobri que o hotel enviou o táxi (e era para eu pagar). Achei muito desagradável. Não pedi táxi. E fiquei quase 1 hora no aeroporto esperando o shutle que só descobri que hotel não tinha quando fiz check in. Podiam ter avisado antes. Fiz reserva e agendei com mais de 30 dias de antecedência
Séjour de 2 nuits en juillet 2017