Hôte professionnel

Alassio Hotel and Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel face à la plage avec des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Alassio Hotel and Thalasso

Salon de coiffure

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Sur une plage privée
  • Petit-déjeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Zone Touristique Dkhila, Monastir, 05000

À proximité

  • Ribat de Sousse - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Ribat de Monastir - 15 min en voiture - 14.9 km
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 16 min en voiture - 15.2 km
  • Plage de Sousse - 19 min en voiture - 10.9 km
  • Plage de Monastir - 20 min en voiture - 15.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Habib Bourguiba (MIR) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Sahara Beach - ‬6 min en voiture
  • ‪Café Dkhila Touristique - ‬4 min en voiture
  • ‪Bdira food - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant El Campo (Sahara beach) - ‬6 min en voiture
  • ‪Shems Holiday Village - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Alassio Hotel and Thalasso

Hôtel chic
L'hébergement Alassio Hotel and Thalasso dispose de nombreux atouts, comme une discothèque, un bar en bord de piscine et un mini-golf. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place propose le petit-déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un salon de coiffure.
Autres petits plus :
  • Piscine extérieure ouverte en saison et piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner (en supplément), courts de tennis et piscine avec cascade
  • Service de conciergerie, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 160 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Balcon, chaînes par satellite et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe et français

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner disponible en supplément
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Boîte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Couloir de nage
  • Mini-golf
  • Piscine avec cascade
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure en saison
  • Sauna
  • Tennis

Pour les familles

  • Mini-golf
  • Piscine couverte
  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Extérieur

  • Sur une plage privée

Spa

  • Hammam
  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariées à réserver des chambres séparées. Dans le cas où l'hébergement l'exigerait, les clients sont chargés de fournir la preuve de leur mariage.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 29 octobre au 30 juin

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pirates
Alassio Hotel Thalasso Monastir
Hotel Pirates Gate Monastir
Pirates Gate
Pirates Gate Hotel
Pirates Gate Monastir
Alassio Hotel Thalasso
Alassio Thalasso Monastir
Alassio Thalasso
Alassio And Thalasso Monastir
Alassio Hotel and Thalasso Hotel
Alassio Hotel and Thalasso Monastir
Alassio Hotel and Thalasso Hotel Monastir

Foire aux questions

L'hébergement Alassio Hotel and Thalasso dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve un couloir de nage.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Dans la zone de Monastir, cet hôtel profitant d'un joli cadre sur la plage se situe à moins de 15 km des sites suivants : Medinat Alzahra Parc, Plage de Sousse et El Kobba Museum. Great Mosque et Ribat de Sousse sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hébergement Alassio Hotel and Thalasso

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 8 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 32." "

6,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

momo

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très moche, balcon horrible, propreté pas au rendez-vous je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Isabelle

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Hôtel pas entrenu, tres mauvaise organisation, chambre sale, il faut faire la queue même pr de l'eau, même pour avoir une serviette de bain propre c'est compliqué. Le buffet ben parlons pas. Je ne trouve aucun point positif à donner à cet hôtel, l'horreur je suis même partie 1 jour avant Je regrette davoir réserve dans celui ci, il faut prendre les avis en compte car ils sont fondés! Fuyez le sinon vous le regretterez...
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

waj, CAEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel près de la plâge très bon accueil j'ai passer un bon séjour
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chef de cuisine à revoir menu identique tout les jours petit déjeuné catastrophique Mais le pire sont l'isolation fenêtre et porte aucun moyen de ce reposé la nuit comme la journée
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Natacha .mickae, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel magnifique séjour agréable personnel très ou
Bonne réception malgrer venu en basse saison Sinon direction très ouvert puis restauration excellente revoir les petits déjeuner car pas assez de choix pour de internationale........ Sinon personnel et chambre très spacieux Puis orientation très bien décerné puis faire attention au taxi car très divers tarifs selon personne pas très correct alors mefiance!!!!!! En ville à SOUSSE personnes trop collante donc très désagréable pour chiner paisiblement. .... Mais à part ça hotel très très bien à conseiller Merci la direction de nous avoir bien reçu Mr perron

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trop loin de laeroport
hotel non acueillant leau chaude est jaune hotel est trop loin de laeroport est centre ville

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

Ismael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Haykel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Khaled, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Je suis bluffé par cet hôtel.vraiment rien a dire.piscine vue sur mer,restaurant au choix,très propre.je vous conseille daller dans cet hôtel

6/10 Satisfaisant

Zizo, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel accueillant mais all inclusive défaillant
La formule all inclusive est défaillante. La restauration est nulle: PD, déjeuner et Dinner et le vin est de très mauvaise qualité. Nous avons senti que l'hotel réalise des économies aux dépens de la qualité de la nourriture. Cependant, nous avons noté un personnel globalement agréable. Les chambres sont propres et la déco est originale cependant les porte fenêtres donnant sur le balcon ne sont pas du tout étanche. Heureusement il fait beau. Globalement, nous sommes satisfaits de la prestation de cet hotel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'entreprise qui peut être mis en concurrence par le client ne doit et en aucun cas avoir comme stratégie seulement la réduction des coût, cela ne suffit pas du tout. Cet hôtel doit recentrer sa stratégie sur le client. Une fuite d'eau, un système de chauffage obsolète réduit beaucoup la qualité des service je recommande cet hôtel car c'est mon pays, les défaillances sont facilement récupérables

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel miramar monastir
l hotel etait tres bien, rapport qualite prix excelent. un probleme cependant, une jeune fille vendant des excursions via cet hotel nous a escroques en nous vendant une excursion tunis carthage et sidi bousaid avec un guide qui n en etait pas un. resultat, nous n avons fait que de la voiture. attention donc a bien demander à la reception une excursion fiable. d autres personnes ont fait la meme excursion vendu par un jeune homme dans l hotel et ont vraiment apprecie (guide de qualite, resto de qualite et visites de qualites). Nous n'avons d ailleurs pas pu voir cette jeune fille avant notre depart.

4/10 Médiocre

Régine, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel de cet hotel est tres bien et a l'écoute des clients ...l'hotel est propre et les chambres tres agréables Le restaurant est tres bien fait et nous avons pu apprécier divers mets de différents pays un bonne note pour cet hotel que je recommande surtout pour le rapport qualité/prix

8/10 Bien

zozo

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
pas mal
Je n'ai passé que 1 nuit dans cet hotel.

8/10 Bien

brigitte, forcalquier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotelr oyal miramar: bon rapport qualité/prix
Hotel accueillant avec chambres propres et restauration correcte pour le prix.

6/10 Satisfaisant

Alain, Fayence ,var

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un peu décu par l'hotel et la qualité de restauration
Hotel qui a besoin d'une rénovation générale. Personnels de restaurant tres décontractés et pas tres motivés. Restauration tres moyenne et répétitive. PDJ acceptables.

4/10 Médiocre

audrey, grenoble

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel ou maison de retraite?
hotel qui ne merite pas du tout ses 4* peut etre 2 au maximum!c'est vieille hotel qui est mal entretenue,et je n'ai jamais vu des animateurs aussi mauvais et inexistants!seul points + le personnel de la reception!

6/10 Satisfaisant

nejla, ealncourt

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Dans l'ensemble tout est correct. Domage,que l'hotel ne soit pas rénové. Sinon, le buffet est très bon.L'accueil est très bon. La mer est sale. bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

8/10 Bien

I, Val d'oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Prix très correct .Par contre il faut savoir que des choses sont payantes en sus comme les transats autour de la piscine ,le jus d'orange frais au petit déjeuner .Personnel de l'hotel sympas

6/10 Satisfaisant

Melissa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
The hotel changed last minute said they were closing for winter and I agreed to stay at another hotel. I have no received my 3 redeemed nights that I stay at the other hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is niet leuk
Wij heb all in geboek als wij drank gaan halen is op geen muziek de boxen zijn kapot eten waren slecht kamer zijn niet schoon noem maar op echt slecht hotel
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Daper, Rome

Pleasant location right on the beach
The hotel is rather run down and in need of an update however the location is lovely, right on the beach and the staff is very pleasant and helpful. There is a nice pool that is well maintained. Everything is very basic and not what you would normally expect in a 4 star hotel however considering the cost of the rooms it is certainly good value for your money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All terrible since our arrival to this hell! At the reception we did not find anyone able to speak EN or FR or any other foreign language but finally we managed to get room's key. Seen that we arrived around 8 pm firstly we went for the dinner: we did not touch any single offered plate, all looked so dirty and unattractive that we decided to go and see promptly the room as we understood that the hotel is not our thing. No elevator and we got the second floor through dark corridors along with broken doors and dusty carpets, my wife was scarred. As we presumed, the room was dirty with a magnificent view over an internal courtyard were engines were installed. We saw each other and without discussing we took our bags and left. Indecent experience!
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Susan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Disappointed
Dissaspojnted as the hotel was run down. Really there was nothing at all at explained from the website No toiletries no tea/coffee facilities in the room No pillowcases and bed linen The staff however were Friendly and helpful