Hôte professionnel

Clouds Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Appart'hôtel de Montréal, à moins de 10 minutes de marche de Rue Sainte-Catherine

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont July 2024 et August 2024.
juillet 2024
août 2024

Galerie photos de l’hébergement Clouds Hotel

Studio Classique | Chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Chambre Simple Économique | Cuisine privée | Machine à expresso, bouilloire électrique
Douche, sèche-cheveux, serviettes fournies, savon
Studio Deluxe | Cuisine privée | Machine à expresso, bouilloire électrique
Studio Classique | Chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Avis voyageurs
7,8

Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
    BlanchisserieBlanchisserie
  • Climatisation
    ClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Découvrir la zone

Carte
1651 Rue St-Hubert, Montreal, QC, H2L 3Z1
  • Site populaireVieux-Port de Montréal19 min à pied
  • Site populairePalais des Congrès de Montréal20 min à pied
  • Site populaireBasilique Notre-Dame4 min en voiture
  • AéroportMontréal, Québec (YHU-Saint-Hubert)23 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Studio Familial

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Sèche-cheveux
  • Studio
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio Deluxe

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Sèche-cheveux
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Classique

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Sèche-cheveux
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple Économique

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2021
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • Studio
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Montréal

Clouds Hotel vous donne rendez-vous à Montréal, dans le quartier Ville-Marie. Si les célèbres Vieux-Port de Montréal et Basilique Notre-Dame figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Rue Sainte-Catherine et Montréal souterrain. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Parc de loisirs La Ronde et Jardin botanique de Montréal.

À proximité

  • Vieux-Port de Montréal - 19 min à pied
  • Palais des Congrès de Montréal - 20 min à pied
  • Basilique Notre-Dame - 4 min en voiture
  • Centre Bell - 5 min en voiture
  • Université McGill - 5 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Berri-UQAM - 4 min à pied
  • Station de métro Lucien-L'Allier - 5 min en voiture
  • Montréal, Québec (YHU-Saint-Hubert) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Métro Pizza - ‬3 min à pied
  • ‪Le Parva café&bistro - ‬5 min à pied
  • ‪Le Saint Bock - ‬5 min à pied
  • ‪Le Cheval Blanc - ‬3 min à pied
  • ‪Juliette et Chocolat - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Clouds Hotel

Appart'hôtel de Montréal, à moins de 10 minutes de marche de Rue Sainte-Catherine
Une laverie, une salle de séjour commune et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. Chaque appart'hôtel offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une machine à espresso, sans oublier une TV connectée avec chaînes par satellite. Une télévision, un sèche-cheveux et une douche seront aussi disponibles.
Clouds Hotel possède 30 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et un sèche-cheveux. Une télévision connectée donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain possèdent une douche. Cet appart'hôtel de Montréal offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi.

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Machine à expresso

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Douche uniquement
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Salle de séjour commune

Divertissements

  • Smart TV avec chaînes par satellite

Buanderie

  • Blanchisserie

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser
  • Réception virtuelle

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Système de sécurité
  • Barrières de fenêtre

Informations générales

  • 3 étages
  • 30 unités d’hébergement
  • Système d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre passeport après votre réservation
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
L’hébergement vous enverra un e-mail contenant les informations relatives au paiement de la réservation 24 heures avant votre arrivée. Le montant est à régler via un lien sécurisé avant l’arrivée.

Modes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Un dépôt de garantie de 500 CAD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2024-11-14, 562494

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Clouds Hotel
Clouds Hotel Montreal
Clouds Hotel Aparthotel
Clouds Hotel Aparthotel Montreal

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Clouds Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Clouds Hotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Clouds Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Clouds Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Clouds Hotel ?

Dans le quartier de Ville-Marie, cet appart'hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Université du Québec-Montréal et Rue Sainte-Catherine.Montréal souterrain et Place des Arts se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Berri-UQAM n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Sherbrooke est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement Clouds Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 39." "

8,0/10

Propreté

6,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Renée

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Ophelie

Les points faibles : Propreté
Très mauvaise communication
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Heather

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Some confusion is finding, parking, and getting access, but once that was sorted, the room was great! King sized beds were a nice surprise! Limited parking is inconvenient.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Sara

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
When I arrived, after midnight, my room had not been cleaned, there were towels strewn around the room, garbage from previous guests, and the bathroom hadn't been cleaned. When I contacted
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Brandon

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Mariana

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

NAMNEET

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Its all a new experience. Thanks
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Fatoumata

Besides the one paper towel, they put in the shower and no other refill, the room was okay for my stay and the bed was pretty good to sleep in.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Alejandro

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy bonito, pero casi no hay tiendas cerca además de que cuando llegamos la habitación olía a que limpiaron con trapos húmedos y con mal aroma fuera de eso todo lo demás estuvo perfecto
Séjour de 6 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

kenny

Les points forts : Propreté
Room was comfortable, nice shower and water pressure was good. The only thing is around 1 am some lady was talking so loud when she was coming inside, it woke me up and could not sleep after, felt exhausted as need to wake up early. Overall, it was ok
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Kacper

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
I do not recommend this hotel to people who like peace and quiet because the hotel has parties until late at night and no one complains
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

David

Les points forts : Équipements
Location! Accessibility! Cleanliness!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Jônatas

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Okay
Good stay. The apartment is small but fits one or two people well. The bed is very comfortable. My problem is that this is not a hotel. There is no room service or cleaning or anything like that. At the end they ask us to throw out all the rubbish and leave the dishes washed, looking like we are the ones who tidy up the room for the next guest. When I requested that check-out be later or that they at least give me somewhere to leave my bags until the end of the day, I was instantly denied. It's not cheap accommodation, at the very least they should treat customers better and give more possibilities, including the willpower to do their work themselves instead of asking the guest.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Muhamed

Les points faibles : Équipements
Had a bad experience with expedia and the hotel in term of communication. This place should not be treated like a hotel because it is not. You are charging us with hotel price without the service. I have had so many questions that needed to be answered and services needed to be tended to but no help beloze zero in term of communication and service. Good location and relatively new which are the only two good things. I have had to help many people because instructions were not delivered or misunderstood. There is no reciption or front desk.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

kenny

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I would prefer second floor. I found a spider and it was quite scary, did not know what to do.I would prefer having view and open window, to get some fresh air. Otherwise, love the shower, water pressure was good.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
No service at the hotel
Place was clean but No service, was there for 4 nights and asked for towels after 2 nights, was told no more were supplied but we could wash ours in their laundry facility, no soap provided. Got 2 coffee pods and asked for more, they said we get them the next day, none showed up or the day after when I had again requested coffee. The place was not cheap so service or no service was bad
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Tiffany

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It's a reasonable stay if you just need an affordable spot to sleep for a night or two but nothing more. It is a great location as it is walkable to many nightlife spots, Old Montreal, and not far from downtown. The rooms are small with just enough for a bed and a small kitchenette. There is no closet in the double bed room we stayed in, so if you need to be able to hang clothes I would not recommend. The self-check in process was easy and instructions were clear. However, it is hard to get in touch with anyone for assistance. Everything seemed clean upon arrival, however we quickly noticed that the toilet seat was broken/detached from the toilet bowl. I sent a message to the hotel to inform them of this issue but I did not hear back for a resolution. The services are limited - e.g. no towel change. So just be aware that if you are staying longer, you would be expected to use the on-site communal washer/dryer for clean towels. There is also no on-site parking, so you would need to be comfortable with finding street parking or paid public lot parking. Overall, it was a fine stay for what we needed (a place to sleep after my friend's wedding), but not ideal for something more involved like a worry-free vacation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Fallon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Dwayne

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Fernando

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very quiet and confortable room with all the nesesary. I surely will stay there again.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Laura

Les points forts : Propreté
NO es un hotel
No es un hotel. No tiene recepción, ni hacen las habitaciones. El personal solo disponible online. Y, la habitación- estudio mínima. Pequeña, con mini cocina pero sin mesa. No hay servicio de guarda de equipaje si fuese necesario.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Coleen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The amenities in the room were nice, but** there was no room for clothing/ luggage storage- no drawers or closet. Everything was extremely close and I could barely move around the room
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 Horrible

Tak Fai

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is the most TERRIBLE experience ever in my travel experiences. I got INJURED inside the washroom while the GLASSES DOOR BROKEN!! I got cut in my body, arms, feet… I tried to contact the hotel for half hour and no one is answering. Then I called 911. The paramedic came, and they said it wasn’t the first time they got a call like this in this hostel. And then I contact Expedia, because I booked the hotel through them and ask for help. The most ridiculous thing is the hotel’s response. “ You want a refund when the glass broke during your stay ? We will ask for a refund since we need to change and pay for the glass. We will be in touch with the invoice” This is how they responded by the message. I wasn’t asking for refund at first, but the agent said they will ask them for me and I think it make sense. The customer service is the worst! TLDR: The glasses door in washroom broke and injured me, no one answered the phone, and tried to ask me money for replace the glass