Apart Hotel Lote 22
Galerie photos de l’hébergement Apart Hotel Lote 22
Avis voyageurs
Exceptionnel
Appart’hôtel
Équipements populaires
- Réception 24 h/24
- Espace extérieur
- Service de ménage
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
À propos de cet hébergement
Apart Hotel Lote 22
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Pas de parking sur place
Kitchenette
- Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
- Bouilloire électrique
- Four à micro-ondes
- Plaque de cuisson
- Réfrigérateur
Chambres
- Chambre
- Draps fournis
- Lit pliant/supplémentaire : 22 USD par jour
Salle de bain
- 1 salle de bain privée
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Serviettes fournies
Espaces de vie
- Salle à manger séparée
Divertissements
- Télévision à écran plat avec chaînes par câble
Espaces extérieurs
- Terrasse
Confort
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Housekeeping (daily)
- Réception ouverte 24 h/24
- Service d’assistance pour les visites touristiques
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Informations générales
- 6 unités d’hébergement
- Système d’insonorisation
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Chili (19 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 22 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
À proximité
- Place d'armes - 2 min à pied
- Casino de Puerto Natales - 3 min à pied
- History Museum - 5 min à pied
- Parc Costanera - 7 min à pied
- Mirador Cerro Dorotea - 14 min à pied
Comment se déplacer
- Aéroport de Puerto Natales Teniente J. Gallardo (PNT) - 9 min en voiture
Restaurants
- Pizzeria Mesita Grande - 2 min à pied
- Cafe Artimaña - 2 min à pied
- La Guanaca - 4 min à pied
- Baguales Brewery + Restaurant - 1 min à pied
- El Brisket - 3 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Apart Hotel Lote 22 ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Apart Hotel Lote 22 ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Apart Hotel Lote 22 ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Apart Hotel Lote 22 ?
Le départ a lieu à 12 h 00.
Où se situe l'hébergement Apart Hotel Lote 22 ?
Découvrez toutes les richesses de Natales grâce à cet appart'hôtel qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Place d'armes et Casino de Puerto Natales. History Museum et Old Pier se trouvent également à moins de 10 minutes.
Avis sur l’hébergement Apart Hotel Lote 22
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre