Hôte professionnel

Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Neptune City, avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park

Réception
Salon du hall
Extérieur
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser

Avis voyageurs

8,4 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
    Blanchisserie
  • Parking compris
    Parking compris
Le prix est de 144 €
taxes et frais compris
15 déc. - 16 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre Deluxe, 2 grands lits, balcon

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 56.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 56.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 33.0 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 33.0 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, patio (Hearing Accessible)

Points forts

Patio
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
  • 33.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, patio (King Spa)

Points forts

Patio
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue cour intérieure

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 33.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 33.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
  • 33.0 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1302 Campus Pkwy, Neptune City, NJ, 07753

À proximité

  • Circuit automobile de Wall Township - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial Jersey Shore - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Promenade d'Ashbury Park - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Centre de congrès d'Asbury Park - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Asbury Park Beach - 20 min en voiture - 11.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Liberty (EWR) - 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant Depot - ‬5 min en voiture
  • ‪Brick House Tavern + Tap - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park, vous profiterez de ses nombreux atouts : une épicerie, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le bistrot Cuisine américaine sur place, The Bistro, propose le petit-déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de départ express et hébergement non-fumeurs
  • Distributeur d'eau, salle de réunion et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 113 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, recyclage et mini réfrigérateur

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end en supplément : 12 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Bistro

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Mini-frigo

Commodités

  • Distributeur d’eau
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 89 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit-déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 32 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coin salon séparé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 12 USD par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard Marriott Wall Monmouth Shores Corporate Park Hotel
Courtyard Marriott Wall Monmouth Shores Corporate Park
Courtyard Marriott Wall Monmouth Shores Corporate Park Hotel
Courtyard Marriott Wall Monmouth Shores Corporate Park Hotel
Courtyard Marriott Wall Monmouth Shores Corporate Park

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park ?

À partir du 25 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park le 15 déc. 2024 commencent à 144,28 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park ?

En plein cœur de Neptune City, cet hôtel se situe à 4,4 km de Centre commercial Jersey Shore et à moins de 10 km de Circuit automobile de Wall Township et Cruz Golf Country Club. Golf de Shark River et Parc d'état d'Allaire sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Courtyard by Marriott Wall at Monmouth Shores Corporate Park

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 326 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 230 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 677." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 677." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
canapé-lit peu confortable
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

D

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Antonya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was great, clean, friendly staff, large suite, affordable, and convenient to my situation but seemed to not have much else around
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Israel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
workers were very professional and nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

dave

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sitting couch was stained and dirty…room had no sheets for the pull out bed or blankets. Shower walls had long strains of hair on the tile; my wife refused to use the shower. The shower control was in disrepair although functional. Not a pleasant experience and would not recommend. I have pictures to document these conditions should anyone care
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Wendy Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Tom

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very happy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Dan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, great staff! Friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

PATRICIA

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Location is great.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in was pretty late, 4pm., which was when our reception started. We had to check in afterwards. Tub plug didn't work so couldn't take a bath. Other than that, staff was very friendly, bed and pillows were very comfortable!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Leesa, Fitzpatrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Barbara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Jacob

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was ass
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Alex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Lisa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Claudia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Sibyl

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice business stay
Pros: Nice, friendly front desk and bistro staff (except for the one breakfast lady that either was having a bad day or hates her job); room was clean; decently clean common areas (not spotless); comfy bed. Cons: Selected every-other-day room cleaning during online check-In, which never happened during my 4-day stay; no cups by the coffee maker; gym was dirty, mat was old, no wipes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Anthony, New City

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Robyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property could use updating
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Matthew

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
staff left trash pile up in hallway. we complained to desk after two days and then it was removed.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Ann

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Sally

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room outdated
Room was outdated and not in the best condition. Ex ripped curtains. Hotel lobby seemed fine and in good condition.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Rosalie, Apollo Beach

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Araceli

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We didnt have a working bathroom in our room and we were told to use the one in the waiting area if we needed to. We asked to speak to manager and manager does not care. Also they had one person working the breakfast area when they should have known people were there for a big festival. The place was clean, staff except manager were friendly and attentive.
Séjour de 1 nuit en avril 2024