Hôte professionnel
The Paul Hotel NYC
Hôtel de style Art déco à New York, dans le quartier de Manhattan, avec une terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Paul Hotel NYC
Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Hébergements similaires
Pod Times Square
Pod Times Square
Animaux de compagnie acceptés
Restaurant
Climatisation
Bar
8.8 sur 10, Excellent, (4147)
Le nouveau prix est de 113 €
taxes et frais compris
19 janv. - 20 janv. 2025
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
32 West 29th Street, New York, NY, 10001
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 150.00 USD par séjour
- Frais d'établissement : 21.72 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
- Accès aux ordinateurs/centre d'affaires
- Service de ménage
- Bouteille d'eau dans les chambres
- Coffre-fort dans les chambres
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit-déjeuner à emporter coûte environ 18.00 USD par adulte et environ 18.00 USD par enfant.
- Navette aéroport : 22.00 USD par personne, aller simple
- Frais pour le parking en libre-service : 45.00 USD par jour
- Prix pour le stationnement à proximité : 45.00 USD par jour (à 322 mètres)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 150.00 USD (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Nous devons aussi mentionner…
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Paul Hotel New York
Paul Hotel
Paul Hotel NYC-Chelsea
Paul NYC-Chelsea
The Paul an Ascend Hotel Collection Member
Paul Hotel NYC-Chelsea New York
Paul NYC-Chelsea New York
The Paul Hotel NYC Hotel
The Paul Hotel NYC New York
The Paul Hotel NYC Hotel New York
The Paul Hotel NYC Chelsea Ascend Hotel Collection
The Paul Hotel NYC Chelsea an Ascend Hotel Collection Member
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Paul Hotel NYC
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
19 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
guillaume
Voyage en famille, Voyage en groupe
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
guillaume
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Jean Paul
17 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jean Paul
2/10 Horrible
Wilfrid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilfrid
8/10 Bien
Virginie Christine
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie Christine
8/10 Bien
MOHAMMED
25 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
jerome
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jerome
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Nour-Imane
13 juil. 2022
Nour-Imane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Pierre
10 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service
chambre pas nettoyé et non plus la chambre réservé
Pierre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
ELISABETH
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELISABETH
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Philippe
29 mars 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Jessica
Voyage en famille
25 déc. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Jessica
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Florian
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement
Florian
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
didier
Voyage en famille
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Romain
Voyage en groupe
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Romain
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Joëlle
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joëlle
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Francine
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Philippe
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel with great location
Philippe
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Yves
7 nov. 2019
Yves
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Geraldine
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant
Geraldine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Ali
25 sept. 2019
Ali
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
francois
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
francois
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
Ravel Hotel Trademark Collection by WyndhamHome2 Suites by Hilton NY Long Island City/Manhattan ViewLic Plaza HotelBest Western Plus Plaza HotelWingate by Wyndham Long Island CityFeather FactoryHôtels ShanghaiLIC HotelVilla des Hôtes IIDomaine De VerdagneGraduate by Hilton New Yorkibis MohammediaNissi Beach ResortHotel NirvanaTWA Hotel at JFK AirportHôtels La GiettazHyatt Place Long Island City/New York City