Hôte professionnel

Amaroossa Suite Bali

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Centre de congrès de Bali Nusa Dua

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Amaroossa Suite Bali

Pool Suite | Bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit
Piscine extérieure, chaises longues
Vue aérienne
Piscine extérieure, chaises longues
Royal Suite Room | Cuisine privée | Cafetière/bouilloire, bouilloire électrique

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
    Bar
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Spa
    Spa
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Service d’étage
    Service d’étage
Le prix est de 27 €
taxes et frais compris
4 déc. - 5 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Pool Suite

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Piscine privée
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision
Articles de toilette de luxe
  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Royal Suite Room

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision
Articles de toilette de luxe
  • 57 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive (with breakfast)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Exécutive, non-fumeurs (Room Only)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

Suite With Private Pool

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Royal Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Executive Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit 1 place

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Kebo Iwa No. 2, Taman Mumbul, Nusa Dua, Bali, 80363

À proximité

  • Centre de congrès de Bali Nusa Dua - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Tanjung Benoa - 9 min en voiture - 4.0 km
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de Nusa Dua - 11 min en voiture - 4.9 km
  • Plage Jimbaran - 13 min en voiture - 5.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪老大 Laota Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Nusa Dua Pizza - ‬2 min en voiture
  • ‪Honey & Bread Cafe - ‬9 min à pied
  • ‪D'jali Cafe & Eatery - ‬15 min à pied
  • ‪Puja Mandala Food Centre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Amaroossa Suite Bali

Hôtel chic à proximité de Plage de Tanjung Benoa
Situé à deux pas des emblématiques Centre de congrès de Bali Nusa Dua et Plage de Nusa Dua, l'hébergement Amaroossa Suite Bali propose une terrasse sur le toit, un café et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Amaroossa Restaurant, offre Cuisine indonésienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (en supplément) et télévision dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort à la réception et salle de réunion
Caractéristiques des chambres
Les 59 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire et douche séparées
  • Télévision 42 pouces avec chaînes par câble
  • Balcon, coin salon séparé et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais et indonésien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 10 km au maximum (en supplément)
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 75 000 IDR par adulte et 30 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Amaroossa Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de séjour

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 120 m² d’espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 42 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 75000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, maximum 5 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Amaroossa Suite
Amaroossa Suite Bali
Amaroossa Suite Bali Hotel
Amaroossa Suite Bali Hotel Nusa Dua
Amaroossa Suite Bali Nusa Dua
Amaroossa Suite Bali Hotel
Amaroossa Suite Bali Nusa Dua
Amaroossa Suite Bali Hotel Nusa Dua

Foire aux questions

L'hébergement Amaroossa Suite Bali dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Amaroossa Suite Bali ?

À partir du 21 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Amaroossa Suite Bali le 4 déc. 2024 commencent à 27,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Amaroossa Suite Bali ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Amaroossa Suite Bali ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Amaroossa Suite Bali ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Amaroossa Suite Bali ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Amaroossa Suite Bali propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Amaroossa Suite Bali ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Mumbul, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de Plage de Tanjung Benoa, Centre de congrès de Bali Nusa Dua et Plage de Nusa Dua. Également à 10 km de distance : Plage Jimbaran et Parc culturel Garuda Wisnu Kencana.

Avis sur l’hébergement Amaroossa Suite Bali

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 59." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 59." "

6,0/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

ha, france

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hôtel correct
la chambre sentait le renfermé. Manque juste un rafraîchissement des chambres. le personnel est serviable. Je dirais que le rapport qualité/prix est correct.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Romain, fr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lits trés confortables
Très bon séjour passé dans cet hôtel. Je le recommande. Personnel très sympathique et prévenant.

10/10 Excellent

DANIEL REINHARD

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very spacious room with balcony and nice view on the scenery and the bridge to Kuta.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Natch

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall ok
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Malcolm

Les points forts : Personnel et service
Fridge didn’t work so to keep My beer cold I got charged for ice not sure why when add clearly states a fridge so you would expect a working one also limited ammenities with in walking distance
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Seulgi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Sonya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Ahmad

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruined our honeymoon. Worst hotel i have ever seen. Very dirty and the photos are at least 10 years old. Our private pool was so dirty and not usable at all. We requested for another room and was given a room dirtier than the 1st room. Checked out 20 minutes later and still chasing them for a refund. PLEASE STAY AWAY FROM THIS PLACE
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Alexis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lovely staff and nice place to stay. The rooms could use a bit of a renovation however it is still very comfortable and affordable! Would recommend for a place to stay if you’d like to be close to the airport!
Séjour de 15 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Lauren

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Les

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was far away from everything and was need of updates and was musty smelling. The breakfast was limited and would not recommend
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

shingo

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
This property is just off the main road. It is modern but requires a good spit and polish, but this is Bali and all things considered I would stay here again. It was pleasant and the pool rooms are great for your own space and the ability to take a private dip regardless of the time.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

RICHARD, Singapore

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely , spoiled our stay in bali. Everything except this hotel. Smelly and leaking toilets. Same condition after cleaning every day. Leaking air-conditioning. Not a pleasant stay on the whole. Had a good driver to roam (+6285935047610, wikan) and that was a only consolation for us for all 5 days stay.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Jonathan

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible toilet
Approach to hotel was absolutely covered with litter. That put us off before we left the taxi. On entering the hotel my wife was feeling unwell and asked directions to the public toilet. The state of which was so bad she couldn't use it. Covered in faeces, including cistern and walls. We informed the staff that we would not be staying and required a refund. I appreciate that this toilet may have been checked an hour before and been ok, however I can only report our experience as found.
Séjour de 5 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The staff were helpful and friendly. The breakfast was great
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Satria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice to stay
It's a nice stay during my family vacation. My kids are happy to stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel staff weren’t very helpful, food was terrible and one of the days they forgot to clean our room
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

m.n, japan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
部屋が暗い
従業員は英語しかしゃべれません。英語が話せない方は厳しいかもしれません。 でも皆さん笑顔で接客してくれ良かったです。 ホテルは、部屋が暗すぎて過ごしにくかった。 部屋のタオルが臭かった。 ドアが壊れてて完全に締めることができなかった。 朝ごはんの種類が少なく、せっかく朝食ありで頼んだのに1日目のみ利用。もったいなかった。 立地が悪く、何をするにもタクシー移動でないとどこにも行けません。 以上から、次はないですね。
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

bali , bali

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Don't bother...
The bed is literally the only good thing, the lights don't work properly, the bathroom wasn't very clean and I had towels with stains all over them. I left and found another place to stay. Nothing like the photos, so don't be fooled.
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

DR GKM

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No kichenette and iron facilities but mentioned in the hotel facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Rebecca

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is much older than it looks in the advertised pictures. Also the on site facilities are not what is advertised. Staff were friendly and helpful but I was disappointed in the condition of the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 Horrible

Craig and Jan D, Australia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DISGRACEFUL! Worst hotel we've ever stayed at!
Where do we begin, the "Royal Suite" what a joke! First off we walked into our cigarette smoke smelling, hot room then went to turn the aircon up and the control panel fell off the wall. Our lounge was heavilly stained. This was unacceptable so asked to move rooms, checked out two other rooms all in the same condition. As it was close to midnight we would have to stay one night. Went to have a shower and the toilet and bath were leaking, soap holder totally rusted, towels stained too. Turned tap on in basin where a fountain of water sprayed in my face. The balcony was small where the aircon motor blew hot air straight onto you, wouldn't sit on the lounge as it was filthy. Pulled the bedcovers back to find stains on the sheets, disgusting! The next day went down for breakfast surely this would be better, again let down. Hardly any variety to choose from, 3 small hot asian dishes and eggs and toast. Small fruit plate that was hot. Asked for a coffee with milk which took 10 minutes, the final straw was when we saw the staff member smelling the milk, that was it we were out of there! Went down to get some cash, no shops, restaurants nothing. Packed our things and went to reception and politely asked if we could possibly have a partial refund as what we saw on the website and the star rating was far from acceptable. No luck there either, were told to contact Expedia. In the lobby were exposed wires, maintenace everywhere needed. Now out of pocket over $600, not impressed!