Maison entière·Hôte professionnel

The Wangsa Benoa

Hébergement 4.5 étoiles
Villa de luxe avec parking gratuit avec voiturier et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement The Wangsa Benoa

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Villa, 1 chambre | Salle de séjour | Télévision LCD
Villa, 2 chambres (Arya) | Terrasse/Patio
Villa, 1 chambre | Coin séjour | Télévision LCD
Villa, 2 chambres (Arya) | Salle de séjour | Télévision LCD

Avis voyageurs

7,6 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Climatisation

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Pratama no. 61B, Nusa Dua, Bali, 80363

À proximité

  • Plage de Tanjung Benoa - 1 min à pied - 0.2 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Nusa Dua - 9 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Geger - 16 min en voiture - 4.8 km
  • Plage Jimbaran - 20 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sari Merta Segara Water Sports - ‬6 min à pied
  • ‪Suku Restaurant - ‬9 min à pied
  • ‪East Lobby Lounge - ‬9 min à pied
  • ‪Queen's of India - ‬6 min à pied
  • ‪Bumbu Bali Restaurant & Cooking School - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Wangsa Benoa

Villa de luxe dans un cadre de charme à proximité de Plage de Tanjung Benoa
Situé à deux pas des emblématiques Bali Collection (centre commercial) et Plage de Nusa Dua, l'hébergement The Wangsa Benoa propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Wangsa Benoa sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Baignoire et douche séparées, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Cour privée, garde-robe ou placard et coin salon séparé

Langues parlées

Anglais et indonésien

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 02 h 00.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en avril et mai.
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 350000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Cet hébergement bénéficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Wangsa Benoa
Wangsa Benoa Nusa Dua
Wangsa Benoa Villa
Wangsa Benoa Villa Nusa Dua
The Wangsa Benoa Villa
The Wangsa Benoa Nusa Dua
The Wangsa Benoa Villa Nusa Dua

Foire aux questions

L'hébergement The Wangsa Benoa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Wangsa Benoa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Wangsa Benoa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Wangsa Benoa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Wangsa Benoa ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Wangsa Benoa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Wangsa Benoa ?

Profitant d'une situation intéressante près de la plage, cette villa de luxe se trouve à 0,1 km de Plage de Tanjung Benoa et à moins de 5 km de Bali Collection (centre commercial) et Plage de Nusa Dua. Également à 15 km de distance : Plage de Geger et Parc culturel Garuda Wisnu Kencana.

Avis sur l’hébergement The Wangsa Benoa

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 44 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 79 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 187." "

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Luc, Paris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation qui fuit, portes des placards qui tombent suite à la rouille, pas d’eau chaude pendant 4 jours ( sur 9), odeur d’humidité..
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Guillaume, Bourges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et bon service.
Bon hôtel dans un cadre très calme idéal pour bien décompresser et possibilité de louer un scooter sur place pour sortir si besoin.
Séjour de 15 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

lolo

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons simplement appréciée la piscine qui au1er jour n’étais pas propre du tout mais qui à était nettoyée par la suite, la chambre est très sale le sol la baignoire le lavabo les draps les couettes les serviettes également etc.. aucun équipement ni tasses ni cafetière rien pour accrocher le linge rien pour se faire à manger, les photos ne représente pas du tout la chambre réservé, le personnel se fou ouvertement de votre physique et de vous car vous parlez mal l’anglais, ils sont désagréables, en colère, se permettent de jeter les oreillers car on leur demande au bout de 10 jours de changer nos draps, l’hotel nous a arnaqué le premier jour lorsqu’on a pris un chauffeur par eux ils nous dit 35.000rp pour un aller retour à 10min de l’hotel et finalement nous ont fait payé 350.000rp, en plus de ça leur chauffeur nous a déposé dans un des restaurant de Nusa Dua Plage sans nous laisser le choix et il s’avère que c’était l’un des plus chère de Nusa Dua. Dans les chambres nous avons eu énormément de fourmis les tables de nuits sont collées aux murs tellement il y a de moisissures et de crasse.. dans la salle de bain des marques apparente sur les meubles sont encore là et ne sont même pas nettoyées.Les poubelles également les serviettes de douches sont remplis de taches jaunes noirs marron à vomir. Le personnel ne fait aucun effort pour nous comprendre ils parlent entre eux en s'énervant & soufflent et nous parlent mal. Ns avons eu un séisme personne n’est venu.. HONTEUX😡
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Giuseppe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Amine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

François, Longueuil

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel mais mal situé
L'hôtel ne permet pas facilement accès à la plage et le villa Nusa Benoa n'est pas convivial

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Jan Fredrik

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ganske kult rom med tre bygninger eget basseng og boblebad, men bassenget hadde grønt vann det ikke var fristende å bade i og fellesbassenget hadde alt for varmt vann. Hotellet bar preg av å ikke ha vært pusset opp på lang tid. Det ligger også nærme en mangrove så det var veldig mye mygg ute på kvelden. Veldig hyggelig betjening men vi byttet hotell etter en natt
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Rosane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bom
bom hotel, porém mal conservado. Paredes com mofo, ar condicionado pingando dentro do quarto. Funcionários prestativos. Piscina enorme e área bem agradável. Se a devida manutenção fosse feita, seria um hotel de melhor categoria.
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Martin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wangsa
Mögligt och slitet hotell. Rummet var direkt äckligt. Fläckar på sängkläder och soffa. Vattenblandaren sönder, hål i väggen, svarta filter, inte en hel solsäng. Otrevligt bemötande när vi försökte prata med managern på hotellet om detta. Stranden var 18min gång iväg, inte 1min som det stod i beskrivningen.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Deb, South Australia country

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
I like everything about the property, staff, pool and room. Stayed 11 nights and enjoyed everything
Séjour de 11 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Stacey

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very poor condition
Such a shame as it could be a lovely place, however it is very very dirty! There is black mould all over the shower area and in the kitchen cupboards, so bad if you open them the smell fills the room bad. There is damp on the walls. The balcony is covered in weeds, dirty old cigarette ends and dirty pebbles. There are stains on the sofas. The air con is very noisy and does what it wants. The toilet has leaked, it kept filling and not stopping. We had to wait over an hour for maintenance man to come, the leak stopped but the noise of it constantly filling still going on. The pool area was always covered in rubbish and the side of the pool damaged and dangerous. The sun beds are all damaged and falling to bits. Also a broken pool step which could seriously hurt someone. Breakfast poor, delivered cold and hard bacon etc. Would not recommend
Shower floor dirty
Mould in shower
Mould in walls
Black mould in kitchen cupboard covered by a towel!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

SHUJI

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
長所も短所もあるけど、居心地は良かったです
部屋は広くて良かったのですが、浴槽の縁ににアリの死骸がありました。コーヒーカップもフロントに話してやっと届けていだけました。
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Réka

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor service no cups tea coffee in room shower drain blocked no room service generally unclean you have to carry your own bags down a lane from reception
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ロケーションと部屋の広さ、価格は気に入っているので2度目の滞在だが、今回の部屋は問題が多かった。 エアコンの温度調節が効かない。エアコンから水が垂れてくる。下水の臭い。洗面所の蛇口が壊れているのか、水がきちんと止まらない。
Séjour de 6 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
部屋は広い
ロケーションも良く、Villaの広さも十分だし静かで過ごしやすかった。最終日の夜はプールの水を循環させている音が夜通しうるさくて寝られなかった。3人での滞在だったのにアメニティが2人分しか用意されていなかったため、連絡して持ってきてもらった。その後も滞在期間中ずっと清掃後は2人分しか用意されていなかったので、毎日お願いしないといけなかった。テレビがつかなかった。
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 15 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Der Pool war sehr schön. Rezeptionsgebäude und Zimmer an sich stark baufällig (welliger Boden, Schimmel, vergammelte Möbel,...) und sehr dreckig (riesige Spinnenweben, Staub in den Regalen, ekelhafte Toilette, schimmelige Fenster, schimmelige Vorhänge, fleckige Bettwäsche, dreckige Handtücher,....).
Séjour de 14 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
STAY AWAY from this place. The resort is absolutely disgusting, nothing like a photographs on the website. It is very old, extremely outdated and very, very dirty. The water in the swimming pool was so green and unclear that I could not see through more than 15-20 cm deep. My room didn't have hot water, the safe wasn't there, the bedsheets were dirty and covered in yellow stains. I almost felted that I would catch some kind of disease by touching anything in this room. This resort is definitely not a four stars, not three stars, not even two stars. I'm very disappointed with the whole experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
the environment and the pool was awesome and came for the best price compared with the other properties
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Die Zimmer sind geräumig, bequemes großes Bett, tolle Badewanne und Dusche, aber fleckige Handtücher und Bettwäsche geht gar nicht...die Möbel sehr in die Jahre gekommen und das Sofa fleckig. Der Poll und der Aussenbereich waren super. Das Personal sehr herzlich und hilfsbereit. Frühstück war gut. Der Strand sehr nah und super schön.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

KRISHNA VENI, singapore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very happy we choose this hotel
Séjour de 6 nuits en février 2019