Hôte professionnel

Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Oceanside se trouvant dans le quartier de Loma Alta, avec petit-déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn

Hall
Piscine extérieure
Salle de réunion

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Bain à remous
  • Piscine
  • Petit-déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Parking compris

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
3240 Mission Avenue, Oceanside, CA, 92058

À proximité

  • Mission San Luis Rey de Francia - 4 min en voiture
  • Quai d'Oceanside - 5 min en voiture
  • Port d'Oceanside - 6 min en voiture
  • Complexe sportif SoCal - 7 min en voiture
  • Plage d'Oceanside - 11 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Oceanside - 10 min en voiture
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬3 min en voiture
  • ‪Yum-Yum Donuts - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Oceanside Brewing Company - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn

Hôtel au cœur de Loma Alta
Profitez des atouts de l'hébergement Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn : un petit-déjeuner continental gratuit, un centre d'affaires ou encore un bain à remous. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi dans les chambres (en supplément).
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, salle de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 106 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme le Wi-Fi.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Réfrigérateur, micro-ondes et fer et planche à repasser
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément)
  • Disponible dans certaines parties communes : accès gratuit à Internet

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 à 09 h 30

Activités

  • Bain à remous
  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • 201 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes disponibles
  • Fer et planche à repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 USD

Informations concernant l’arrivée

Un adulte âgé d'au moins 18 ans doit assumer la responsabilité de la réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 11 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 7 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.00 USD par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.00 USD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Supplément en cas de départ tardif : 15 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit-bébé : 10.00 USD par séjour
  • Lit d'appoint : 10.00 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 10 h 00 à 21 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Oceanside Super 8
Super 8 Hotel Oceanside
Super 8 Oceanside
Super 8 Oceanside Hotel
Super 8 Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn
Super 8 Wyndham Marty's Valley Inn
Super 8 Wyndham Oceanside Marty's Valley
Super 8 Wyndham Marty's Valley
Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn Hotel
Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn Oceanside
Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn Hotel Oceanside

Foire aux questions

L'hébergement Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 10 h 00 à 21 h 00.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 USD.

Où se situe l'hébergement Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn ?

Cet hôtel du quartier de Loma Alta se trouve à moins de 2 km de sites comme Iron Sights Shooting Range et Temple Mount Ecclesia, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Ocean's Eleven Casino et Emerald Isle Golf Course se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Super 8 by Wyndham Oceanside Marty's Valley Inn

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 100 avis sur 998." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 153 avis sur 998." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 208 avis sur 998." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 204 avis sur 998." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 333 avis sur 998." "

5,2/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

fabien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Roger

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passez votre chemin.
Cet hôtel ne correspond pas à la description. Le personnel n'est pas acceuillant. difficulté de communication. L'établissement manque de propreté, chambre non préparée, piscine pas nettoyée. Extérieur laissé à l'abandon. Petit déjeuner plus que sommaire. Les clients sont livrés à eux-mêmes.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Mathew

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disgusting place. So unsafe. Loud. I saw hookers going into rooms...families were at the pool, pool looked unsafe and gross. Be aware. Place was a stakeout for drug dealers and prostitution.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Chely, 90650

Les points forts : Personnel et service
I like the place but need to be more clean Thank you !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Holidaytraveler, California

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
There was no water at breakfast of any kind. No hot water (but there were tea bags out), no cold water. I asked the staff to please fill a coffee pot with some tap water and I would microwave it. They couldn’t handle it and the next day I had to bring my own water bottle. Also the bathroom tub had no drain stopper and looked half painted. Rooms clean, property itself filthy and trash strewn.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Customer service is very bad I did my booking for 5 days, Thursday it was raining and the ceiling started leaking and water came straight to bed as well at the window was leaking, called reception desk and waiting more than two hours for them to move me from one room to another ( and I did have to call front desk more than once for them to be able to move me) I packed everything and was move to another room, I unpacked and once I turn the light on I notice that it was leaking from the ceiling light so I turned light off, called back front desk ( it was thanksgiving ) told front desk what was happening and asked to please let me know if they were going to move me to another room because I need to started getting ready for thanksgiving dinner, waited more than 3 hours and no one came or have the courtesy to call me and let me know that it was not a room available, left for dinner came back around 11 pm and turn light one, still leaking, called front desk no one answer, when straight to front desk and explained everything again, finally they gave me the keys to another room and it was not in the same building so I have to carry all my luggage, I was moving at midnight and once I got to the new room, smoke detector needed a battery change, no microwave, no iron so I called front desk and they said that they will be there in 10 minutes, I went to sleep at 2 am in the morning and no one came. awful place, I didn't even got a called from manager to apologized or get any apologize
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Naomi

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The motel is old, as is the room furniture and the lobby furniture. Housekeeping was abrupt and very non friendly. Hot water in shower was great.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
t
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was horrible, it was dirty. Cockroaches and hair. And piss stains
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

LEX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great day and night stay great day and night stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Sahar

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible service and very poor quality rooms. By the way it was considered as an upgraded room ☹️
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poor,breakfast was bad, staff unprofessional Never going again this hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Was not clean. Carpets, walls and surfaces were not clean. Buildings have not been maintained. Refuse was stashed behind staircases and buildings. Breakfast was waffles or cereal period. Eating area was not set up. We had to get our own chairs out. Hard to believe it is a Wyn property. Each room does have a patio or balcony.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

james

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Brandon

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Bria

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Marty

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019