Appartement en plein cœur de Paris n°21
Galerie photos de l’hébergement Appartement en plein cœur de Paris n°21
Avis voyageurs
Appartement entier
Équipements populaires
- Animaux de compagnie acceptés
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Appartement en plein cœur de Paris n°21
Environnement agréable, l'accès se fait à partir de 14h le jour de votre arrivée.
Le parking est gratuit dans la rue ,et les transports à proximité. Proches du métro 7,4,et 10 .
Le logement dispose d'un lit double et un canapé lit.
Le linge, drap, serviettes, papier toilette, gel douche vous seront fournis.
Produit d'accueil café,sucre,thé.
Dans l'appartement vous aurez un kitchenette pour la cuisine et ustensiles de cuisine.
Responsable de l’hébergement
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi
Chambres
- Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Papier toilette
- Savon
- Sèche-cheveux
- Serviettes fournies
Confort
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Jusqu’à 9 kg par animal de compagnie
Accessibilité
- Espaces fumeurs prévus
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
Charms, Localisation, Équipements Propreté: la Vie parisienne Parfait!
Loft Dans le Quartier Latin
Location en plein cœur de Paris
Charmant studio au coeur du quartier Latin
Well-appointed St. Michel studio
Appartement au cœur de Paris - Notre-Dame
Studio cosy proche des Grands Boulevards - Welkeys
Lovely studio for 2 people in Paris
Odéon Confort : Symphonie d'Élégance
Studio 2 à 4 personnes, Paris Tour Eiffel.
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
À propos du quartier
À proximité
- Musée du Louvre - 9 min à pied
- Notre-Dame de Paris - 11 min à pied
- Jardin du Luxembourg - 14 min à pied
- Panthéon - 16 min à pied
- Opéra de Paris - 7 min en voiture
Comment se déplacer
- Station de métro Odéon - 4 min à pied
- Gare de Châtelet - Les Halles - 12 min à pied
- Aéroport de Paris Orly (ORY) - 31 min en voiture
Restaurants
- Chez Nous - 1 min à pied
- Le Nesle - 1 min à pied
- Kodawari Ramen - 2 min à pied
- La Taverne de Nesle - 1 min à pied
- Prescription Cocktail Club - 2 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Appartement en plein cœur de Paris n°21 ?
Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 9 kg chacun.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement Appartement en plein cœur de Paris n°21 ?
À partir du 23 sept. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Appartement en plein cœur de Paris n°21 le 24 sept. 2024 commencent à 213,6 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Appartement en plein cœur de Paris n°21 ?
Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Appartement en plein cœur de Paris n°21 ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Appartement en plein cœur de Paris n°21 ?
Dans le quartier de 6e arrondissement, cet immeuble se trouve à moins de 10 minutes à pied de Pont-Neuf, Musée du Louvre et Rue de Rivoli. Notre-Dame de Paris et Jardin du Luxembourg se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Odéon et Station de métro Mabillon sont à moins de 5 minutes à pied.
Avis sur l’hébergement Appartement en Plein Cœur de Paris N°21
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre