Hôte professionnel
The House Patong
Hôtel avec un restaurant, à deux pas de Centre commercial Jungceylon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The House Patong
Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Le prix est de 48 €
taxes et frais compris
22 févr. - 23 févr.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Superior Twin Room
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure
Chambre Double Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Rideaux occultants
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe
Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Sèche-cheveux
Hébergements similaires
Orchid Resortel
Orchid Resortel
Piscine
Bain à remous
Wi-Fi gratuit
Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, (286)
Le nouveau prix est de 72 €
taxes et frais compris
16 févr. - 17 févr.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier
74/48 Nanai Rd, Patong, Phuket, 83150
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 800 THB par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Lit d'appoint : 500.0 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
House Patong Hotel
House Patong
The House Patong Phuket
The House Patong Hotel
The House Patong Patong
The House Patong Hotel Patong
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The House Patong
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
26 déc. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Guillaume
Voyage en groupe
22 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Guillaume
Séjour de 4 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Nordine
18 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le plus pire Hotel de mon expérience de voyage
Nordine
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 Excellent
STEPHANE, Paris
13 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super. Je reviendrai
STEPHANE
8/10 Bien
Sock Kee Mohd Nazreen Yeo
Voyage en famille
20 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sock Kee Mohd Nazreen Yeo
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Johannes
23 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johannes
Séjour de 14 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
lina m
6 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lina m
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Joyce
15 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Joyce
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Eli
Voyage en groupe
5 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eli
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Syed Salahudin
26 févr. 2023
Syed Salahudin
Séjour de 4 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
GOEBEL
14 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ZERO
GOEBEL
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Marisabel
25 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Marisabel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
P
Voyage en groupe
3 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Deal
P
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Liam
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sawasdee! Great hotel in a great location
Liam
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Mark, Scotland
18 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 14 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Nick, Malaysia
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nick
Séjour de 3 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No Knock Entry
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Neil
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicely run Hotel
Neil
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A pleasant stay...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Patrick
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Patrick
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019