Maison entière·Hôte professionnel

Nautica Service Villa Bleue

Villa de Pointe Denis avec des cuisines

Galerie photos de l’hébergement Nautica Service Villa Bleue

Plage
Plage
Façade de l’hébergement
Villa, 3 chambres, non-fumeurs | Cuisine privée | Réfrigérateur, four, plaque de cuisson, machine à expresso
Villa, 3 chambres, non-fumeurs | Bureau, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Maison entière

8 personnes

Équipements populaires

  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace extérieur
  • Service de ménage
  • Cuisine
  • Climatisation

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Nautica Service Villa Bleue

Villa de Pointe Denis avec des cuisines
Outre un jardin, cette villa offre des barbecues et une aire de pique-nique.L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. Cette villa offre une télévision à écran plat avec chaînes par câble, ainsi qu'une cuisine avec un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un pommeau de douche à « effet pluie ».
Cette villa possède 3 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et des rideaux occultants. Les chambres disposent d'un coin salon séparé et comprennent des bureaux. Dans cette villa 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie ».

Cette villa de Pointe Denis offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 21 pouces donne accès aux chaînes par câble. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Machine à expresso
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 21 pouces avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie admis
  • Séjour gratuit pour les animaux de compagnie

Accessibilité

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Personnel polyglotte
  • Rideaux occultants
  • Service de ménage (tous les jours)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 3 unités d’hébergement
  • Jardin

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 30.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
L'établissement est uniquement accessible par bateau. Cet établissement propose des transferts aller-simple en bateau depuis le club nautique de Barracuda et Michel Marine vers l'établissement (en supplément) à 09 h 00, midi et 14 h 00. Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour organiser les transferts.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du service de transfert en bateau par adulte : 21 EUR pour un aller

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 20 EUR par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 10 EUR par enfant, aller-retour (enfants âgés de 18 ans maximum)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nautica Service Bleue
Nautica Service Villa Bleue Villa
Nautica Service Villa Bleue Point Denis
Nautica Service Villa Bleue Villa Point Denis

À propos du quartier

Carte
Pointe Denis, Point Denis

À proximité

  • Plage de Pointe-Denis Beach - 12 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Leon M'ba (LBV) - 19 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nautica Service Villa Bleue ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Nautica Service Villa Bleue ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nautica Service Villa Bleue ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nautica Service Villa Bleue ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Nautica Service Villa Bleue propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 20 EUR par personne.

Où se situe l'hébergement Nautica Service Villa Bleue ?

Envie d'un petit séjour à Pointe Denis ? Cette villa se trouve à 3,4 km de Plage de Pointe-Denis Beach.

Avis sur l’hébergement Nautica Service Villa Bleue

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.