Hôte professionnel

Ramada by Wyndham Fishkill

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Fishkill, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Fishkill

Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Blanchisserie
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Piscine
  • Service de ménage

Options de chambre

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
542 Route 9, Fishkill, NY, 12524

À proximité

  • Parc aquatique SplashDown Beach - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fishkill Ridge (parc de randonnée) - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Best Beginnings Lactation Consultations and Newborn Care Solutions - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Dia Beacon - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Mount Saint Mary College - 9 min en voiture - 13.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Poughkeepsie - 18 min en voiture
  • Aéroport international de Stewart (SWF) - 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Red Line Diner - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬14 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Fishkill

Hôtel près d'une gare
Profitez des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill : un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar ou encore un centre de fitness. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Brass Rail, propose le dîner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Service de départ express, salle de banquet et consigne à bagages
  • Salles de réunion, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hébergement non-fumeurs
  • Coffre-fort à la réception, café/thé dans le hall et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Les 157 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision 32 pouces avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brass Rail

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 929 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Barbecue

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.0 USD par séjour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 USD par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bébé : 10.0 USD par séjour
  • Lit d'appoint : 10.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fishkill Ramada
Ramada Fishkill
Ramada Hotel Fishkill
Ramada Conference Center Fishkill, Ny Hotel Fishkill
Ramada Fishkill Hotel
Ramada Wyndham Fishkill Hotel
Ramada Wyndham Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill Hotel
Ramada by Wyndham Fishkill Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill Hotel Fishkill

Foire aux questions

L'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Ramada by Wyndham Fishkill ?

Votre séjour à Fishkill commence dans cet hôtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Monument historique Van Wyck Homestead Museum, Northeast Regional Epilepsy Group et Blodgett Memorial Library (bibliothèque). Fishkill Golf Course est à 1,7 km de distance.

Avis sur l’hébergement Ramada by Wyndham Fishkill

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 80 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 173 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 240 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 242 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 266 avis sur 1001." "

5,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible!!!
J'aurais dû mieux lire les commentaires... réservation trop rapide... franchement, ces propriétaires font honte à la bannière Ramada... nous avons banni cette chaîne d'hôtels à cause de notre visite là... ils devraient fermer l'établissement au lieu de louer à tout prix... je me croyais dans un hôpital tellement y'avait de la décrépitude et aucune décoration sur les étages des vieux meubles empilés dans un coin des étages, le ménage laisse à désirer... le porte bagages ne roulait pas bien, nous avons eu peur de rester pris dans l'assenceur, restaurant fermé, les tables au déjeuner étaient collantes, j'ai lave mes ustensiles avant de manger, les planchers sales et collants... pleins de détritus autour de l'hôtel... le personnel au déjeuner n'était pas habillé en conséquence et aucun sourire... ils avaient l'air d'avoir hâte qu'on parte... vaut mieux aller ailleurs... tellement déçus car nous étions avec des amis en voyage et pas dormi de la nuit... pire expérience de location...
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Rachel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La chambre (et l'hôtel en général) sentait mauvaise, tout était très sale et le déjeuner semblait avoir été préparé 1 mois en avance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Je ne le recommande pas.
Juste un arrêt pour une nuit , hôtel pas très propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à éviter
Aucun service, on n’a l’impression que l’hotel Va fermer d’ici peu. Lieu n’est pas à la hauteur de la marque Ramada.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 Médiocre

Steve, Sainte-Thecle

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel en manque d'amour!
Hôtel en manque d'entretien flagrant. Le personnel était souriant et avenant mais semblait résigner à travailler dans un endroit sur le déclin. Nous avons réservés deux chambres sur l'application avant d'arriver sur place. Le lobby commence à montrer son âge et nous aurions dû nous méfier. lorsque nous sommes arrivés à nos chambres nous avons du démarrer les unités de chauffage car il faisait très froid à l'extérieur et la température de la chambre était glaciale. Les unités de chauffage ne répondaient à la demande! La propreté de la chambre n'était pas à la hauteur d'un Ramada. Il y avait des cheveux partout dans le bain et sur le plancher de la salle de bain qui était collant comme un plancher de cuisine dans un restaurant! Les contours des lits étaient sales et tachés. Du robinet du bain, un filet d'eau coulait en continu et impossible de l'arrêter et ce depuis longtemps car le bain était taché de rouille! Nous avions des coupons pour le déjeuner. Lorsque nous sommes arrivés à 8h00 nous étions déjà au restants. Pas de céréales, pas de lait, que quelques tranches de pain brun et des viennoiseries.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ils m’ont pas nettoyé la chambre 2jours de suite c’est décevant et c’est bizarre vraiment
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Sadie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Leah

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Don’t trust the pictures!
The pictures makes this hotel seem much nicer than it is. It’s very uninviting from the outside. The entrance to section B is really dirty. Bugs, dust, probably hasn’t been vacuumed in months. The tub looked disgusting, I would have never showered there. We checked for bed bugs and there were none. We really only needed a place to sleep so we stayed but if I had to spend more than a night in Fishkill I would absolutely choose another hotel in the surrounding area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omg...……..you don't have enough room. The room was fine. Property scary. Couldn't get in the back door to get to my room because reader not working. Questionable people out back. Loud rap music that shook the walls from people in room next door doing a live FB video. Quite unpleasant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 Horrible

Shantel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The room was very messy. The sheet had stains and the curtain as well. I had to request a cleaner room. I was very disappointed for the price. Almost everything had stains which included the ironing board and the bathroom sink also.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

The first room we were given did not have towels and the air conditioner was broken. The second room had a broken hairdryer.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Daniela

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The girls at the front they were very nice, but the pool was close even though I call before making the reservation and say it was open, the room smelled terrible, the place looked like falling apart, the carpets terrible
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed here quite a few times. This year the hotel seems to have down hill. No service, no food or breakfast, a dirty pool. May never stay there again. They say it is because of COVID-19. My feelings it is poor management.
Séjour de 6 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Myriam

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THE WORST!! HOTEL, IN 4 DAYS THEY DID NOT CLEAN THE ROOM, IM REQUEST, EVERY DAY. BUT....... THE CHECKIN TERRIBLE, NOBODY AT THE RECEPTION
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Bill, Albany, NY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was deserted which gave off a creepy vibe. Bed was super hard and the AC wasn’t good.
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

james

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
This hotel needs to be cleaned top to bottom and updated. As soon as I walked in I was hit with a foul odor that stuck around both days.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Private, New York

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Besides the clerk being polite and trying his best this place is the worse. The beds looked unkempt. We didn’t have any wash clothes or hand towels. It just didn’t even look clean. Thank good it was only For one night.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

K2J302101, Brooklyn, NY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
We liked that the front desk were responsive, apologetic and receptive to criticism concerning room cleanliness and stained bed sheet and stained bathroom towel. The gentleman even replaced the both and apologized on the hotel’s behalf. Accountability is important. Dislikes were that there were 3 blood stains on cover bed sheet, a brownish stain on bathroom towel, back on remote was missing and there were bugs coming from outside into the room crawling on wall. It was untidy, unseemly, gross and uncomfortable because of the lack of attention to detail in regards to the cleaning. During the age of COVID-19, it’s especially disheartening so I won’t be back. I would warn those thinking of staying to put a few extra dollars into a better option for your enjoyment and safety.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 Horrible

Sara

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Filthy hotel. Smudges everywhere. Floor hasn’t been cleaned. Smudges on the TV. I always clean everything myself because of covid but this is the first time I felt that I absolutely had to.
Séjour de 1 nuit en août 2020