4/10 Médiocre
Annael
Voyage en groupe
12 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
C’était un hébergement extrêmement médiocre. Pour commencer, lors de notre arrivée nous avons entendues deux clients de plaindre de vol dans leur chambre. Vols d’argent et d’objets de valeurs commis par le personnel. C’est alors que nous réalisons que nos chambre ne contiennent pas de coffre fort alors nous avons été obligé de ce promener tous les jours avec notre argent sur nous. Puisque nous avions peur de se faire voler par l’hôtel. De plus, dans notre hébergement nous avions inclu le déjeuner mais une fois à l’hôtel. On apprend que l’hôtel n’offre pas ce service malgré qu’on ai payer pour. Situation très frustrante dans laquelle nous avons été offert AUCUNE compensation. En plus de cela, nous avons eu la mauvaise chambre lors de notre arrivée et avons du nous plaindre pour avoir la bonne. Encore une fois, le personnel était désagréable et encore plus la gérante. Bref, l’hôtel était encore en construction, donc poussière partout, beaucoup de déplacements de personnels de construction, bruit, odeur désagréable, si j’avais su cela avant de réserver, je n’aurais pas été à cet hôtel. J’ai vraiment été déçu autant par expédia que par l’hôtel. Je ne recommanderai jamais les deux à un de mes proches.
Annael
Séjour de 7 nuits en mars 2025