4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juin 2021
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Un cinq étoiles qui n’en est pas un. Il est rare que nous soyons négatifs à propos d’un établissement, mais notre expérience fut si décevante que nous devions la partager.
Des l’arrivée en voiture, il nous est demandé de nous garer nous même dans le parking souterrain, et de monter nous mêmes nos valises à la réception.
Personnel de la réception désagréable et désordonné, une attente interminable dans le hall
L’établissement et les chambres sont plutôt agréables, avec de beaux volumes et de bons équipements.
Notre chambre donnait sur l’entrée des cuisines et des livraisons, à la clef des bruits de poubelles le soir jusque tard et des camions de livraisons sous notre terrasse toute la matinée, donc inutilisable avec un bruit à ne pas s’entendre.
La piscine, pourtant de belle taille, semble pourtant bien trop petite pour le monde présent, avec des bains de soleils tachés et remplis d’immondices, jamais nettoyés mais arborant fièrement des bandeaux « Sanitized »...
La plage fut tout simplement inutilisable. Composé de fins cailloux, et non de sable, de vase et algues, les odeurs d’égouts et d’hydrocarbure finissent par vous faire préférer la piscine bondée.
Concernant le petit déjeuner, la qualité des produits est plutôt bonne, ainsi que l’organisation.
Le port du masque et les mesures sanitaires ne sont absolument pas respectés, et le personnel y semble totalement indifférent. Un personnel globalement désagréable et irrespectueux, lors de notre checkout notamment.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021