Hôte professionnel

Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un centre de fitness, à deux pas de Centre de congrès Salt Palace

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Salon Exécutif
Façade de l’hébergement
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 136 €.
taxes et frais compris
18 avr. - 19 avr.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 84 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 Queen Beds, Executive Lounge, Non Smoking

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

1 King Bed, Executive Lounge, Accessible, Non Smoking

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed, Executive Lounge, Non Smoking

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
215 W South Temple, Salt Lake City, UT, 84101

À proximité

  • Centre de congrès Salt Palace - 1 min à pied - 0.1 km
  • Temple Square - 4 min à pied - 0.4 km
  • Vivint Arena - 5 min à pied - 0.4 km
  • Salt Lake Temple - 6 min à pied - 0.6 km
  • Conference Center - 8 min à pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Temple Square - 4 min à pied
  • Arrêt de tram North Temple Bridge/Guadalupe - 11 min à pied
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Crown Burger Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪The Depot - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Lake Effect - ‬7 min à pied
  • ‪Blue Iguana - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Hôtel chic à proximité de Centre de congrès Salt Palace
Situé non loin de points d'intérêt comme Vivint Arena et Temple Square, l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Copper Canyon Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et salle de banquet
  • Ascenseur, salle de bal et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 381 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour les pistes de ski à proximité
  • Parking couvert sur place (25 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking couvert avec voiturier sur place (35 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 en supplément : entre 15 et 30 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Copper Canyon Restaurant
  • Copper Canyon Tavern
  • Executive Club Lounge

Activités

  • Local à skis
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de réunion
  • 42 m² d’espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 104 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 79 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 107 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 37 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
LIST_ALT

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

MONETIZATION_ON

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 15 USD et 30 USD environ par personne.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Parking couvert avec voiturier : 35 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Micro-ondes dans la chambre : 25 USD par séjour
  •  
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement est idéal également pour la clientèle LGBTQIA+
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Hotel Salt Lake City Downtown
Salt Lake City Radisson
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Utah
Radisson Salt Lake City Downtown Hotel Salt Lake City
Radisson Salt Lake City Downtown
Radisson Salt City Salt City
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Hotel
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Salt Lake City
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Hotel Salt Lake City

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

À partir du 26 mars 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown le 18 avr. 2025 commencent à 136,38 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 35 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Dans le quartier de Centre-ville de Salt Lake City, cet hôtel se trouve à quelques pas de Abravanel Hall et Centre de congrès Salt Palace. Temple Square et Vivint Arena se trouvent également à moins de 5 minutes de là. Station de métro Temple Square et Station de métro Arena sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 888 avis sur 1515.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 338 avis sur 1515.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 139 avis sur 1515.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 85 avis sur 1515.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 1515.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Irene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No breakfast buffet included nor possibly, so sad.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Kyle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awesome place to stay for events at the Delta Center.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice and close to the Delta Center
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Paula

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Dan, Rye

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I arrived at 10:30p to be told they had overbooked the hotel and were sending me to a budget motel somewhere out by the airport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Lacie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the location and convenience of this hotel. The beds are nice and confy and the room was very clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

veronica

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk personnel were excellent and very helpful.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jeff, Fullerton

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great restaurant, very clean, friendly staff. Great stay!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Raymond

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great about the stay. My only criticism is the parking. When I pulled up to enter the guy says use the room key card. I havent checked in yet so I can I do this? He then wants proof that I am staying there before he lets me in. Finally he says I will let you in this one time? There is no place to park to check in first. This is confusing and he wa
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Lindsay

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Where do I start - I booked 5 rooms for 3 days, I booked this hotel because it had a pool. However, once the cancellation time was up I received a text message telling me your pool is under contraction and not available. Too late to cancel so stayed here anyway. The temp in several of the rooms would not stay at the temp we would set on thermostat it was like the thing had mind of its own so I was always hot and uncomfortable! We tried to eat breakfast in the restaurant one day and it was honestly the worst service I have had in a very long time. This is my forth year attending FENCETECH and the absolute worst hotel experience yet! Just thought you would like to know!! Thanks
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Janet, WHITEHORSE

Close to everything in the downtown core and right on the train line which makes it super easy to get to from the airport.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jan, American Fork

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Trisha

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
We stay here every time and love it!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Tim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Jarom

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Jacque

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Kemp

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the location.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Clayton

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very helpful and friendly.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

Diek

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Tifini

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Always a great experience. Clean, wonderful staff, and perfect location.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Julio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Daniel, Lakeport

Les points forts : Propreté
Nice room view nothing fancy for the VIP dollars
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en février 2025