Hôte professionnel

Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un centre de fitness, à deux pas de Centre de congrès Salt Palace

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Extérieur
Restauration dans la chambre
Hall
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10

Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Service d’étage
    Service d’étage
Le prix est de 129 €
taxes et frais compris
22 déc. - 23 déc.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 84 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

2 Queen Beds, Executive Lounge, Non Smoking

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

1 King Bed, Executive Lounge, Accessible, Non Smoking

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

1 King Bed, Executive Lounge, Non Smoking

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
215 W South Temple, Salt Lake City, UT, 84101

À proximité

  • Centre de congrès Salt Palace - 1 min à pied - 0.1 km
  • Temple Square - 4 min à pied - 0.4 km
  • Vivint Arena - 5 min à pied - 0.4 km
  • City Creek Center - 7 min à pied - 0.6 km
  • Conference Center - 8 min à pied - 0.7 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Temple Square - 4 min à pied
  • Arrêt de tram North Temple Bridge/Guadalupe - 11 min à pied
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Crown Burger Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪The Depot - ‬6 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬8 min à pied
  • ‪Lake Effect - ‬7 min à pied
  • ‪Blue Iguana - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Hôtel chic à proximité de Centre de congrès Salt Palace
Situé non loin de points d'intérêt comme Vivint Arena et Temple Square, l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown offre un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Copper Canyon Restaurant, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et service de départ express
  • 15 salles de réunion, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Consigne à bagages, distributeur automatique / services bancaires et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant l'emplacement central et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 381 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 37 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette pour les pistes de ski à proximité
  • Parking couvert sur place (25 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Parking couvert avec voiturier sur place (35 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 en supplément : 19 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Copper Canyon Restaurant
  • Copper Canyon Tavern
  • Executive Club Lounge

Pour les familles

  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de réunion
  • 42 m² d’espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 104 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lève-personne de piscine
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 79 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 107 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 14 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualité supérieure
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 37 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 30 août au 31 décembre :
  • Piscine
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, et le samedi :
  • Bar/lounge

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 18 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 17 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 25.0 USD par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 19 USD par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Parking couvert avec voiturier : 35 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Micro-ondes dans la chambre : 25 USD par séjour
  •  
  • Lit d'appoint : 25.0 USD par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safety Protocol (Radisson).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement est idéal également pour la clientèle LGBTQIA+
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Radisson Hotel Salt Lake City Downtown
Salt Lake City Radisson
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Utah
Radisson Salt Lake City Downtown Hotel Salt Lake City
Radisson Salt Lake City Downtown
Radisson Salt City Salt City
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Hotel
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Salt Lake City
Radisson Hotel Salt Lake City Downtown Hotel Salt Lake City

Foire aux questions

L'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine. La piscine est fermée chaque année en saison du 30 août au 31 décembre.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

À partir du 21 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown le 22 déc. 2024 commencent à 129,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 18 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 35 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown ?

Dans le quartier de Centre-ville de Salt Lake City, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes à pied de Centre de congrès Salt Palace, Temple Square et Vivint Arena. City Creek Center et Conference Center se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Temple Square et Station de métro Arena sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Radisson Hotel Salt Lake City Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 812 avis sur 1437." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 329 avis sur 1437." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 142 avis sur 1437." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 92 avis sur 1437." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 62 avis sur 1437." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Irene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No breakfast buffet included nor possibly, so sad.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Je n'ai pas eu d'upgrade ni aucun avantage vip. Le personnel à l'accueil était n'était pas courtoit.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Jianping

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Reynaldo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La amabilidad del personal y la limpieza del hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This place was perfect for our stay. Walking distance from the delta center and lots of things around to do.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Kelli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Shylo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is in an excellent location - close to Delta Centre and downtown. Room was great, staff was very friendly and helpful, restaurant was excellent. Will definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Zach Megan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was clean and the staff were very friendly. Those are the two things I always care most about. It has a great location central to downtown SLC which was awesome. We were able to walk everywhere we wanted to go. I would definitely recommend staying here.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Deborah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is very convenient if you are attending an event at the Delta Center. Public transportation is easily accessible. Area felt safe.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Lois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very convenient location when attending events at the Delta Center
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

John

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to Delta Center
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Susanne Marie

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The tub was not cleaned but the rest of the room was great! The entire place was very clean and short walk to delta center!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Brian

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Christina

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Things weren’t as clean as they should’ve been; hair in the drain, on blankets, piece of gum in a wrapper on the wardrobe. Hot water was intermittent. The fan didn’t always work in the bathroom. Overall okay, but you expect better for the price you pay and the name.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice property and great staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Douglas Charles, Diamond Bar

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked everything about the property! Staff was superb!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Jeanette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, within a block from the Delta Center. Covered parking, and friendly, responsive staff. Will stay again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Kelsey

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
We had BEDBUGS in our bed, and I have bites over most of my body. We were not compensated in any way for having this issue. I would never stay again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Tommy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient to the convention center. Liked the restaurant. Good service. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Carol

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I don't know!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Tamara

Voyage en famille
Not the cleanest place I’ve stayed, valet was terrible, and you could hear everything in the room (no noise cancelation). Receptionist was very nice and accommodated me to an upgrade room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Deborah, Carnegie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En general todo muy bien , es un lugar muy limpio bonito y cómodo muy buenas camas … fue una excelente estadía lástima que estaba lleno y no pude quedarme otra noche .. entonces tuve que buscará otro hotel pero quede muy satisfecha !!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Laura, Ormond Beach

Séjour de 1 nuit en octobre 2024