Hôte professionnel
Hotel La Giralda
Hôtel de style colonial, avec petit-déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel La Giralda
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux
Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple
Chambre Triple
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple
Chambre Quadruple
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Standard
Triple Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room Standard
Double Room Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Quadruple Room Standard
Quadruple Room Standard
Hébergements similaires
Hotel Plaza
Hotel Plaza
Petit-déjeuner inclus
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
7.2 sur 10, Bien, (56)
Le nouveau prix est de 48 €
taxes et frais compris
6 nov. - 7 nov.
À propos du quartier
Belgrano 655, Salta, Salta
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL GIRALDA Salta
GIRALDA Salta
HOTEL LA GIRALDA Hotel
HOTEL LA GIRALDA Salta
HOTEL LA GIRALDA Hotel Salta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel La Giralda
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
kathy
16 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable mais vrai!
kathy
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
novysoj, paris
8 févr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel accueillant personnel au petit soin
novysoj
6/10 Satisfaisant
Gérard
5 nov. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Gérard
8/10 Bien
Oscar
Voyage en groupe
30 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente ubicación
Oscar
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
María soledad
3 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
María soledad
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Tim
1 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Budsjettvennlig hotel i sentrum
Tim
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
carolina
12 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No es lo que parece.
carolina
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Ema
10 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pésima estadía en La Giralda
Ema
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Matías, Villa María Córdoba
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matías
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
M.
Voyage en famille
10 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
M.
Séjour de 9 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Matias armando
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matias armando
Séjour de 5 nuits en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Pilar
9 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Pilar
Séjour de 2 nuits en février 2019
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
Maison familiale 16 personnes dans le Perche avec piscine chauffée et tennisHôtels Iberostar à AlicanteHotel ModernistePonient Pirámide Salou by PortAventura WorldPierre & Vacances Résidence La Corniche de la PlageHôtels pour le golf - FaroLa Aldea de la Selva LodgeHôtels avec spa - St Gilles-les-BainsAuberge De La ValléeThe Ritz-Carlton, DohaVilla Razambe Ambatoloakalodge indépendant dans propriété avec piscine (a partager)a 5mn de la plage Hotel 4 Etoiles Savines-le-LacHôtels Appartcity à LognesHôtels avec casino - Grande Canarie
Vols
Voitures