Hôte professionnel

Hotel The Dolphin Santa Marta

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Santa Marta avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta

Terrasse/Patio
Façade de l’hébergement
Chambre Double Confort | Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
Réception
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,2 sur 10

Très bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
    Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
Le prix est de 17 €
taxes et frais compris
6 nov. - 7 nov.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 18.00 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Double Confort

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 16.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Habitacion Sextuple

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Quadruple

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Édredon de plumes
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
Calle 30 #80-15 Troncal del caribe, Via Parque Tayrona, Santa Marta, Magdalena, 470002

À proximité

  • Quinta de San Pedro Alejandrino - 8 min en voiture
  • Parc de los Novios - 11 min en voiture
  • Parc national naturel de Tayrona - 18 min en voiture
  • Plage de Santa Marta - 22 min en voiture
  • Plage de Rodadero - 25 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport de Santa Marta Simón Bolívar (SMR) - 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Juan Valdez Café - ‬6 min en voiture
  • ‪La Samaria - ‬6 min en voiture
  • ‪Asadero Campestre Bermuz - ‬2 min à pied
  • ‪Sandwich Qbano - ‬5 min en voiture
  • ‪Pizza Loca - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel The Dolphin Santa Marta

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED 32 pouces avec chaînes par câble

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément)
  • Parking non couvert sur place (5 000 COP par nuit)

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Accès direct à la plage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton égyptien
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED de 32 pouces avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10000 COP par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 6 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 5000 COP par nuit
  • Animaux de compagnie : 10000 COP par animal et par nuit
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Il n'y a pas d'eau chaude sur place
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Dolphin Santa Marta
Dolphin Santa Marta
Hotel The Dolphin
The Dolphin Santa Marta
Ayenda Hotel The Dolphin
Hotel The Dolphin Santa Marta Hotel
Hotel The Dolphin Santa Marta Santa Marta
Hotel The Dolphin Santa Marta Hotel Santa Marta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta ?

Oui, l'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 6 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10000 COP par animal et par nuit.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta ?

À partir du 5 nov. 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta le 6 nov. 2024 commencent à 16,64 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5000 COP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la plage se trouve à 4,6 km de Université de Magdalena et à 4,7 km de Quinta de San Pedro Alejandrino. Hôtel de ville de Santa Marta et Stade Eduardo Santos sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel The Dolphin Santa Marta

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 23." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 23." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ana Karina

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Javier

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jeraldine

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Arnold

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

William

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

german l

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

RALF

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bei Ebookers war bezahlt. Und bei Unterkunft musste ich nochmals 228 000 kolumbianischer Peso bezahlen. Ich dachte das ist Kaution. Wie ich feststelle. Habe ich nun dieses schlechte Hotel doppelt bezahlt. Nun habe ich eine Buchung in einem anderem Hotel. Wieder über Ebookers. Und die wollen nun auch wieder Geld. Obwohl bezahlt.. funktioniert ebookers nicht. Oder machen das die Hotels in Kolumbien so. Fühle mich nun betrogen und hätte gerne das Geld zurück.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

JORGE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

MARTHA LILIANA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buen lugar de paso
Excelente atención en la recepción, limpieza y orden en la habitación, todo como en las fotos, sin embargo con un poco de olor a humedad. La comida me pareció muy costosa y mala, no la recomiendo, me dieron unas papas fritas transparentes de tanta grasa que tenían con un sabor amargo, ningún otro acompañante y la carne pasable. Les comenté y ni las disculpas, me sentí estafada.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

geovany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Niclaz

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Price, price, price
Extremely simple but absolutely survivable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Luis

Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Geovany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Las sabanas no estaban tan limpias, tenian manchas extrañas. De resto, todo super bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Jhon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muy cómodo y limpio, excelente servicio al cliente
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Julian David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gran hotel si vas de oso por un día,
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 Horrible

Juan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Alvaro J

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bueno, bonito y barato
Servicio eficaz y eficiente. Me senti comoda El hotel cuenta contodas sus areas aseadas y el valor del hotel muy económico.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Efrain

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 Bien

Daniel alfonso

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Edelmira

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019