6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Les points faibles : Personnel et service
Déçu
Très honnêtement, je déconseille cette villa pour ceux qui souhaitent avoir un service de qualité et surtout adapté au prix et à la note de la villa sur laquelle il ne faut pas se fier.
Je ne me considère pas comme exigeant mais plusieurs points noir sont à noter lors de mon séjours de 5 jours dans cette villa :
- Le personnel n’est vraiment pas à la hauteur du prix de la location. Très peu d’aide apporté lors de nos diverses requêtes malgré leurs sourires (TV, Taxi, visite de la villa). En plus de cela, nous étions très surpris des heures d’accueil du personnel : 7am-7pm (coucher du soleil), seul quelques numéros laisser en cas d’urgence.
- Énormément d’insectes dans la villa : araignées, fourmis, mille-pattes et quelques bêtes jamais vu auparavant, malgré le jour, la nuit et le nettoyage. Un jacuzzi oui mais jamais utilisé en 5 jours.
- Niveau équipement, le lit n’est pas très confortable. Le salon n’est pas couvert par des rideaux. La douche et les wc dehors ? Nous n’étions pas très fan mais c’est bien une mauvaise idée avec les nombreux lézards colocataires de la villa.
- Le prix du minibar est excessif. La villa ne propose ni repas ni petit déjeuner ce qui normalement réduire le prix des consommations. Mais non. Le prix d’une canette est même supérieur à ce qu’on peut trouver en France.
Donc voilà mon ressenti sur mon séjour dans cette villa. A noter tout de même les bon points, la cuisine, la navette retour offerte, le salon spacieux et la salle de bain.