Hôte professionnel

Hotel 81 Sakura

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel de Singapour se trouvant dans le quartier de Geylang, avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie photos de l’hébergement Hotel 81 Sakura

Hall
Entrée de l’hébergement
Chambre Triple | Rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coin salon dans le hall
Chambre Supérieure, 2 lits une place | Rideaux occultants, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

7,2 sur 10

Bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
    Service de ménage
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
181 Joo Chiat Road, Singapore, 427452

À proximité

  • Stade national de Singapour - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Circuit urbain de Singapour - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Jardins de la Baie - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Parc East Coast Park - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Marina Bay Sands Casino - 8 min en voiture - 7.3 km

Comment se déplacer

  • Station Eunos - 16 min à pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 28 min en voiture
  • Aéroport de Singapour Changi (SIN) - 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Common Man Coffee Roasters - ‬1 min à pied
  • ‪Long Phung Vietnamese Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪锦计海鲜火锅 - ‬2 min à pied
  • ‪Chilli Padi Nonya Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪House of Seafood - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 81 Sakura

Hôtel à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street
L'hébergement Hotel 81 Sakura se situe non loin de points d'intérêt comme Stade national de Singapour et dispose de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et réception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres disposent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision 20 pouces avec chaînes thématiques
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2003
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 20 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

81 Sakura
81 Sakura Singapore
Hotel 81 Sakura
Hotel 81 Sakura Singapore
Sakura 81
Sakura Hotel 81
Hotel 81 - Sakura Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel 81 Sakura ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel 81 Sakura ?

L'hébergement Hotel 81 Sakura ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel 81 Sakura ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel 81 Sakura ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel 81 Sakura ?

Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Geylang se situe à 0,6 km de Nouveau marché de Geylang Serai et à 4,8 km de Quartier commerçant de Bugis Street. Parkway Parade et Parc East Coast Park se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station Eunos est à 16 minutes à pied et Station Paya Lebar est à 16 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel 81 Sakura

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 67 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 133 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 398." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 398." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel propre, bien desservi Personnel très aimable LA chambre est petite, pratiquement pas de rangement
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

JORGE, St romain le puy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel sympa. Loin du métro mais proche des arrêts de bus
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Eliette

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
de passage
Bon accueil, bon emplacement. Bon séjour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

francoise, clermont ferrand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à réserver sans risque ni regret
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Hôtel agréable. Personnel très efficace, a l'écoute des clients, très serviable et très aimable. Le quartier est rempli de restos de toutes sortes, de boutiques. 15 mn à pied du MRT Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon hôtel
Hôtel bien situé. Excellent rapport qualité/prix. Accueil et disponibilité du personnel professionnelles.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Ju

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Hôtel très bien placé présentant un très bon rapport qualité prix

6/10 Satisfaisant

manu

Les points forts : Propreté
l'accueil etait tres bien, tres propre. le seul probleme venait du climatiseur trop bruyant, hotel un poil loin du metro 15 min walking

8/10 Bien

jeanyves

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
pas loin du metro,pratique pour transiter
Juste une nuir,mais hotel propre et accueillant

6/10 Satisfaisant

Gaetan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
ok pour le prix, ns avons du changer de chambre car l Odeur de cigarette était tres tres forte, été le 2ème chambre avait la même odeur...donc très désagréable .

4/10 Médiocre

Nicolas, Phuket

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel 81 sakura
Une clim tres vielle pas nettoyer depuis longtps et qui tourne en permanence, impossible de l'arréter, personnel désagréable

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Alejandro Botelho

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Maybe it was just the room we were in, but it had no windows. We also could hear all the plumbing of the building anytime it was in use. It also smelled of mold and smoke. BUT the neighborhood was very safe and walkable. We found a lovely little noodle bar just down the road and fell in love! AND common man coffee across the street was amazing
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Gregory

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I was given the smallest room available. It smelled strongly of body odour when i moved in. I asked reception if I could upgrade to a larger room and was told (lied to) that all the rooms were the same. After walking past several rooms with open doors i can say absolutely that all rooms are not the same. I imagine that because i booked thru an agency like Expedia that they allocate tge worst room possible and save the better rooms for people who book directly. This was the worst hotel experience i have ever had. And I've stayed in thousands of hotels around the world. I recommend people stay away from any hotel 81.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Jin

Voyage d’affaires
部屋の掃除が、夕方5時ごろ一旦帰った時になされておらず、その後してた模様。ミネラルウォーターの補充もなく、部屋には冷蔵庫もセーフティボックスもなかった。部屋の鍵は昔ながらの鍵で外出時にレセプションに預けようとしたら持っていけと言われた。部屋は綺麗だが、微妙なところが?となる。他に比べると安いが、日本のビジネスホテルの最下級クラスだと思う
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hung

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

MASAKAZU

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

alexander

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Günstig sauber klein, gute Frühstück und Mittag/Abendessgelegenheiten in der Umgebung. Relativ nah zum Skytrain
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The kid's room stunk My room was so poor jail would have been better
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Van Ryann

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very quiet
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Chris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff friendly. Building is old and worn. Room was clean however very old peeling pain clogged air con filters, smelt dusty.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
O quarto não tem janela, mal cuidado e cheira mofo. É possível sentir a umidade. O banheiro nao tem separação para banho, então fica todo molhado. Apesar de não tão proximo do metro, a região é muito interessante! Varios bares, cafes, lojas, etc.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Md Kamruz Zaman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cozy Comfort Nice Neighbourhood Lots of local food shop
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Tuomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Simpson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very helpful staff and being considerate
Séjour de 1 nuit en juin 2024