8/10 Bien
Isabelle
5 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bien pour les couples avec enfants
cet appart'hotel est plutôt sympa, Singapour étant petit, la localisation est de toute façon proche de tout, le métro n'est pas loin à pied et de l'autre côté de la rue, il y a des petits resto sympa et animés en soirée. Je n'ai rien consommé à l'hôtel car c'est très cher, 50 euros pour 2 buffets petit dej pour les enfants et 2 cafés pour mon époux et moi le 1er jour, on s'en est passé après, la chambre dispose d'une cuisine et les 7/11 sont à tous les coins de rue pour s'acheter de quoi se faire son petit dej. Le seul point négatif c'est l'odeur des draps, nous n'avons jamais compris à quoi c'était dû mais ça ne sentait pas bon même après les avoir fait changé, mystère. Ah, l'hôtel nous a encaissé 500 dollars sg alors qu'on croyait qu'ils ne prenaient que l'empreinte de la carte bleue au cas où, mais non, ils encaissent et nous ont dit que nous serons remboursés dans 7 à 14 jours, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs je ne sais pas quoi faire s'ils ne nous remboursent pas, hotel.com peut peut-être m'expliquer ? sinon séjour agréable, piscine agréable car bien ensoleillée wifi de qualité, service de chambre efficace et personnel gentil sans plus (à Singapour on ne dit pas forcément bonjour, au revoir et merci tout le temps, sauf dans les boutiques). J'oublais nous avions une vue sur Marina Bay sand, la grande roue et le Garden by the bay, avec les buildings autour, et la mer avec ces innombrables bateaux de marchandises, une vue superbe e jour comme de nuit
Isabelle
Séjour de 7 nuits en juillet 2017